Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MessengerDiscovery 2 loader PLEASE HELP !!!!

lilolilo, le mardi 19 février 2008 à 11:46:59
Bonjour,
Depuis que j'ia installé le dernier Messenger, jai ce message d'erreur a chaque fois que je veux me connecter.

MessengerDiscovery 2 loader
Registry Open Error

Cela ne m'empeche pas de me connect' ou d'utiliser ma cam, mais ca me tape vraiment le système ce message a chaque fois !!

J'ai posté sur pas mal de forum, j'ai desinstallé etc mais rine n'y fait...

S'il vous plais aidez moi !!!

Merci !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lilolilo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
charly1, le mercredi 27 février 2008 à 11:32:01
Salut j ai le meme probleme
Répondre à charly1

6

zaid3000, le vendredi 16 mai 2008 à 05:13:01
Salut Charly
voila la solution :)
taper winmm.dll sur rechercher et aprés tu le supprimer.
s il ne marche pas supprimer le avec unlocker
voici le lien : http://www.filehippo.com/download_unlocker/
bonne chance
et merci
:)
Répondre à zaid3000

7

MKdesign, le vendredi 2 janvier 2009 à 14:03:49
Impeccable pour moi, ca as marché.

MERCI
Répondre à MKdesign

2

loulou2b, le dimanche 2 mars 2008 à 14:26:44
Moi aussi j'ai le meme probleme sur xp cette fois.....
Répondre à loulou2b

3

maxime, le mercredi 12 mars 2008 à 13:14:35
bin bonjour tou sa c un virus ki fai chier je travail depui un mois pour retiret 7 merde pa moin moi loder deja c un virus et c le probleme avec discovery car vou pouvai piker les avatar tou sa mes le mec ki a crai sa lui il peu faire plus comme pirater votre pc voi si vou avet se message, formatage du dusc dur, car je nai toujours pas trouver de solution
Répondre à maxime

4

sabrinouche, le dimanche 23 mars 2008 à 17:25:25
moi g le mm problème mé sauf que le message dit :there was an error loading the messenger discovery DLL file. Please re-install or seek help on our forum.
et ce message eat aussi de messenger discovery 2 loader mais c pas un virus j'en suis sur
Répondre à sabrinouche

5

idem, le lundi 28 avril 2008 à 14:09:17
g le meme probleme sa ménerveee
sa me met sa au démarage du pc !!
http://img255.imageshack.us/my.php?image=pbdiscoveryvi7.jpg
Répondre à idem
Mon jeu est trop lent (Résolu) Bonjour, mon problem est que mon jeu tf2 (team fortress 2) load et se joue extremement lent je sreen lag et en plus je ne peu load les game de mon choix svp aider moi car mon ami ma avoyer le jeux que pour une duree limiter merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8122080-mon-jeu-est-trop-lent
[Problème Démarrage] Bad PBR (Résolu) Bonjour, J'essayé ce matin de mettre mon pc "dell" en marche mais ça fiche en anglais ce texte "loading PBR for descriptor 2...done. Bad PBR No boot device available - strike F1 to retry boot, F2 for setup utility" Comment je fais pour résoudre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3162862-probleme-demarrage-bad-pbr
[actionscript] flash loading (Résolu) Bonjour, J'ai fait un jeu pour lécole en flash et a mesure que le jeu avancait plus il prenait de place donc je me suis mis avec mon prof et j'ai créé un "loading" . Sauf qu'il y a un problème quand je "load" le "loading il apparait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4740401-actionscript-flash-loading
Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.soVous obtenez un message du type suivant suite à une mise à jour de PHP : Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/gd2.so' - /usr/lib/php4/20020429/gd2.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2893-unable-to-load-dynamic-library-usr-lib-php4-20020429-mysql-so
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADEDAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1198-cmos-checksum-error-default-loaded
FLASH STARSAT 5300 cu Super (Résolu)Bonjour, Pour mettre a jour mon DEMO , je l`ai flashe`en utilisant uncable RS 232 mais j`ai du utilise un autre cable "adaptateur" avec le port USB de mon PC qui ne dispose pas de port en serie (port com) .Le bouquet vise`est actualise`mais les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6896347-flash-starsat-5300-cu-super
FTE MAX S202Bonjour, pouver vous m'indiquer comment flasher un (fte max s 202) ou me donner des adresse de site merci bien www.commentcamarche.net/forum/affich-6129714-fte-max-s202
Load Balancing (Résolu)Bonjour à tous ! Voila, je suis actuellement en formation en administration réseaux d'entreprises, et mon prof m'a posé une colle ce matin. Ils nous a dit "Vous avez jusqu'a demain 17h pour mettre en place un des sujets suivants : ........ www.commentcamarche.net/forum/affich-3837358-load-balancing
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
Nortel Alteon Application Switch 2208 (EB1412010)EB 1412010, Type:Switch, Administrable, Divers:Flow control, layer 4 switching, layer 3 switching, layer 2 switching, BOOTP support, trunking, load balancing, layer 7 switching, VLAN support, packet filtering, manageable, Indicateurs de statut:Link... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortel-alteon-application-switch-2208-eb1412010-556337-fiche-technique
Fujitsu Siemens Intel PRO/1000 MT Server Adapter 2 PortType:Interne, Interface :PCI-X, Connecteur réseau:RJ-45, Nb. de connecteurs réseau:2, Divers:Flow control, full duplex capability, fault tolerance, auto-sensing per device, auto-negotiation, load balancing, VLAN support, wake on LAN (WOL), ... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-intel-pro-1000-mt-server-adapter-2-port-919406-fiche-technique
Le bug de l'an 2000Note : Cet article a été rédigé avant l'an 2000. Le bug de l'an 2000 Le bug de l'an 2000 vient du fait que les dates sont sur de nombreux ordinateurs codées sur deux chiffres, c'est-à-dire qu'au lieu d'afficher (de calculer) 4 chiffres (comme... www.commentcamarche.net/contents/systemes/bug2000.php3
Connecteur PS/2Connecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-ps2.php3