Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COMMENT EFFACER LES ADRESSES DANS MON GPS 950

cedesol, le lundi 11 février 2008 à 22:55:14
Bonjour,
Voila, je voudrais effacer les adresses qui s'amoncellent dans mon gps.
A chaque fois que je choisis une nouvelles déstinations, mon gps garde en mémoire les dernières adresses.
Est-il possible de les effacer

Merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à cedesol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
princeduweb, le lundi 11 février 2008 à 23:09:05
ce que tu peut faire c'est lire la notice d'utilisation ou apuiyer sur tout les bouton jusqu'a ce que sa marche mais désolé j'ai pas d'autre solution
Répondre à princeduweb

2

momonj, le lundi 11 février 2008 à 23:12:26
sur mon x960 on peu pas effacer l'historique,il garde 15 adresses,quand on en ajoute une ca efface la plus ancienne,je sais pas si c'est comme ca sut ton 950, regarde sur le site viamichelin il doit bien avoir une notice détaillé,j'en ai trouvé une bien utile pour mon x960
Répondre à momonj

3

analyste_57, le mardi 11 mars 2008 à 06:45:37
OUi tu peux effacer toutes tes adresses qui s'accumulent.Moi j'ai un GPS Garmin 360 et maintenant je le connais assez bien après 2 mois d'utilisation.À l'ouverture de mon GPS j'appuie au départ sur : Ou trouver?? puis j'ai par la suite à l'écran une vingtaine de sélections à choisir sur diverses pages en appuyant sur la flèche sélective à droite de l'écran .Tu dois choisir la sélection ' Mes positions ' et pour ce qui est de moi c'est cette sélection unique qui supprimera toutes mes adresses en entier car il y a une option qui y est inclus soit : tout supprimer , qui effacera tout .Cependant je ne sais pas quel genre de GPS tu as ?Tous cependant devraient avoir cette option.
Répondre à analyste_57

4

momonj, le mardi 11 mars 2008 à 14:56:07
non on peu pas sur un gps viamichelin x960
Répondre à momonj

5

kiki, le mercredi 23 juillet 2008 à 22:22:39
bonjour,

voici une technique radicale

Effacer le fichier "France.hty" contenu dans le dossier "VMNav_Maps".

Ce fichier est crypté, je ne sais donc pas le modifier.
Si tu l'effaces, plus aucune trace dans ton historique.

comme je l'ai dis, c'est radical :)

bon courage
Répondre à kiki

Résultats pour COMMENT EFFACER LES ADRESSES DANS MON GPS 950

[effacer adresses] comment les effacer? (Résolu) bonjour auriez-vous des solutions car je n'arrive pas à effacer certaines adresses dans la barre d'adresses. j'ai beau effacer l'historique mais il reste tout de même quelques adresses. merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2051543-effacer-adresses-comment-les-effacer
Comment effacer des adresse de la saisie auto (Résolu) Bonjour, comment effacer les adresses de la saisie semie automatique, j'ai tout plein d'adresses stocké d'office dans mon menu deroulant, qd je rentre la 1ere lettre du destinataire, je voudrai les supprimer et faire en sortant que plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5304290-comment-effacer-des-adresse-de-la-saisie-auto

Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome barIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12820-firefox-desactiver-effacer-les-suggestions-de-la-awesome-bar

Effacer une adresse msn (Résolu)Bonjour Bonne année a tous J'ai 2 adresse de messagerie msn et j'aimerai en effacer une, parce qu'elle ne me sert a rien. ESt ce possible? www.commentcamarche.net/forum/affich-2012566-effacer-une-adresse-msn
Effacer les adresses ds la barre de titre (Résolu)Bonjour, je voudrais simplement savoir comment effacer les adresse internet que je tappe ds la barre de titre merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4017322-effacer-les-adresses-ds-la-barre-de-titre
[MSN] Supprimer les adresses mails sous msn (Résolu)Bonsoir, Je cherche quelqu'un qui puisse m'indiquer dans quel fichier sont stockés les adresses e-mail qui apparaissent ds la liste a l'ouverture de session afin que je puisse effacer les adresses devenues indesirables... Je parle la de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1338252-msn-supprimer-les-adresses-mails-sous-msn

ViaMichelin X-950T Europe950 T,GPS de voiture,Puce:SiRF Star III,Type:Navigation de voiture,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:320x240,Carte mémoire:SD,Mémoire:32 Mo,Hauteur:7.1 cm,Largeur:12.1 cm,Profondeur:1.9... www.commentcamarche.net/guide-achat/viamichelin-x-950t-europe-754909-fiche-technique