Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Données des paquets impossible

jacq, le lundi 18 février 2008 à 21:15:31
Bonjour,
je viens d'avoir un téléphone NOKIA 6110 navigator (grace à ma twingo série spéciale Nokia !) et j'ai des soucis pour envoyer un mail avec pièce jointe.
Il me dit qu'il ne trouve pas la données des paquets. Je suis chez Alice.
Comme point d'acces il y a d'indiquer : mms, sfr internet, vodafone live, vodafonelive stre....par contre, dans les données par paquets, au point d'acces j'ai mis aliceadsl.fr, car précedemmzent j'avais mis mms et ça ne fonctionnait pas non plus...
Je frole la crise de nerfs.....Merci à vous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jacq  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mohorelien, le lundi 18 février 2008 à 21:59:57
bonjour!

Il y a plusieurs possibilités! Si vous voulez envoyer un e-mail ailleurs que de chez vous (sans votre Alicebox) il faut utiliser le point d'accès "vodafone live!" (vérifiez si ça vous est facturé ou non par sfr)

Pour remédier à l'erreur "données paquets impossible" il faut que vous alliez dans les "paramètres" (puis dans "connections" je crois) et modifiez le point d'accès "vodafone live!" en mettant "authentification" sur "sécurisée" à la place de "normale" la connection devrait alors marcher!

Il faut aussi après configurer votre boîte de messagerie correctement (sans une erreur sinon ça va planter!) j'ai aussi alice (et un nokia comme le votre) et il faut que vous mettiez dans le serveur e-mail entrant "pop.aliceadsl.fr" pour recevoir vos mails
(mettez aussi votre adresse alice en nom d'utilisateur et votre code alice) puis "smtp.aliceadsl.fr" en serveur e-mail sortant (et encore votre adresse et votre code)

C long mais ça en vaut la peine. si vous avez besoin de plus de détails sur nokia et ses configs interminables envoyez moi un e-mail

En espérant que ça marche
Répondre à mohorelien

2

reynald59, le dimanche 4 mai 2008 à 17:07:33
bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer et recevoir des mms avec mon nokia 6110 navigator!!
Quelq'un peut il me dire s'il y a une manipulation spéciale a faire?

Merci d'avance.
Répondre à reynald59

3

sasuke, le dimanche 8 juin 2008 à 16:19:23
bonjour, j'ai un nokia 6110 navigator et depuis ce matin j'envoie des sms qui ensuite sont mis dans la rubrique "a envoyer" et le sms s'envoie toute les 3 minute a mon contact et il n'apparait plus dans la rubrique envoyé.quel peut ètre le problème svp?
Répondre à sasuke
Kit de transfert de données (Résolu) Bonjour, J'ai acheté cet après-midi un kit de transfert de données bluetooth compatible stereo A2DP à 39 euros chez SFR. Dans le paquet se trouvent une clé et un cd d'installation. Or, lorsque je clique sur le fichier WINDOWS XP, ce message... www.commentcamarche.net/forum/affich-6624290-kit-de-transfert-de-donnees
[Mandriva] erreur fatale urpmi verrouillée (Résolu) Bonjour, Voilà aujourd'hui j'allume la machine et mon petit icône "base de données urpmi" devient tout rouge ....me dit de télécharger des paquetages. :-) Je clique sur l'icône, mdp root, et puis : 1 erreur fatale est survenue : base de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3751287-mandriva-erreur-fatale-urpmi-verrouillee
Equipements réseau - Routeur Routeur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur appelle... www.commentcamarche.net/contents/lan/routeurs.php3
TCP / UDP : Quelles différences ?Le protocole UDP UDP est un protocole orienté "non connexion". Pour faire simple, lorsqu'une machine A envoie des paquets à destination d'une machine B, ce flux est unidirectionnel. En effet, la transmission des données se fait sans prévenir le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7294-tcp-udp-quelles-differences
[Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarmLorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des pirates informatiques afin de repérer des machines... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2612-firewall-installation-et-configuration-du-pare-feu-zonealarm
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Problème mise à jour (Résolu)bonjour sous kubuntu je n'arrive pas à ouvrir un gestionnaire de paquet : il me dit : " La base de données APT n'a pu être ouverte ! Cela peut-être dû à une mauvaise configuration de APT ou un problème similaire. Essayer de lancer apt-setup... www.commentcamarche.net/forum/affich-3485342-probleme-mise-a-jour
Pb compilation Ada avec gcc (Mandrake 10.2) (Résolu)Bonjour à tous ! Voilà, je suis débutant en programmation (mais j'y travaille, je suis en IUT informatique) et je n'arrive pas à compiler en Ada avec gcc. Par exemple, si je veux compiler la spécification d'un paquetage, ça donne ça :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1897896-pb-compilation-ada-avec-gcc-mandrake-10-2
[debian] Installation de java (Résolu)Et oui j'ai encore un problème. Je veux installer java mais je n'y arrive pas. J'ai tout essayer telecharger des paquets sur des dizaine de sites, modifier le document /etc/apt/sources.list mais rien! Quelqu'un pourrait me donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-2962864-debian-installation-de-java
Télécharger Wireshark [Ethereal]Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les paquets de données circulant sur le réseau et ce, de manière totalement transparente. Logiciel indispensable à tout... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-126-wireshark-ethereal
Installer un firewall avec ZoneAlarmIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/zonealarm.php3
Installer un firewall avec ZoneAlarmIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/pratique/zonealarm.php3
Attaque par rejeuAttaque par rejeu Les attaques par « rejeu » (en anglais « replay attaque ») sont des attaques de type « Man in the middle » consistant à intercepter des paquets de données et à les rejouer, c'est-à-dire les retransmettre tels quel (sans... www.commentcamarche.net/contents/attaques/rejeu.php3