Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Coment lire jeux gravé ps2??help

jhtrankill, le vendredi 22 février 2008 à 13:41:37
Bonjour,g des jeux ps2 gravé et je souhaiterais les lire sur la play sans puce.je sais quil y a un logiciel qui existe a par swap magic qon peut teléchargé pou lire les jeux gravé sur la ps2.
question:pouvez vous me doner un lien pour telechargé ce logiciel qui me permétré de jouer sans puce au jeux gravé
merci pour ceux qui i reponde!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jhtrankill  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Baramed, le vendredi 22 février 2008 à 14:21:26
Faut la switcher, c'est plus simple et ca marche nickel.
Répondre à Baramed

2

• 1
jhtrankill, le vendredi 22 février 2008 à 14:46:39
slt baramede,etant novice en terme dinformatique peut tu mexpliqué coment la switcher stp??
merci davanve
Répondre à jhtrankill

3

• 1
Baramed, le vendredi 22 février 2008 à 14:50:27
en fait switcher c'est le fait de mettre un puce ds la console
Répondre à Baramed

4

• 1
jhtrankill, le vendredi 22 février 2008 à 14:52:35
ok merci pour tes info baramede mes la puce endomage til la ps2??
Répondre à jhtrankill

5

• 6
Baramed, le vendredi 22 février 2008 à 15:08:44
OUI c'est un fait, la puce réduit la durée de vie du bloc optique, il faut peser le pour et le contre, d'un coté tu profites de jeux pour le prix d'un DVD vierge et de l'autre tu réduit la durée de vie de la console, mais bon changer un bloc optique cout environs 60 €, soit le prix d'environs deux ou trois jeux, sachant que si tu la puce tu en aura des dizaines, je pense que ca vaut le coup.... personellement le bloc de ma console a rendu l'ame au bout d'un an et demi, et je dis "rendu l'ame" je dis par là qu'elle ne lisait plus les jeux gravés mais lisait qd meme les originaux, maintenant c'est a toi de voir...
Répondre à Baramed

13

• Ce message vous semble utile, votez !
daimao94, le jeudi 14 août 2008 à 19:04:40
Si tu veu pa de puce faut acheter un swap magic
Répondre à daimao94

15

djami591, le mercredi 17 décembre 2008 à 15:44:52
salut un pti renseignement g une psp switcher mais la on ma offert un jeu original est ce ke jpe le mettre dans ma psp sans ke ca deregle??jvoudrai savoir avant douvrir le jeu
Répondre à djami591

6

• 1
jhtrankill, le vendredi 22 février 2008 à 15:11:26
ok merci baramed.je vais donc voir pour achetr une puce.
merci de mavoir éclairé
Répondre à jhtrankill

7

• 1
philtax, le lundi 25 février 2008 à 13:01:14
la puce c'est nul,ça bousille tout,AR2 V2,cherche et tu trouveras
Répondre à philtax

8

• 2
jhtrankill, le lundi 25 février 2008 à 18:40:35
sltphitax, c vrai bocoup disent que la puce bousille la ps2,je vien de trouver swap magic qui a mon avis devrai faire lafaire en terme de lecture graver.
Répondre à jhtrankill

9

• 1
philtax, le lundi 3 mars 2008 à 13:33:12
attention à Swap Magic !!!si c'est avec le stic en plastic pour ouvrir le tiroir de la Play2 ( j'ai cassè ma Play2 avec ce systeme:malheur à l'inventeur) ça risque de casser le petit ergot
d'ouverture en plus il faut enlever la barrette avec le logo PS2 sur l'avant du tiroir, .dans le temps on pouvait tèlècharger sur un site anglais toutes les bidouiilles essaye sur mega-games,un truc comme çasinon AR2 V2,y'en a un autre mais je me rappele pas de son nom ; patiente un peu je vais me renseigner plus sur ton gros Bléme,solidaritè player oblige.
philtax.
Répondre à philtax

10

Manuplx Vive l' OM, le mardi 27 mai 2008 à 14:03:36
Tu n'as qu'a acheter les jeux comme tout le monde
c'est scandaleux de voir cette solidarité entre pirates
Répondre à Manuplx Vive l' OM

12

Kal-EL, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:19:29
C'est bien tu es un gentil con..sommateur
Répondre à Kal-EL

14

KABOUL42, le samedi 20 septembre 2008 à 12:39:39
ALLER FERME TA GUEULE TOI TU CROI CEST TOUS LE MONDE KI PEUT SACHETER DES JEUX A 70 EURO ET DAILLEUR Y EN A KI SONT INTROUVABLE ALORS VA FAIRE LE KEUF AILLEUR ESPECE DE BON A RIEN
Répondre à KABOUL42

11

TZX, le samedi 21 juin 2008 à 12:47:11
salut. Je suis au couran que l'on peut lire un jeu ps2 via une clé USB mais je ne sais pas trop comment. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît? (Contactez-moi par msn,si possible, si vous avez la solution merci) ssjtziraflex@hotmail.com

>>Manu : Quand le plaisir de jouer virtuellement couteras moins de 400 bal ptet ke la communauté se réduira.
Répondre à TZX

16

foxx9, le samedi 3 janvier 2009 à 19:25:19
Allez sur :
http://toutps2.neuf.fr

-Copier un jeu pour en faire une copie de sauvegarde pour le graver !
-Faire marcher une copie de sauvegarde (backup) pour le jeu en ligne !
-Transférer des fichiers du PC à la carte mémoire, et inversement (comme des sauvegardes)
-Installer un lecteur de de DivX / mp3 dans votre carte mémoire.
Répondre à foxx9
Jeux graver xbox360 (Résolu) Bonjour, Je vais bientôt me lancer sur l'achat d'une x-box 360 et j'aimerai savoir si la console a besoin d'un système pour lire les jeux graver . Ou utiliser le disque dure . Je compte pas la traficoter lol mais seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-6707044-jeux-graver-xbox360
Mise a jour pour jouer au jeu graver xbox360 (Résolu) Bonjour,j ai une console xbox360 flaché et quand je met un jeu graver ça me met mise a jour obligatoire. est ce qu il y a un risque a mettre a jour la console ?merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-4538592-mise-a-jour-pour-jouer-au-jeu-graver-xbox360
Lecture d un jeu sur ps2 sans puce (Résolu) j ai un jeu graver sur ps2 et je souhaite savoir comment le lire sans utilisé de puce y a t il un cd qui permet la lecture des jeux graver et si oui comment se nomme t il merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-2456860-lecture-d-un-jeu-sur-ps2-sans-puce
Jeux graver ps3 pb (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment on copie un jeu graver sur internet sur une ps3 www.commentcamarche.net/forum/affich-3927316-jeux-graver-ps3-pb
Aide au simpson le jeu sur PS2 (Résolu)Bonjour à tous ! , je suis coincée dan les simpson le jeu (sur PS2) dans le niveau ou jdoi sortire de luzine a jeux vidéos é la chui au truc ou jdoi sauver le profésseure frink du grand babouin (ou singe si vou préférer !) réponder moi $vp ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-4116838-aide-au-simpson-le-jeu-sur-ps2