Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte introuvable tomtom

vincent62210, le dimanche 17 février 2008 à 17:27:17
Bonjour,
je viens d'acheter un tomtom one europe 3eme édition et comme la carte n'était pas à jour j'ai donc fait la mise à jour à l'aide du logiciel tomtom home. j'ai lancé l'installation et après qu'elle était terminée, j'ai allumé mon GPS pour essayer et il affichait "carte introuvable". comment expliquer ca? et comment résoudre mon problème? merci de votre aide vincent.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à vincent62210  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
d41u5, le dimanche 17 février 2008 à 17:30:11
peux tu lire la memoire de ton GPS ? ( genre usb et tu le vois dans explorer ?)
Répondre à d41u5

2

vincent62210, le dimanche 17 février 2008 à 17:43:46
que veux tu dire par "lire la mémoire de ton gps"?
Répondre à vincent62210

3

d41u5, le dimanche 17 février 2008 à 17:48:05
oui comme une clef usb ou un lecteur de carte SD
Répondre à d41u5

4

vincent62210, le dimanche 17 février 2008 à 17:50:40
oui je le vois pourquoi?
Répondre à vincent62210

5

d41u5, le dimanche 17 février 2008 à 17:55:14
verifie bien que la carte se trouve dans un repertoire portant le nom de la carte ( genre Guam ou France_plus ) à la racine de l'appareil
Répondre à d41u5

6

vincent62210, le dimanche 17 février 2008 à 17:57:43
j'ai un fichier qui se nomme "western_europe_1GB" et ce fichier fait la taille d'une carte : 853mo.
Répondre à vincent62210

7

d41u5, le dimanche 17 février 2008 à 17:58:12
j'y pense maintenant
je ne pense pas que les carte tomtom one soit compatible avec tomtom classic.
Répondre à d41u5

8

vincent62210, le dimanche 17 février 2008 à 17:59:18
c'est à dire? ma carte n'est pas compatible avec mon gps?
Répondre à vincent62210

9

d41u5, le dimanche 17 février 2008 à 18:01:44
je pense qu'il y a imcompatibilité des maps comme les fichiers voix entre tomtom one et un tomtom pour pocket pc
en cherchant bien tu peux trouver les map de tomtomone
Répondre à d41u5

10

vincent62210, le dimanche 17 février 2008 à 18:03:25
oui cependant, cette carte m'a été installé par tomtom home directement, sans que je choisisse une carte.
Répondre à vincent62210

11

vincent62210, le dimanche 17 février 2008 à 18:17:38
ou est ce que je pourrai trouver une mise à jour gratuite de ma carte pour mon gps puisque je viens de l'acheter et que je dispose de 30 jours pour faire cette mise à jour?
Répondre à vincent62210

12

d41u5, le dimanche 17 février 2008 à 18:20:04
dans les papiers de ton tomtom one il n'y a pas une url pour faire les mises a jour ?
Répondre à d41u5

13

vincent62210, le dimanche 17 février 2008 à 18:26:18
il y en a une et elle me fait passer par tomtom home et elle me met une version plus récente automatiquement. de plus sur un des papiers dans la boite il y a un code pour mettre à jour la carte et celui ci ne m'est jamais demandé.
Répondre à vincent62210

14

d41u5, le dimanche 17 février 2008 à 18:29:24
Répondre à d41u5

15

vincent62210, le dimanche 17 février 2008 à 18:37:30
merci pour le lien mais dans mon gps il n'y a pas de carte SD (mémoire interne). de plus je n'ai pas sauvegarder l'ancienne carte qui fonctionnait.
Répondre à vincent62210

17

tsetse, le lundi 3 mars 2008 à 09:50:15
J'ai exactement le meme problème ! J'ai voulu profiter des 30 jours pour faire la mise a jour et après avoir télécharger la nouvelle carte .... eh ben ça marche plus. Je sais pas si t'as vu mais dans le descriptif de la nouvelle carte il y a tout les pays sauf la france ! Je l'ai vu après malheureusement.

En tous cas j'ai laissé un message sur le site de tomtom. je te tiendrai au courant des réponses qu'il me donne.
Répondre à tsetse

16

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
d41u5, le dimanche 17 février 2008 à 18:39:30
reste emule
Répondre à d41u5

Résultats pour carte introuvable tomtom

TomTom One New Edition - Carte introuvable (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un TomTom One New Edition FRANCE chez Norauto. J'ai bien suivi toutes les instructions (mise à jour du logiciel, voix ...) via Tomtom Home, mais l'appareil m'indique Carte Introuvable même lorque la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7543487-tomtom-one-new-edition-carte-introuvable
Tomtom one XL France -> Europe (Résolu) Bonjour, J'ai donc un GPS TOMTOM ONE XL FRANCE et un ami m'a donné le contenu de son TOMTOM ONE XL EUROPE que j'ai mis sur une carte SD, et au demarrage cela charge mais au bout d'un petit moment ca met "carte introuvable"... www.commentcamarche.net/forum/affich-5345877-tomtom-one-xl-france-europe
Spv m650 ( tomtom ) (Résolu) svp , donner moi l'emplacement de la carte e france !!!!! car il me marque carte introuvable sur la carte memoire du tel www.commentcamarche.net/forum/affich-4233000-spv-m650-tomtom

Tomtom vide (Résolu)Bonjour, Mon compagnon a téléchargé une version TOmTom ...et il n'a plus rien dans son gps...quand il l'allume, il n y a plus rien...ça met carte introuvable...que faut-il faire ? merci Marie www.commentcamarche.net/forum/affich-9088001-tomtom-vide
Comment telegarger carte gps tomtom one (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour avoir des cartes et telegarger des mise a jour +radar ,trafic (gratuitement je suis bloquer j'ai reçu avec une carte memoire de 3 pays(belgique,hollande,luxembourg comment faire pour avoirs... www.commentcamarche.net/forum/affich-5783574-comment-telegarger-carte-gps-tomtom-one

Télécharger Tomtom HomeTomTom Home est l'application permettant de connecter votre GPS TomTom à votre ordinateur pour télécharger des cartes, des add-ons et mettre à jour l'appareil. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056596-tomtom-home

TomTom One 3rd Edition TMC Ready Europe3 rd,GPS de voiture,Info trafic TMC,Poids:174 g,Largeur:8.2 cm,Profondeur:2.5 cm,Hauteur:9.6 cm,Autonomie:2.0 heures,Control:Touch Screen,Puce:N/A,Type d'alimentation:Lithium-Ion,Base de données ou carte incluses,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-one-3rd-edition-tmc-ready-europe-1010641-fiche-technique
TomTom GO 630 EuropeGPS de voiture, Divers:TomTom Map Share technology, Enhanced security features, including "Help me!" Menu which gives drivers direct contact to emergency and roadside assistance., Base de données ou carte incluses, Type d'alimentation:Lithium... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-630-europe-1154508-fiche-technique