Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

émule fichier complet à ...%

brigitte, le samedi 16 février 2008 à 22:59:41
Bonjour,
lorsque je télécharge sur émule, dans le fichier il ,y a la disponibilité et "complet" : si c'est 60 % ou moins es-ce que le film sera complet?
quelle différence entre un film à 60 ou 100 % ?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à brigitte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balulolo, le samedi 16 février 2008 à 23:07:32
bonsoir
en fait c est quand tu le choisis ,puis tu attends un peu,tu regardes sur transfert oki
et si la ligne n est pas bleu c est pas bon
en plus sur transfert tu clik droit sur le fichier et tu t en appercois
en allant sur informations detaillées
general
et la tu regardes pour confirmer ,parties disponible:il faut que ce soit 100 pour cent

lolo quand la neige a fondu
il est parti ou tout ce blanc ?.?.
Répondre à balulolo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 malaf, le dimanche 17 février 2008 à 01:45:36
bonsoir brigitte,

pour ta question: quelle différence entre un film à 60 ou 100 % ..il y a de très bonnes probabilités que ce soit 40 %.

Oui, 40% de rien!

bye,

lol Faites le plein d'énergie,
redécouvrez la nature sauvage.
Répondre à malaf

Résultats pour émule fichier complet à ...%

Télécharger EMule eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement libre et totalement exempt de spywares/adwares. Par ailleurs, il possède des fonctionnalités de contrôle d'intégrité des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-132-emule
Probleme de fichier (Résolu) Bonjour, voila g un petit probleme avec mon windows ultimate edition g fait une video avec mon gsm (3gp) je l'ai mi son mon ordinateur et quand g changé le nom du fichier le fichier complet c modifier en fichier simple au lieu de fichier 3gp que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4064025-probleme-de-fichier
Virus ou problème clé Usb (Résolu) Bonjour, Voilà je dispose d'une clé USB d'1 Go et à ma grande surprise, certains dossiers en font plus de 300 , avec des noms de fichiers complètement corrompus. Je pense qu'il s'agit d'un virus mais je n'en détecte aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-5843984-virus-ou-probleme-cle-usb

Fusionner deux listes AIDE URGENTE (Résolu)Bonjour, Un peu trop âgé pour jonglé avec les macros et formule, je recherche d'urgence quelques bonnes âmes pour me faire passer ma migraine... Gestion d'une association... Tableau A contient le fichier complet des adhérents qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3935387-fusionner-deux-listes-aide-urgente
Macro récupData TabB vers TabA indexé Pseudo (Résolu)Bonjour, Un peu trop âgé pour jonglé avec les macros et formule, je recherche d'urgence quelques bonnes âmes pour me faire passer ma migraine... Gestion d'une association... Tableau A contient le fichier complet des adhérents qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3934750-macro-recupdata-tabb-vers-taba-indexe-pseudo
Emule : fichier incoming emplacement non disp (Résolu)bonjour, je viens de télécharger des vidéos et de la musique mais une fois que je veux enregistrer les fichiers en ovrant le dossier, il m'indique emule/incoming fait référence à un emplacement non disponible. De plus, je n'arrive pas lire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2754208-emule-fichier-incoming-emplacement-non-disp

Télécharger EMule Super BoostereMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056175-emule-super-booster