|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
ce que tu peut faire c'est lire la notice d'utilisation ou apuiyer sur tout les bouton jusqu'a ce que sa marche mais désolé j'ai pas d'autre solution |
sur mon x960 on peu pas effacer l'historique,il garde 15 adresses,quand on en ajoute une ca efface la plus ancienne,je sais pas si c'est comme ca sut ton 950, regarde sur le site viamichelin il doit bien avoir une notice détaillé,j'en ai trouvé une bien utile pour mon x960 |
OUi tu peux effacer toutes tes adresses qui s'accumulent.Moi j'ai un GPS Garmin 360 et maintenant je le connais assez bien après 2 mois d'utilisation.À l'ouverture de mon GPS j'appuie au départ sur : Ou trouver?? puis j'ai par la suite à l'écran une vingtaine de sélections à choisir sur diverses pages en appuyant sur la flèche sélective à droite de l'écran .Tu dois choisir la sélection ' Mes positions ' et pour ce qui est de moi c'est cette sélection unique qui supprimera toutes mes adresses en entier car il y a une option qui y est inclus soit : tout supprimer , qui effacera tout .Cependant je ne sais pas quel genre de GPS tu as ?Tous cependant devraient avoir cette option. |
non on peu pas sur un gps viamichelin x960 |
bonjour,
voici une technique radicale Effacer le fichier "France.hty" contenu dans le dossier "VMNav_Maps". Ce fichier est crypté, je ne sais donc pas le modifier. Si tu l'effaces, plus aucune trace dans ton historique. comme je l'ai dis, c'est radical :) bon courage |
Résultats pour COMMENT EFFACER LES ADRESSES DANS MON GPS 950