Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Montage d'un micro projet

bebe16, le mercredi 20 février 2008 à 18:08:03
Bonjour,
j'aimerais écrire un projet sur un microprojet audiovisuel. ... projet de telle nature; et même dans un cadre général, comment rediger un tel projet?
en effet,je suis migrant subsaharien au maroc je voulais rentre chez moi avec un projet pour aide les jeunes qui ont l'idee de tante d'aller immigre en europe .
mon projet est à caracteur sociale comme une ong.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bebe16  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rachel, le dimanche 24 février 2008 à 17:51:21
Si vous m'expliquer un peu plus votre désir de réalisation, je peux peut-être vous aider.
Voulez vous faire du montage vidéo?
Rédiger un texte de présentation?
Répondre à Rachel

12

pichard, le mercredi 8 octobre 2008 à 10:24:08
ces pour realiser un commerce de marchandise en gros j'ai besoin de savoir comment proceder
Répondre à pichard

2

bebe16, le dimanche 24 février 2008 à 21:51:36
oui Rachal montage vidéo virtuelle , reportage vidéo + photo tu vois ? bref tout ce qui est audiovisuel pour quoi pas un cyber cafe.
votre aide me sera utile.
Répondre à bebe16

3

soleil91, le dimanche 24 février 2008 à 22:16:07
bonsoir coucou et bisous
micro projet --projet -- grand projet -----????????
de l'aide ? =
http://portal.unesco.org/...
ou sinon =
http://www.atlanteam.com/franchise/?gclid=CLDOtPrb3ZECFRMfaAodR1qxfA
mais faut des sous ??
sinon=
http://www.logicielmac.com/section4/Communication.html
basique certes mais il faut un début à tout
sinon=
http://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/communication/
pour partager , sinon =
http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/multimedia/0,39049774,39134050,00.htm
pour monter ( une video ) ou sinon =
http://www.nnuaire.com/398/construire-un-bateau/1
pour tante d'aller immigre europe =
http://www.nnuaire.com/398/construire-un-bateau/1

quand t'es at home chez nous tu nous phones et on s'fait une bouffe non ???????
Répondre à soleil91

4

Rachel, le lundi 25 février 2008 à 12:20:32
Que désirez-vous exactement, la constitution du dossier de votre projet, un montage, une équipe de réalisation et technique, des infos sur les subsides?

Vous êtes en Belgique ou en France?
Répondre à Rachel

5

bebe16, le lundi 25 février 2008 à 16:26:09
exactement ce que je vais,la constitution du dossier, mon projet c'est la réalisation , montage vidéo virtuelle.
- equipement(materiels) etc...
pour plus de details contacter moi dans mon email personnelle: am.21dec@gmail.com.
-
Répondre à bebe16

13

dam93, le dimanche 12 octobre 2008 à 12:04:24
oui bonjour rachelle
je copte rentrer definitivement en tunisie et je veux monter une etude de marché à distance pour commerce agroalimantaire en tunise
je sais que l'idée est innovatrice
j'ai un bon relationnel en tunisie et je connait relativement bien les circuits de distribution l'état du marché
si vous pouvez etre utile prenez contact avec moi
Répondre à dam93

6

Fernand, le samedi 8 mars 2008 à 17:25:56
Bonjour,
j'aimerais écrire de publication d'un magasine d'annonce publicitaire qui sera distribué gratuitement. Comment rédiger un tel projet et comment monter mon dossier.

Merci
Répondre à Fernand

11

totorino, le mardi 7 octobre 2008 à 04:22:19
juste pour savoir si vous avez pu monter votre projet car je suis en côte d'ivire et j'aimerait fair la meme chose car le marché ici est trés porteur dans c dommaine ou alors on vous envoie les element et vous faite le montage et on distribue ici
Répondre à totorino

7

MOAYERS, le mercredi 12 mars 2008 à 11:25:38
Je vourais organiser des manifestations portives dans un lycée
Répondre à MOAYERS

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
doson, le vendredi 14 mars 2008 à 21:02:38
J'ai besoin d'un modèle de montage d'une entreprise.
Répondre à doson

9

pikine, le lundi 5 mai 2008 à 14:54:44
bonjour j'aimerai bien savoir ce qu'est un micro projet?
merci de répondre vite
Répondre à pikine

10

masswells, le dimanche 11 mai 2008 à 22:17:29
mon micro projet est d'agrandi mon salon de coiffure mixte,comment faire ce projet .
Répondre à masswells

14

ASUBVENTION, le mercredi 15 octobre 2008 à 23:48:02
Bonjour,

Je travaille dans une entreprise qui accorde des fonds de la Commission Européenne et qui aide les créateurs de projets, les PME-PMI et les associations.

Ils aident pour l'achat des matériels et immatériels, le local, le fonds de roulement, les brevets , label,
les déplacements à l'international, etc.........

Je te laisse les coordonnées qui pourra t'étre utile:
melle LINGIBE Delphine
ASUBVENTION DEVELOPPEMENT
tél: 01 64 96 73 87
Répondre à ASUBVENTION

15

phine, le lundi 1 décembre 2008 à 10:20:00
bonjour,ton aide me serais benefique ,car je suis actuellement en projet de racheter mon salon de coiffure mais j'aurais besoin de savoir si je peu disposer d'une aide financiere ,pour divers service qui survienne au demarage de mon projet
cordialement
phine
Répondre à phine

16

Netobserv, le mercredi 7 janvier 2009 à 20:22:13
Bonjour Phine, as tu des nouvelles de la proposition de Asubvention et des aides proposées. Merci
Répondre à Netobserv
Nouveau projet [open-walkman] (Résolu) Bonjour, je me presente darklez , je cherche en ce moment du monde , afin de m'aider a monter un projet , celui de creer un systeme open source pour les baladeurs . Dans un premier temps pour lire de la musique , des images , et des videos . je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4952170-nouveau-projet-open-walkman
Problème avec windows movie maker (Résolu) bonjour à tous, merci de me confirmer si je suis dans le bon forum ou alors bien vouloir me réorienter. voici mon probème : après "montage" du projet sur vidéo maker, je n'arrive pas à enregistrer sur mon disque dur une vidéo (composée de photos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1976038-probleme-avec-windows-movie-maker
Format HD - Flou à l'écran (Résolu) Bonjour, J'ai récemment monté un projet de 50 minutes en format HD (avec Final Cut Pro sur un Mac). Le vidéo final est d'une grosseur d'environ 80 Go. Lorsque je le grave avec iDVD sur un DVD 4.7 Go, celui-ci ne parait pas HD, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5860595-format-hd-flou-a-l-ecran
Equivalent de Microsoft Project (gratuit)Microsoft Project est un logiciel de gestion de projet très évalué permettant de gérer des projets de grande envergure, de réaliser le diagramme de GANTT ou le réseau PERT d'un projet, ainsi que de prévoir les ressources consacrées ou à consacrer au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6049-equivalent-de-microsoft-project-gratuit
Utiliser SyncToy pour faire des sauvegardesSyncToy est un petit utilitaire pratique de sauvegarde à la sauce Microsoft. (Oui, il est gratuit !!) Télécharger Synctoy Cette petite astuce vous montrera comment s'en servir (c'est très facile). Premier lancement de SyncToy : Nous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11979-utiliser-synctoy-pour-faire-des-sauvegardes
Exemple de projet php (Résolu)salut tout le monde. Eh ben moi j'ai une quesiton pas trop interessante mais je voulais un peu savoir vos avis. Je me demandais kel genre de mini projet simple en php/html (avec livre d'or par exemple) peut on realisé. Je voudrai bien des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2136879-exemple-de-projet-php
Montage d un pc SLI (Résolu)Bonjour, Ces possible de me dire ci la configuration de se pc et bonne et ci tous les composent marche entre elle mci Boîtiers >>> Cooler Master Stacker RC-830 nVidia Alimentations >>> Thermaltake Toughpower - 850W Refroidissement Ventilateurs >>>... www.commentcamarche.net/forum/affich-7771248-montage-d-un-pc-sli
Problème montange de micro (Résolu)Bonjour, J'ai monté déjà plusieurs micro, mais aujourd'hui, j'ai un petit problème. l'alimentation de ma denière tour atx n'a pas aimé les micro-coupures et a cramé. j'ai acheté une nouvelle tour et remonté la petite... www.commentcamarche.net/forum/affich-2644977-probleme-montange-de-micro
Télécharger Microsoft Office Project StandardMembre de la famille Microsoft Office, Microsoft Office Project Standard vous permet d’organiser vos projets et les gens qui y travaillent pour optimiser le rendement. Ce programme, doté de puissants outils de management vous sera plus que nécessaire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056851-microsoft-office-project-standard
Télécharger Open WorkbenchOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055146-open-workbench
Télécharger LiveProject Project ViewerC’est bien de faire des projets, mais être sûr que ceux à qui vous voulez présenter votre projet puissent le lire. Une solution gratuite existe LiveProject Project Viewer est un logiciel qui sert à lire les fichiers de Microsoft Project 2000, 2003 et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056855-liveproject-project-viewer
Microsoft Bluetooth Notebook Laser Mouse 5000 BlackSans fil, Laser, Fabricant:Microsoft, Bluetooth support, Couleur:Black, Molette de défilement, Détection de mouvement:Laser, Type:Souris, Nombre de boutons:5, Sans fil, Divers:Transceiver Free Convenience, Battery Life Indicator, Back Button, 3+ Months... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-bluetooth-notebook-laser-mouse-5000-black-1072010-fiche-technique
Logitech Pro Talk Bluetooth HeadsetBluetooth, Sans-fil, Bande passante écouteurs: , Divers:range : 10 Meters/Manufacturer warranty: 24 months, Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile), Connexion ordinateur:Audio / Mic, Technologie sans-fil:Bluetooth, Autonomie:10 h, Batteries... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-pro-talk-bluetooth-headset-630827-fiche-technique
Fujitsu FI-5530C5530 C, SCSI/USB, Divers:Manufacturer Warranty:3 months warranty., Plateforme:PC, Profondeur Couleur : , Résolution optique Vertical:600 dpi, Système d'exploitation:Microsoft Windows 98, Microsoft Windows NT, Microsoft Windows 2000 /... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-fi-5530c-523455-fiche-technique
En rachetant Yahoo! Microsoft s'imposerait comme le géant du Web(Paris - Relax news) - Microsoft a offert ce vendredi de racheter le groupe Internet Yahoo! pour un montant de 44,6 milliards de dollars (30 milliards d'euros). Le portail américain a immédiatement réagi en déclarant que cette offre serait étudiée... www.commentcamarche.net/actualites/en-rachetant-yahoo-microsoft-s-imposerait-comme-le-geant-du-web-4872995-actualite.php3
Amende record infligée à Microsoft(Paris - Relax news) - 899 millions d'euros. C'est le montant de l'amende imposée mercredi 27 février par la Commission européenne au géant de l'informatique Microsoft pour avoir tardé à assurer l'interopérabilité des ses logiciels avec ceux des... www.commentcamarche.net/actualites/amende-record-infligee-a-microsoft-5211092-actualite.php3
Yahoo! rejette l'offre de rachat de Microsoft(Paris - Relax news) - Le groupe Internet Yahoo! a annoncé ce lundi dans un communiqué qu'il rejetait l'offre de rachat non sollicitée de Microsoft. Le conseil d'administration du groupe a jugé "sous-évaluée" cette offre dont le montant s'élevait à... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-rejette-l-offre-de-rachat-de-microsoft-4988303-actualite.php3