|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Je ne vais pas te rassurer, mais j'ai abandonné Free au bout de 4,5 moi de grosse bataille ! Appel les et demande leur le problème. (Même s'ils vont certainement remettre la faute sur FT comme d'habitude). |
D' ici, je n'ai pas accès au site de free,
si vous avez une adresse mail, ou un numéro de tel ou je peux les contacter, je suis prenneur. merci d'avance, |
Et normalement, j'aurais du recevoir un message ??
j'ai vu sur différents forums des posts parlant de l'étape 1, 2 .... comment font ils pour savoir ? merci d'avance, |
Salut le nouveau,
En effet, une attente d'un mois et demi ça commence à faire long, tu peux appeler free au 3244, c'est 0.34 la minute ! Il n'est pas simple de les avoir mais insiste. Surtout au moment ou ça va te demander si tu tel pour la première fois pour ce problème, tape bien 1, tu as plus de chance d'avoir quelqu'un qui parle français !! Je suis un peu dans le même cas, quand j'ai tel hier, on m'a dit que le modem était en cours d'envoi, mais incapable de me dire quand et comment va-t-il arriver (le conseillé ne savait me dire si le numéro d'envoi correspondait à un colissimo ou UPS !). J'en ai déduit qu'il y avait un problème, et la réponse que je peux te donner, c'est que free vient de changer le modèle de box (si tu es bien en zone dégroupée avec tv). Maintenant, il n'y a plus de wifi mimo entre les 2 boitiers, tout passe par des boitiers CPL (plug pour free) et à chaque fois qu'ils modifient un équipement, il y a des problèmes dans les livraisons. Retard due a un manque d'approvisionnement peut etre. Je ne peux d'aider plus, en tout cas si tu leur tel, indique moi ce qu'ils t'ont donné comme réponse. Bonne journée |
bonjour,
j'ai appelé free pour mon inscription, et ils disent n'avoir acun dossier à mon nom. Donc soit mon courrier s'est perdu à la poste, soit il s'est perdu chez free. enfin dans tous les cas, je suis bon pour recommencer une insription. merci pour vos réponses. PS: pour les inscription le numéro est 1044 (c'est au prix d'un appel local ) donc bien moins cher que le 3244. |
Hello
Bonjours à tous! C'est la premiere fois que je comande sur internet via Chronopost. Cependant lorsque je egarde la suivis de mon colis sur Chronopost.com , ils me mettent HUB CHILLY , alors qu'ils devraient me mettre le nom d'une ville. Voilà la suivis : mer 18/06/2008 22:17 HUB CHILLY Envoi en transit Goulotte:CHE015 mer 18/06/2008 17:55 ROISSY CHRONOPOST Tri agence de départ en cours mer 18/06/2008 17:10 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi sorti de l'agence import mer 18/06/2008 17:04 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi arrivé à l'agence import mer 18/06/2008 16:33 CHRONOPOST FRANCE Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR lun 16/06/2008 19:34 ETRANGER Envoi sorti de l'agence export lun 16/06/2008 16:03 ETRANGER Tri agence de départ en cours Pouvez vous m'expliquer qu'est ce qu'un HUB CHILLY ????? |
Résultats pour Inscription et retard livraison freebox