Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration Look n stop pour wlm 9 beta

chanfoo, le vendredi 22 février 2008 à 09:56:29
Bonjour,
J'ai installer windows live messenger 9 beta et je n'arrive pas a configuré mon par feu (Look n Stop ) rien a faire j'ai crée toute sorte de règles si quelqu'un peu m'éclairer sur le sujet ça serai sympa merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à chanfoo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 webernard, le vendredi 22 février 2008 à 10:01:29
salut, dans look'n'stop , supprime toutes les règles que tu as crée pour msn, et supprime aussi le filtre logiciel "msn.exe", bref tout ce qui a un rapport avec msn, puis lance MSN, là look'n'stop va te dire en gros "MSN veut acceder au net, l'autoriser vous ?', tu dis oui, et ça dervait rouler, je dis devrait car moi, j'ai installé le SP1 de vista, et depuis ça marche plus mon MSN , faut que je ferme look'n'stop pour que ça marche... mais essaie déjà une fois ça...
Répondre à webernard
Supprimer WLM 9 beta impossible (Résolu) Bonjour,Bonjour je voudrais supprimer WLM 9 beta pour réinstaller WLM8.5 mais pas moyen de désinstaller la beta9 par ajout et supprim programmes donc pas moyen de pouvoir installer la 8.5 avez vous une idée car j'ai un code d'erreur à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8532228-supprimer-wlm-9-beta-impossible
Probleme WLM 9 Beta Finale (Résolu) Bonjour, Voila je viens d'installer la version Beta Finale de WLM 9 (que je trouve assez bien) mais j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas a corriger. Le premier est que je ne peux pas voir les émoticones que j'envoie, mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-9434667-probleme-wlm-9-beta-finale
Un MSN plus pour WLM 2009 beta? (Résolu) Bonjour, je cherche un MSN plus pour WLM 2009 beta car la version disponible sur cublic (la V4) n'est aparament pas comptible avec cette beta comment faire? merci de vos aides et reponses =) www.commentcamarche.net/forum/affich-8601252-un-msn-plus-pour-wlm-2009-beta
[Windows Live Messenger] Erreur 8004800ELa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E. Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante : Quitter complètement Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4690-windows-live-messenger-erreur-8004800e
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux)Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9519-version-complete-de-windows-live-mail-sur-firefox-linux
WLM 2009 beta (Résolu)Bonjour, j'ai betement installé wlm 2009 beta (j'ai xp sp3), alors qu'il n'est prévu que pour vista et le sp2. Je l'ai desinstallé et au moment de vouloir réinstaller wlm 2008 (après l'écran où on choisit si on veut la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8494293-wlm-2009-beta
Connection impossible WLM 9 et anterieur (Résolu)Bonjour, j'ai recemment installer windows live messenger 9 beta sur mon pc (windows xp), tout ce passait bien, windows live se connectait bien et je pouvais discuter mais hier quand j'ai éteint mon pc il y avait des mise a jours a effectuer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4936014-connection-impossible-wlm-9-et-anterieur
Désinstaller msn 9 beta (Résolu)Bonjour, alors voilà hier j'ai téléchargé la nouvelle version d'msn 9 beta et je n'aimais pas alors je voulais remettre l'autre la 8.5 donc je suis allé dans programme et fonctionnalité je désinstalle et ils me disait qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8617434-desinstaller-msn-9-beta
Télécharger Look'n'stopLe firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de contrôler votre PC depuis l'extérieur. Look 'n' Stop™ protège vos données personnelles en bloquant les logiciels espions dissimulés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-215-look-n-stop
Télécharger WLM Universal Patcher++WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions simultanément de masquer les bannières publicitaires de masquer les onglets de masquer la barre de publicités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055113-wlm-universal-patcher
Belkin N1 Wireless Modem RouterN 1, Divers:Necessary configuration:- Linux, Apple MacOS 9.x, Apple MacOS 8.x, Apple MacOS X 10.x, Microsoft Windows 98 /ME/NT/2000/XP, Portes LAN:4, Modem intégré, Nb. de ports WAN:1, Switch intégré, Portée en extérieur:426.7 m, Normes supportées:IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-n1-wireless-modem-router-860749-fiche-technique