Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Editeur du registre

midou, le mardi 19 février 2008 à 18:12:50
Bonjour,
je veux entrer dans la base du registre afin de changer une valeur qui a été changé par un virus car je reçoie le message suivant: "le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur".
J'ai essayé "REGEDIT" , msconfig.32....pas moyen d'y accéder.Ya-t-il un autre chemin pour accéder au registre,Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à midou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 danbio, le mardi 19 février 2008 à 18:15:36
bonsoir, il vous faut des droits d'administrateur pour accèder au registre
demandez à l'administrateur de l'ordi Si je préfère les chats aux chiens ?
c'est qu'il n' y a pas de chiens policiers ! ( Siné )
Répondre à danbio

Résultats pour editeur du registre

[Win98SE] détérioré éditeur registre (Résolu) Bonjour, Est-ce que qqu'un SVP saura sortir l'âne que je suis de l'ornière suivante: en voulant désinstaller complètement Nero, j'ai au lieu de supprimer dans l'éditeur de registre les seules clés qui le concernaient, effacé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2578411-win98se-deteriore-editeur-registre
Suprimer Registre de l'éditeur registre (Résolu) Bonjour, Je sais que certain vont me dire ne fait pas sa mais es que c'est 5 registre je peux les supprimer HKEY_USERS\S-1-5-21-1645969732-748550681-2148285355-1002\Software\Microsoft\add, SysShell HKEY_USERS\S-1-5-21-1645969732-748550681... www.commentcamarche.net/forum/affich-6078921-suprimer-registre-de-l-editeur-registre
Windows - Ouvrir l'éditeur du registre /!\Attention, soyez certain de ce que vous faites dans la base de registre, car il en va de la vie de votre système. Ne trafiquez pas sans connaître les conséquences de ce que vous faites /!\ Pour ouvrir l'éditeur du registre, souvent utilisé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11968-windows-ouvrir-l-editeur-du-registre

Supprimer complètement un programmeMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-519-supprimer-completement-un-programme
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
Désactiver tous les sons systèmesDing, Tada, etc. Vous en avez assez de tous les bruits du système ? Il est possible de tous les désactiver très simplement. Pour ce faire, éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la clé suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-683-desactiver-tous-les-sons-systemes

Base de registre via ms dos (Résolu)Bonjour a tous , je voudrai savoir s'y il est possible d'editer la base de registre via ms dos , et s'y oui serait il possible d'avoir des conseil pour savoir comment s'y prendre. merci d'avance !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2270255-base-de-registre-via-ms-dos
Comment activer l'éditeur de registre??? (Résolu)Bonjour, ge n'ariv pas à entrer dans la base de registre; lorsque je fais "regedit" le message suivant apparait "LA MODIFICATION DU REGISTRE A ETE DESACTIVEE PAR VOTRE ADMINISTRATEUR" g sais k c 1 virus ki l'a causé; mais g vdrai savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4952419-comment-activer-l-editeur-de-registre
éditeurs latex sous windows :( (Résolu)bonjour je dois ecrire un rapport latex avec plusieurs personnes qui utilisent des editeurs differents sous windows malheureusement le latex de wintexmacs ne se compile pas avec winedt et vice versa ; une autre personne utilise encore un autre editeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1445891-editeurs-latex-sous-windows

Télécharger Contacts Organizer Personal and Business EditionContacts Organizer Personal and Business Edition est un gestionnaire d'informations d'affaires. Il supporte le partage en réseau et les utilisateurs multiples. Le logiciel permet aussi la mise à jour du registre des entreprises, des contacts, des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057805-contacts-organizer-personal-and-business-edition
Télécharger Crimson EditorCrimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille, peut servir de remplacement au bloc-notes (notepad) de Windows. Il offre de nombreuses et puissantes fonctionnalités pour afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673534-crimson-editor

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - OptimisationOptimiser les délais d'ouverture des menus Lorsque les menus de Windows (dans le menu démarrer) s'ouvre, il mettent un temps certain à se dérouler. Pour accélerer leur sortie : Editez la base de registres, puis allez... www.commentcamarche.net/contents/win/winastop.php3
Microsoft Windows - La base de registresQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de... www.commentcamarche.net/contents/win/winreg.php3
Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez... www.commentcamarche.net/contents/linux/linvi.php3