Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment extraire fichier nds de sa cartouche

fzrdave, le mercredi 13 février 2008 à 21:06:28
Bonjour,
je cherche a savoir comment extraire un fichier nds de son support
quel materiel ou logiciel est necessaire a la realisation
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à fzrdave  Signaler ce message aux modérateurs
Convertir jeu nintendo ds en fichier nds (Résolu) Bonjour, Je possède des jeux nintendo ds et je voudrais savoir s'il serait possible de les convertir en fichiers.nds. Si cela est possibme, comment devrais-je m'y prendre. Pourquoi? Cela m'éviterai de retirer à chaque fois le jeu et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7557055-convertir-jeu-nintendo-ds-en-fichier-nds
Comment lire fichiers NDS avec vista ?? (Résolu) Bonjour, J'ai récemment télécharger un fichier NDS, pour jouer sur mon pc, mais je n'arrive à lire le fameux fichier dont l'extention est .NDS J'ai le jeu d'origine sur ma Nintendo DS, mais elle est en panne est je voulais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7326187-comment-lire-fichiers-nds-avec-vista
Impossible d'extaire ficher RAR (Résolu) Bonjour, je suis en train d'extraire un fichier RAR ,mais malheuresement j'ai le message d'erreur suivant : ! C:\Documents and Settings\Adrien\526.rar: Echec CRC dans xxx(nom de mon fichier).nds. Le fichier est corrompu ! C:\Documents... www.commentcamarche.net/forum/affich-6031132-impossible-d-extaire-ficher-rar
Extraire la bande son d'un AVI ou d'un DVDPour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a été vue ici. Mais il existe une solution gratuite qui permet aussi d'extraire la bande son d'un fichier AVI ou d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7459-extraire-la-bande-son-d-un-avi-ou-d-un-dvd
Lire un fichier RARLe format RAR est un format de compression largement utilisé. Il existe plusieurs logiciels gratuits permettant de décompresser un fichier RAR. En voici une liste non exhaustive (les logiciels sont classés du plus au moins connu)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2582-lire-un-fichier-rar
[Logiciels] Rassembler un fichier XTMUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit www.commentcamarche.net/faq/sujet-3794-logiciels-rassembler-un-fichier-xtm
Fichiers insupprimables (Résolu)Bonjour, J'ai un problème un peu particulier...J'ai une carte micro SD avant tout marché parfaitement bien. Mais maintenant j'ai mis 3 fichiers qui ne me servent pas (ce sont des fichiers .nds) j'ai voulu les supprimer a première... www.commentcamarche.net/forum/affich-6784562-fichiers-insupprimables
NDS (Résolu)Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment on faire pour ouvrir un fichier NDS www.commentcamarche.net/forum/affich-7666254-nds
Nintendo ds (Résolu)Bonjour, g une nintendo ds g acheté une supercard one ainsi qu'une micro sd g DL des fichiers nds puis instalé sur ma sd et qd je met ma supercard dans ma ds le message suivant s'inscrit : no find SCFW.SC file! please turn of NDS merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4409930-nintendo-ds
Télécharger DesmumeDeSmuME émulateur gratuity pour Nintendo DS. L'utilitaire est aussi connu sous le nom de Yop Yop. Il est écrit en C++ et fait pour Windows. L'émulateur est en français mais il propose d'autres langues. Il prend en charge les fichiers nds rom. Il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056773-desmume
Télécharger ALZipALZip permet d’ouvrir et de décompresser pas moins de 36 formats, dont les plus connus : ALZ, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BHX, BIN (HEX FILES), BIN (CD IMAGES), BZ2, CAB, EAR, ENC, GZ, HA, ICE, ISO, JAR, LCD, LHA, LZH, MIM, PAK, RAR, TAR, TGZ, UUE, UU,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055276-alzip
Télécharger Extracteur d'icônesLe programme Extracteur d'icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de visualiser et d'extraire les icônes des fichiers EXE, DLL et ICL. Dans ces quatre types de fichiers (ICO, EXE, ICL et DLL)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-280-extracteur-d-icones
Fichier SFVFormat SFV Un fichier SFV est un fichier de contrôle d'intégrité accompagnant généralement des fichiers RAR, dont les noms se suivent séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc (ou .001, .002, .004, etc.). Ainsi, le logiciel SFV Checker permet de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sfv.php3
Fichier UDFFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/udf.php3
Fichier IDXFormat IDX Un fichier IDX est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/idx.php3