Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Heberger site sur IP avec WAMP SERVER 2

D-P-C, le samedi 23 février 2008 à 02:15:29
Bonjour,
je veux heberger un site sur mon addrese IP avec WAMP SERVER 2. J'ai telecharge et installe la derniere version de WAMP. Pour le tester je suis aller sur http://localhost et http://192.168.1.109 et ca marche parfaitement. Ensuit, j'ai clique sur l'icone de WAMP dans le menu demarrer et j'ai choisi "Put online". Ensuit je suis aller sur http://70.82.***.*** pour tester si mon site marche. Et ca a marche! Sauf que c'est seulement moi et ceux qui sont connecte a mon routeur qui voient mon site. C'est assez etrange, non? Auparavant, j'avais fait un petit serveur sous Ubuntu avec LAMP (Linux Apache MySQL PHP) et ca marche parfaitement. Mon ami, qui as le meme fournisseur Internet que moi (www.videotron.ca) avais le meme probleme avec WAMP. Finalement, chez lui, ca a fini par marcher mais il ne sais pas ce qu'il a fait... Si ca peut vous aitre utile:
- J'ai Windows XP Professional Service Pack 2 avec les derniers mise a jours;
- J'ai BitDefender 2008 Internet Security;
- J'ai un IP externe statique;
- J'ai un routeur configurer en DMZ.
Donc, comment faire pour que tout le monde puisse voit mon site en allant sur mon IP? Merci. Bonne journee!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à D-P-C  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jjth, le samedi 23 février 2008 à 03:00:20
Bonjour, j'ai le meme probleme que toi, mais je suis noob, c'est pour ca, ce n'est pas un problème mais plutot une demande de tuto^^, J'ai trouvé Hamachi qui est bien pour tout configurer a votre place mais il faut que chaque personne voulant i acceder possede hamachi et ce n'est pas très pratique, donc je voudrais savoir comment le faire,

merci d'avance
Jjth
Répondre à Jjth

2

• 1
D-P-C, le samedi 23 février 2008 à 06:16:54
Salut,
j'ai changer le port: j'ai mit 1234 a la place de 80 et ca marche. Je supose donc qu'une autre application, qui a demarrer avant WAMP utilise ce port. Je vais voir ce que je peux faire...
Répondre à D-P-C

3

• 2
D-P-C, le dimanche 24 février 2008 à 03:46:03
Finalement je me suis rendu compte que mon fournisseur bloque mon port 80. :(
Répondre à D-P-C

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 Jo, le lundi 25 février 2008 à 23:18:37
Salut j'ai le même ISP que toi, videotron et non ils ne bloquent pas le port 80, Vérifie ton routeur
Répondre à Jo
Connexion TSE via VPN (Résolu) Salut a tous Voici un expose du probleme: UN site avec un serveur 2000SRV avec du TSE + un DC 2003 (le TSE n'est pas DC, le serveur de licences TSE est sur le DC) Un deuxieme site relie par VPN (deux CISCO 877) au premier. Sur le deuxieme site 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-2272859-connexion-tse-via-vpn
Probleme DNS avec Windows Server 2000 (Résolu) Bonjour, voila la situation 1 serveur Windows 2000 server et des clients WINDOWS XP Pro Pour un bon usage de mon domaine, les serveurs DNS principaux des clients pointent vers l'adresse IP du serveur. jusque là tout va bien. Probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-6641071-probleme-dns-avec-windows-server-2000
Wamp Server ne se connecte pas (Résolu) Salut ! Je code mon site en html + php et j'ai donc installé Wamp Server sur mon PC (sous Vista). Ca marchait très bien jusqu'à ce que j'arrête de coder pendant un moment. Maintenant l'icone de la barre des tâches reste jaune et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7063334-wamp-server-ne-se-connecte-pas
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
SQL Server 2005 Express en francais (Résolu)Bonjour, Je suis a la recherche d'un site ou je peux télécharger SQL Server 2005 Express en français. Quelqu'un peut il m'aide Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7944691-sql-server-2005-express-en-francais
Télécharger sharepoint portal server 2003 (Résolu)Bonjour, je ne sais pas comment téléchrager le logiciel de l'instalation de sharepoint portal server 2003.svp si vous avez des sites web pour télécharger ce logiciel dit moi.stp je besoin de ce logiciel par ce que j'ai un projet de fin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6228907-telecharger-sharepoint-portal-server-2003
Windows serveur 2008 (Résolu)Bonjour, Est ce que quelqu'un a des infos sur le windows server 2008 qui va sortir en debut d'année (version standard et premium)? Quelles sont les différences, les atouts, les entrepreise cibles??....etc www.commentcamarche.net/forum/affich-4182560-windows-serveur-2008
Eicon Diva Server BRI-2M 128K ISDN2 M,Diriger emballer: ,Divers:Microsoft DOS,Novell NetWare,Linux,Microsoft Windows 2000 / NT4.0,Microsoft Small Business Server 2000,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données:V.90,Soutien... www.commentcamarche.net/guide-achat/eicon-diva-server-bri-2m-128k-isdn-214525-fiche-technique
Téléchargez ISA Server 2006 bêtaISA Server 2006 est une solution de sécurité proposée par Microsoft, regroupant au sein d'un seul serveur des fonctionnalités de firewall (inspection des paquets par état et filtrage au niveau applicatif), de vpn (réseau privé virtuel), de contrôle... www.commentcamarche.net/actualites/telechargez-isa-server-2006-beta-2315744-actualite.php3
Le forfait iPhone d'Orange à partir de 49 euros par mois pour un abonnement de 24 mois(Paris - Relax news) - la tarif de base de l'abonnement iphone, lancé le 29 novembre prochain en france par orange, sera de 49 euros par mois pour un abonnement de 24 mois. ce tarif de base repose sur une formule 2h+2h (semaine et week-end) avec 50... www.commentcamarche.net/actualites/le-forfait-iphone-d-orange-a-partir-de-49-euros-par-mois-pour-un-abonnement-de-24-mois-4116847-actualite.php3
Active DirectoryPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-intro.php3