|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
SLT A TOUS SUR KEL SITE TU TELECHARGE STP MOI J4EN TROUVE PA
MERCI DE ME REPONDRE
|
BOnjour je vourai savoir comment fait-ont pour jouer en ligne avec mario et sonic aux jeux olympique ??
Ce jeu est bien compatible via wi-fi je suis connecté via wi-fi avec ma WII mais je ne voit pas où allé !! pouriez vous me répondre au plus vite
|
essaye de mettre t fichier pour le fonctionnemen à jour |
comment faire pour jouer a mario et sonic au jeux olympiques sur internet
me reponde tout de suite si possible
|
Bonjour, comment télécharger mario et sonic aux jeux olympique nds je suis aller chercher sur plein de site met je nai pa trouver pouvez vous m'aidez je vous en pris s.v.p cordialemen . |
Sa vaut le coup de l'acheter (Mario et Sonic au jeux olympique)? et comment peux ton le télécharger sur l'ordinateur et le mettre sur la ds ?
|
jarive pas a telegarger des jeux
|
J'ai un petit problème avec le fonctionnement de la rom pour le jeux mario et sonic aux ... J'ai beau la téléchargé de plusieurs sites différent et la décompressé, je n'obtiens jamais un fichier .nds Il toujours plein de fichiers sauf un un .nds. Est qu'il a quelqu'un qui a réussi à obtenir la rom et qui fonctionne. Me dire sur quel site
Merci à l'avance pour la réponse. |
as tu reussi je c pas comment jouer en reseau avec sonic et mario |
quelel le site ou je peux telecharger mario et sonic aux jeu olampyques |
je crois que j'ai mal compris |
une nouvelle option va se lancer sur la wii
elle permet de télécharger des demos de jeux NDS directos et la transemet sur la ds . bien sur , a moins qu'elle soit pres de l'autre . je ne sais pas c'est pour quand mais ce que je sais c'est qu'elle est prevu pour 2008 |
salut,
Je voudrais bien savoir comment on fait pour débloquer toutes les missions de shadow... Merci ! |
bjr tlm; jai mario et sonic aux jeux olympiques sur wii et je voudrai savoir si on peut jouer en ligne ? si oui comment fait on? merci davance
|
En faite Mario et Sonic aux J.O n'est en Wi-Fi que pour les records. On ne peut pas jouer en wi-fi. Sur le menu il faut selectionner record, puis classement wi-fi et vos meileurs records seront sur la base de donnée et vous pourrez voir ou vous vous situez mais malheureusement pas jouer...
|
c koi t'a carte? |
j'croi que c "Super Card"ou "DS One"... |
C'est une "supercard DS one"
Au fait, avec e mule, je n'arrive qu'a télécharger le jeu en chinois :/ Et je lis pas le chinois XD Quelqu'un sait ou le trouver en français? |
Résultats pour mario et sonic aux jeux olympique nds