|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Même problème que toi sur XP... Je sais, ça aide pas mais ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas tout seul à avoir un pb ;o)
|
Bonjour, j'ai depuis 2 ans "vos photos à la télé 2006" qui fonctionne, sauf qu'il se plante régulièrement, il faut bien penser à sauvegarder son travail. J'ai acheté le modèle 2008 pour avoir plus d'effets, transitions, mais là, il y a en a beaucoup qui ne fonctionnent pas, même certains effets qui fonctionnaient dans l'ancienne version. Donc , j'ai renvoyé le logiciel à Microapplication il y a un mois, je n'ai pas de nouvelles depuis , j'attends leur remboursement.
Cordialement. |
salut à tous!
j'ai un souci pour désinstaller mon logiciel"vos photos à la télé version2.0". je m'explique: dans "ajout suppression programmes" je clic sur supprimer et une fenetre d'erreur s'ouvre indiquant"LE MODULE SPECIFIE EST INTROUVABLE".inscrit dans une fenetre RUNDLL.y'a t-il un génie parmis vous qui pourrai m'aider? je suis sur XP PRO.merci |
Bonjour,
J'avais le même problème, enfin solutionner par une simple réparation dans la mise à jour du programme, chaque fois que j'ai le problème qui réapparait je répare et tout rentre dans l'ordre. Par contre j'ai un autre problème lorsqu'il m'est proposé de télécharger la version 5.3, je n'y parviens jamais. Avez-vous un petit conseil ? Bon diaporamas, les miens sont superbes, la seule chose que je regrette avec ce logiciel c'est de ne pouvoir telecharger cette nouvelle version. Sylvie
|
Bonjour,moi mon problème avec cd/dvd 2007.Quand je veux transféré ma photo sur la table de montage le logiciel se ferme.à l'aide. Meci de me répondre. |
Résultats pour logiciel vos photos à la télé à l'aide!!!