Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Malware sur mac

pierre, le lundi 18 février 2008 à 00:27:33
Bonjour,

j'ai été infesté via une clé usb par packer malware nsanti.

avast l'a bloqué mais ne peut le supprimer, j'ai essayé flash disinfector mais je ne peut l'ouvrir puisque c'est un .exe et que j'ai un mac même en changeant l'extension, à savoir .exe à .dmg ( l'équivalent mac )

j'ai un besoin évident de conseils.
Configuration: Mac OS X
Safari 523.15
Répondre à pierre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pierre, le lundi 18 février 2008 à 10:13:22
... pas de réponses... pas de solutions ? ...
Répondre à pierre

Résultats pour malware sur mac

Aider la lutte anti-malware Face à cette prolifération massive d'infections en tout genre, vous avez la possibilité d'apporter votre contribution afin de surfer sur une toile internet plus propre et plus sûre pour tous ! Dénoncer son infection pour faire condamner les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9689-aider-la-lutte-anti-malware
Malware IEAntivirus popup (Résolu) Bonjour, j'ai un malware ( ou plusieurs ) présent sur ma machine. J'aurai besoin d'une personne qui puisse analyser le log de Hijack. Merci de votre aide Julien Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:18:27, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-6964707-malware-ieantivirus-popup
Problème processus "agent.exe" (Résolu) Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un processus qui se met en route inopinément "agent.exe" dont la description est : Macrovision Software Manager Agent. J'ai utilisé Malwarebytes (mode sans échec) en vain. Voici le rapport Hijackthis :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8231518-probleme-processus-agent-exe

Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminerDe nombreux virus, trojans, spywares et autres malwares circulent sur le net. Ils provoquent des changements de page d'accueil Internet Explorer (ils empêchent même dans certains cas de la changer), des affichages indésirables, sans parler des risques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant

Antispyware Expert & more (Résolu)Bonjour, Je suis "arrive" sur une machine qui semble bien infectee. En essayant d'enlever des adware & malware, la chose n'a fait qu'empirer. Dernier arrive en date: "antispyware expert", qui n'a pas ete installe apparement sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7007788-antispyware-expert-more
Network security (Résolu)Bonjour, je travail actuellement sur un projet avec un admin systeme qui concerne la sécurité des machine sur un réseau par rapport aux malwarre (virus , trojan ). J'aimerais connaitre si il existe des solutions logiciels sur windows ou linux me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4681651-network-security
Problème avast home (Résolu)Bonjour à tous Je voulais vous soumettre un petit souci avec Avast Home 4.7.9. Il se trouve qu'à mon lieu de travail, plusieurs machines ont été infecter par des malware notamment Win32:Detnat-AZ. Avast arrivait parfois à les repérer mais il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3116446-probleme-avast-home

Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL)Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056283-morefunc-macro-complementaire-excel
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x
Télécharger Super Macro Super Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions automatiques. En plus d’être gratuit, ce logiciel est facile à utiliser et ne requiert aucune connaissance en programmation. On doit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055987-super-macro

Macway X6 ProX 6, USB, 1280x960 Pixels, Interface:USB, Images par seconde: , Couleur: , Divers: , Compatibilité:Mac OS 9/X, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au point: , Mode photographie, Résolution image fixe:800x600, Résolution vid www.commentcamarche.net/guide-achat/macway-x6-pro-1008862-fiche-technique
Macally ICECAM2 WebcamICECAM 2, USB, 640x480 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows XP(SP2) / Windows Vista / MacOS X 10.4.11 / 10.5.x, Couleur: , Divers:Spring loaded clamp base clips on laptop computers and flat panel monitors of various thicknesses, Images par... www.commentcamarche.net/guide-achat/macally-icecam2-webcam-1134774-fiche-technique

Macintosh - IntroductionLa petite histoire du Macintosh Cet article a pour but de retracer l’histoire d’Apple (la firme à la pomme) dans ses grandes lignes, et plus particulièrement celle de son produit phare : le Macintosh. Steve Wozniak et Steve Jobs sont les deux... www.commentcamarche.net/contents/mac/macintro.php3