|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut
tu dois creer sur ta carte deux repertoires un NDS dans lequel tu mets tes jeux au format "nom.nds" et un repertoire syssteme ou tu mets le fichier systeme que tu dl sur m3adapter.com, voila c tout
|
le fichier systeme viens de passer en version 3 |
salut
tu dois creer sur ta carte deux repertoires un NDS dans lequel tu mets tes jeux au format "nom.nds" et un repertoire syssteme ou tu mets le fichier systeme que tu dl sur m3adapter.com, voila c tout
|
bonjour,
pourriez vous m'aider a decompresser les jeux, je en sais pas du tout comment faire ,il y a quelque jeux qui marchent et d'autres impossible ,on m'a dit qu'il fallait les decompresser,merci de m'aider! |
chayya, pour décomprésser il faut le logiciel 7zip qui est gratuit et qui est très facile d'utilisation il faut sélectionner le dossier à décomprésser faire un clic droite et choisir 7 zip et extrairici et le tour est joué |
va sur linfoxdomain.com |
alors jai acheter un m3 ds real et je c pas ou il faut télécharger les jeux de ds |
pouver vous me le dire vite sil vous plait
merci
|
c'est bon sa marche merci merci |
ou peut ton télécharger le system pur m3 ds real et apres comment on le mais sur la carte |
ou peut ton télécharger le system pur m3 ds real |
comment on branche la ds sur l'ordi avec quelle cable merci |
J'ai un probleme avec ma M3 DS REAL je met le systeme je met les jeu normal puis le logiciel ce lance tout est normal mais Quand je lance les jeux ca laisse toujours l'ecran (nous créon une sauvegard n'eiteigner pas) Quel q'un peut m'aider
MERCI
|
Je viens d'acheter une m3 ds real, pour les jeux c'est ok ils sont dedans mais kan je lance un jeu il me mets : Save doesn't file... et plus rien ne s'affiche. Quelqu'un sait a quoi s'est du ? Kes ce ke je dois faire ? |
Salut à tous,
Je viens d'acheter une carte R4 revolution et une microcard SD. J'ai récupéré des fichiers .nds que je souhaiterais ajouter sur la carte SD. N'ayant pas encore réalisé la manip, je me demande s'il faut simplement copier les fichiers nds dessus pour pouvoir les lire sur la DS Light ou faut-il passer par des étapes intermédiaires et si oui pouvez-vous m'expliquer quoi faire ??? Merci pour vos réponses futures |
Je viens d'avoir le M3 ds real mais je suis paumé??
vs pouvez m'aider!?svp
|
que veut dire microSD??
|
jai le m3 ds real et les jeu fonctionne mais je narrive pas a jouer en vs avec certain jeu
aider moi svp merci davance |
alors pk je narrive pas a jouer en vs acvec certain jeu |
Résultats pour utilisationde M3 DS REAL