Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Inserer du php dans une page html

lewis34, le lundi 18 février 2008 à 15:24:13
Bonjour a tous,
malgré le titre de ma question j'ai bien compris le fonctionnement entre php et html..
un script php est enregistré avec une extension php.

jusque le c'est clair ,j'ai plein de page qui fonctionne en php nickel ,mais la mon probleme c'est que je voudrais afficher sur ma page d'accueil (en html) les 10 derniers resultat d'une requete effectue en php sur une base de donnée mysql.

J'ai vu qu'avec javascript on pouvait le faire en remplacant echo par document.write mais ca marche pas (ou j'ai rien compris..lol!!).

l'autre solution c'est que j'ai renommé ma page d'accueil index.html en index.php mais ce coup la mon serveur apache ne trouve pas la page.
aussi j'ai modifie le http.conf d'apache à cette ligne : (j'ai rajouté index.php)

DirectoryIndex index.html index.html.var index.php

mais ça marche pas mieux

quelqu'un aurait il une idée???

pour le moment j'ai mis un lien qui redirige vers mes pages php,mais j'aimerais bien qu'on puisse voir d'entrée les données..

par avance merci
@+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
apache 2.0
php5
mysql 4.1
phpmyadmin 2.8
Répondre à lewis34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hack_net, le lundi 18 février 2008 à 15:31:32
Salut,

tu t'emmerde pour rien !!!! Au lieu de tout modifié, tu prend le contenu de index.html que tu met dans index.php, et dans index.html tu met ceci dans le body:

<script language="javascript">
{
document.location='index.php.php'
}
</script>

C'est pas plus compliqué que ça !!! Comme ça, t'as pas a modifié tout ton bordel !!!

A+
Répondre à hack_net

2

• Ce message vous semble utile, votez !
lewis34, le lundi 18 février 2008 à 15:34:13
merci hack je test ca tout de suite..
Répondre à lewis34

5

hanane, le mercredi 22 octobre 2008 à 18:52:36
en faite j vais pa repondre à votre question mé j veux savoir si vous savez comment parcourir le code source d'un fichier html par un script php pr verifier les attributs des balises si ils ont presents, sinon on les rajoute
Répondre à hanane

6

lewis34, le mercredi 22 octobre 2008 à 19:49:46
si tu a firefox tu telecharge l'extension webdeveloper

tu aura toutes les infos concernant les forms ,le css le JS etc..
Répondre à lewis34

3

lewis34, le lundi 18 février 2008 à 15:39:10
YESSSSSSSSS!!

ca marche

merci encore

comme quoi je m'emmerde depuis 2 jours...pour rien
Répondre à lewis34

4

hack_net, le lundi 18 février 2008 à 15:53:54
Oué tu l'as dit... vraiment pour rien :p

De rien et a+
Répondre à hack_net

Résultats pour inserer du php dans une page html

Cadre autour d'une page inserer dans tableau (Résolu) Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai voulu inserer une pages html dans un tableau, jusque la pas de probleme, mon souci c'est que je me retrouve avec une sorte de cadre autour de cette page, ce qui n'est pas du plus bel effet je doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5023163-cadre-autour-d-une-page-inserer-dans-tableau
Mettre du HTML dans un mail (Résolu) Bonjour, J'aimerais créer une newsletter pour mon site, mais assez simple. Alors est-il possible d'insérer une page HTML dans un mail ? Raphaël www.commentcamarche.net/forum/affich-6242188-mettre-du-html-dans-un-mail
Insérer un code html dans un post phpbb (Résolu) Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il était possible d'insérer du code html (en l'occurence un tableau) dans un post phpbb ! Si oui, comment faire ?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2389720-inserer-un-code-html-dans-un-post-phpbb

On peut cacher le code source d'une page HTMLMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pagesSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4469-webmaster-afficher-facilement-le-code-php-xhtml-de-vos-pages
Centrer verticalement une page webPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web

COMMENT INSERER UN CODE HTML SUR PAGE WEB (Résolu)Bonjour, je suis en train de creer un site web avec le logiciel dreamweaver8 et j'aimerais dans une des page du site inserer un code html (google maps en l'occurence)comment dois-je faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4240209-comment-inserer-un-code-html-sur-page-web
Affichage date dans page html (Résolu)Bonjour, J'essaie d'insérer la date du jour dans une page html. Tout ce m'a été proposé dans les forums ne me fonctionnent pas. Mais cela doit certainement dépendre de moi, car je débute en html. Comment insérer la date du jour dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3732249-affichage-date-dans-page-html
Mettre mp3 page.html avec mediaplayer et lire (Résolu)Hello, J'aimerai pouvoir sur ma page.html mettre des mp3 et ensuite lorsque l'on click dessus que le lecteur le lise.Problem !!!! voila comment j ai proceder avec frontpage, dans ma page j ai inserer le lecteur mediaplayer1 puis la ou y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1934141-mettre-mp3-page-html-avec-mediaplayer-et-lire

Javascript - Implantation du codeA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3
Structure d'un document HTMLNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle... www.commentcamarche.net/contents/html/htmldocument.php3
Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3