|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Salut miistiingu3tt3s,Je suis désolé mais je ne sait pas comment faire,mais je vois que tu est a un plu au niveau que moi .
J'aimerais bien savoir comment entrer dans le nouveau monde, car j'ai 32 étoiles,et il y a la lumiere dans mon hall,maisje n'ai pas les ailes de Mario,Comment les avoir ?? STP repond mOaaaaaaaaaaa !! Merci d'avance
|
Salut!
Luigi il faut le débloquer dans le monde 5 (monde du roi Boo) En fait au deuxième étage il y a une sorte de bibliothèque à partir d'ici tu vois un bloc rouge, il faut que tu le prennes (tout ça en étant Mario biensûr) comme sa il va se gonfler(MArio) et tu va pouvoir monter parce que ne fait il y a une porte cachée juste au-dessus. Et là tu prends la porte arrivée ici tu vas ds la toile ac Luigi et c'est ici que tu auras Luigi! C'est une sorte de labyrinthe en fait et donc il me semble que selon la carte les portes c'est gauche - haut - gauche - haut (ou laors ds l'autre sens haut - gauche - haut - gauche) . enfin bref arrivé ici de toute façon c'est simple! Bonne chance!
|
Salut [zaza]emma!
C'est normal que tu n'es pas les ailes parce que justement tu vas les débloquer à partir de cette lumière! Dc voila l'explication: il faut que tu te positionnes sur la tapis, ensuite tu regardes vers la lumière en appuyant sur X. Après c'est très simple car Mario va monter tout seul et là tu auras un interrupteur, qui justement va activer tous les blocs rouges! Si vous avez besoin d'autres conseils demander parce que moi je l'ai fini ce jeu! Voila! a+
|
|
Non tu ne peux pas parler au Lakitu
Tu en es où dans le jeu? Parce que moi ça fait longtemps que l'ai fini et je ne me rappelle pas du truc "tu y trouveras quelqu'un qui détient des informations" Mais si tu veux un coup de main pour avancer n'hésite pas... Ah oui sinon ds la salle des miroirs tu as un monde caché au cas où tu l'as pas, il se trouve ds le mur à droite dès que tu entres
|
Ok Merci Weeezy Sinon moi g 106 étoiles dont 13 étoiles secrètes et j'aimerai savoir ou se trouvent les autres. (g deja découvert le monde caché dans le mur)
A oui voila ce que dit le bonhomme de devant la salle des mirroirs: o debut y parle de Bowser et apré y dit sa: "Connais-tu la salle des mirroirs? Fais attention à tout ce qui n'a pas de refflet... tu y trouveras aussi quelqu'un qui détient des informations!" et apré y parle du niveau Trempé-séché A+
|
Slaut zaza! C'est normal que le personnage il dise ça parce qu'il y a le reflet d'une porte de l'autre côté du miroir où il y a une étoile, le reflet du tableau pour Wario... enfin voilà
Sinon pour les étoiles secrètes tout est ici : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02306487.htm Voilà a+ Sinon si t'as un problème pour une étoile demande! |