Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MSN 2008 sous xp

melo61, le jeudi 21 février 2008 à 20:29:00
Bonjour,

Je voudrais installer la dernière version de msn donc la 2008 mais lorsque je procede à l'installation un message m'indique que l'installation sous windows xp ou antérieur n'est pas possible.

J'ai windows xp cependant, y a t-il une solution pour l'installer malgrè tout?

Merci par avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à melo61  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gwenadu56, le jeudi 21 février 2008 à 23:27:57
Vérifie si ce n'est pas le version vista que tu as télécharger ,normalement sur ce même site tu devrais trouvez la version hotmail 2008 et pouvoir l'installer sans problème
Répondre à gwenadu56

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pico.l, le jeudi 21 février 2008 à 23:48:03
Bonsoir,

>> Cliquez <<

Pico
Répondre à pico.l

Résultats pour MSN 2008 sous xp

Pb de telechargement de msn 2008 (Résolu) Rebonjour,cette fois-ci c' est un pb d' éditeur inconnu pour le téléchargement de Msn 2008, que dois-je faire? Merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-5538628-pb-de-telechargement-de-msn-2008
Problème avec Antispyware 2008 xp (Résolu) Bonjour, J'ai un souci sur l'ordinateur de la famille, Antispyware 2008 xp (qui je suppose est en fait un bon vieux virus) déclenche des scans à chaque fois que j'allume le pc et tout se bloque, impossible de fermer la fenêtre ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-8202315-probleme-avec-antispyware-2008-xp
Télécharger msn 2008 (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir pourquoi msn 2008 ne veut pas s'installer sur mon ordi ...il me marque : il semble que vous soyez hors ligne , pour installer le programme windows live voous evez etre connecté a internet .connectez vous et rééssyez...... www.commentcamarche.net/forum/affich-4748012-telecharger-msn-2008

MSN - Erreur de connexion 80048439Erreur 80048439 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6123-msn-erreur-de-connexion-80048439
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger)Voici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5715-comment-bloquer-l-acces-a-msn-windows-live-messenger
Quelle version de Windows j'utilise?Pour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9853-quelle-version-de-windows-j-utilise

MSN 2008 (Résolu)Bonjour tout le monde voila je viens de prendre msn 2008, une version sympa, et jai vu qu'on pouvait mettre les icones de nos contact en grand, je veux dire de maniere a ce quon voit leur image perso depuis notre liste de contact , jai beau... www.commentcamarche.net/forum/affich-5388978-msn-2008
Msn 2008 code erreur (Résolu)Bonjour, jai reformater mon pc et msn 2008 fait un code errur je ne trouve pas la solution le code derreur complet est : 80048820 jaimerai savoir se quile vaut faire merci d avance a tout le monde www.commentcamarche.net/forum/affich-8750187-msn-2008-code-erreur
Pb Antispyware 2008 XP (Résolu)Bonjour, Comme bcp de persOnne,, J'ai " l'espiOn " Antispyware 2008 XP d'intrOduit sur mOn PC. J'aimerai trOuver quelque chOse qùi pOurrais m'aider a m'en débarrasser,, parck c'est très géneant !! De plùs qùe... www.commentcamarche.net/forum/affich-8276480-pb-antispyware-2008-xp

Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
Télécharger XP-AntiSpyXP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée. Il permet (entre autres): de ne pas démarrer automatiquement les CD de désactiver le lancement automatique de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-252-xp-antispy