|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
peux tu lire la memoire de ton GPS ? ( genre usb et tu le vois dans explorer ?) |
que veux tu dire par "lire la mémoire de ton gps"? |
oui comme une clef usb ou un lecteur de carte SD |
oui je le vois pourquoi? |
verifie bien que la carte se trouve dans un repertoire portant le nom de la carte ( genre Guam ou France_plus ) à la racine de l'appareil |
j'ai un fichier qui se nomme "western_europe_1GB" et ce fichier fait la taille d'une carte : 853mo. |
j'y pense maintenant
je ne pense pas que les carte tomtom one soit compatible avec tomtom classic. |
c'est à dire? ma carte n'est pas compatible avec mon gps? |
je pense qu'il y a imcompatibilité des maps comme les fichiers voix entre tomtom one et un tomtom pour pocket pc
en cherchant bien tu peux trouver les map de tomtomone |
oui cependant, cette carte m'a été installé par tomtom home directement, sans que je choisisse une carte. |
ou est ce que je pourrai trouver une mise à jour gratuite de ma carte pour mon gps puisque je viens de l'acheter et que je dispose de 30 jours pour faire cette mise à jour? |
dans les papiers de ton tomtom one il n'y a pas une url pour faire les mises a jour ? |
il y en a une et elle me fait passer par tomtom home et elle me met une version plus récente automatiquement. de plus sur un des papiers dans la boite il y a un code pour mettre à jour la carte et celui ci ne m'est jamais demandé. |
merci pour le lien mais dans mon gps il n'y a pas de carte SD (mémoire interne). de plus je n'ai pas sauvegarder l'ancienne carte qui fonctionnait.
|
|
reste emule |
Résultats pour carte introuvable tomtom