Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperer contacts d adresse msn effacée?

nanou, le mercredi 20 février 2008 à 17:15:23
Bonjour,
je n arrive pas a recuperer mes anciens contacts d une adresse hotmail effacée par une personne X
comment puis-je faire pour les recuperer?

merci d avance :-)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nanou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lucas1664, le mercredi 20 février 2008 à 17:25:50
telecharge msn plus va dans nettoyage de liste et normalement il y sont tous
Répondre à lucas1664

2

PayneStewart, le mercredi 20 février 2008 à 20:44:53
Salut !
Je ne sais pas si la combine fonctionne, mais dès que c'est fait, désinstalle-le ...
Sinon on te retrouvera dans le forum "virus" ! Vox populi vox dei.
Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'Opinion.(P.Valery)
Répondre à PayneStewart

3

vince407, le jeudi 22 mai 2008 à 18:58:29
Salut je voudrai récupéré des contact que j'ai effacé sur msn comment puis je faire?
Répondre à vince407

4

ptitemiss, le dimanche 1 juin 2008 à 18:29:53
cc !!!! je narrive pas a retrouvé mé contact msn et je voudrai savoir commet fair ???
Répondre à ptitemiss

5

x, le samedi 23 août 2008 à 23:32:04
tu defonce la personne ki ta effacer ton adresse et tu lui di ki cherche commen recuperer tes contacts
Répondre à x

6

lilie, le jeudi 25 septembre 2008 à 17:21:07
tu va dans outils puis option confidentiel et la tu a tous t contact ki on etai effacez par x g deja u le tour
Répondre à lilie

7

moratchick, le jeudi 16 octobre 2008 à 14:03:28
merci g retrouver mon adresse effacer par colere
Répondre à moratchick

8

marie03, le jeudi 16 octobre 2008 à 20:45:15
bonjour tu a eu ton adresse entiere effacé?
commen a tu fai?
Répondre à marie03

9

Nono88, le vendredi 24 octobre 2008 à 02:45:59
merci sa ma bocoup aider et éviter de vous mettre sur msn kan cette personne connait votre copine et ki baltringue sinn gar o éffacement de votre liste sur MSN sa vien de m'arriver aujourd'hui et c pas drole
Répondre à Nono88
[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Contacts virtuels msn (Résolu)Bonjour, Connaissez vous des contacts virtuels msn autres que : titeuf@ilovemessenger.fr encarta la voyante Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6672999-contacts-virtuels-msn
Changer d'adresse msn sans perdre ses contact (Résolu)Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais savoir comment faire pour changer d'adresse MSN sans perdre mes contacts... Mais sans que ceux ci n'aient à me réaccepter... Si quelqu'un à une réponse... Je lui en serais très reconaissant.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4537407-changer-d-adresse-msn-sans-perdre-ses-contact
Effacer mon adresse msn (Résolu)Bonjour,je voudrais effacer mon adresse msn comment je peut faire aider moi stp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3750788-effacer-mon-adresse-msn