Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utilisationde M3 DS REAL

nainnain52, le samedi 23 février 2008 à 11:30:55
Bonjour,
j'ai la paxk m3 ds real et rumble avec micro sd 2 gb, j'ai telecharge sur limewhire un jeu nds je l'ai décompresse avec winrar je l'ai mis sur la micro sd et quand je l'a maet dans la ds j'ai ce message : no system file found, put system file in que faire
faut il formater la carte sd à l'initial ?
dans winrar les fichiers ont ils un nom particulier avec decompression ?
faut il telecharger les fichiers nds dowloader bittorrent ?
POUVEZ VOUS ME REPONDRE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nainnain52  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stephane, le dimanche 24 février 2008 à 16:15:18
salut
tu dois creer sur ta carte deux repertoires un NDS dans lequel tu mets tes jeux au format "nom.nds" et un repertoire syssteme ou tu mets le fichier systeme que tu dl sur m3adapter.com, voila c tout
Répondre à stephane

4

nainnain52, le lundi 25 février 2008 à 10:58:16
d'accord mais je ne peux pas aller sur le sit m3adapter, il ne fonctionne pas, y a til un autre site, merci
Répondre à nainnain52

17

bou, le vendredi 25 avril 2008 à 14:44:51
Je viens de recevoir ma M3 real. J'ai dons créer mes 2 repertoires le NDS et Systeme. (comme tu l'expliques bien)
J'ai coller mon fichier .nds .
Quand j'allume ma DS mon jeu téléchargé apparait mais rien de plus. Le jeux ne se lance pas.
As tu une solution pour moi
Merci d'avance
Répondre à bou

18

nainnain52, le vendredi 25 avril 2008 à 20:54:10
bou, as tu téléchargé le dossier system sur le site : linkers nds dans la rubrique : installation de la m3 ds real

as tu formaté ta micro sd avant de mettre les dossiers ?
Répondre à nainnain52

19

bou, le samedi 26 avril 2008 à 15:40:49
Je te remercie de me répondre.
Après avoir téléchargé un troisième Système tout fonctionne, c' cool!
Merci encore,
A bientôt
Répondre à bou

2

stephane, le dimanche 24 février 2008 à 16:18:21
le fichier systeme viens de passer en version 3
Répondre à stephane

3

stephane, le dimanche 24 février 2008 à 16:18:39
salut
tu dois creer sur ta carte deux repertoires un NDS dans lequel tu mets tes jeux au format "nom.nds" et un repertoire syssteme ou tu mets le fichier systeme que tu dl sur m3adapter.com, voila c tout
Répondre à stephane

5

nainnain52, le mardi 26 février 2008 à 20:42:07
bonsoir, j'ai le dossier system que j'ai telecharger sur www.handheldsources.com mai comment fait on pour creer un dossier nds dans winrr ou ailleurs, expliquer moi bien en détail, se serait sympa merci beaucoup pour tout
Répondre à nainnain52

6

chayya, le jeudi 27 mars 2008 à 12:08:06
bonjour,
pourriez vous m'aider a decompresser les jeux, je en sais pas du tout comment faire ,il y a quelque jeux qui marchent et d'autres impossible ,on m'a dit qu'il fallait les decompresser,merci de m'aider!
Répondre à chayya

7

nainnain52, le jeudi 27 mars 2008 à 17:04:37
chayya, pour décomprésser il faut le logiciel 7zip qui est gratuit et qui est très facile d'utilisation il faut sélectionner le dossier à décomprésser faire un clic droite et choisir 7 zip et extrairici et le tour est joué
Répondre à nainnain52

8

elno, le mardi 1 avril 2008 à 19:57:32
va sur linfoxdomain.com
Répondre à elno

9

max3718, le mercredi 2 avril 2008 à 20:39:36
alors jai acheter un m3 ds real et je c pas ou il faut télécharger les jeux de ds
Répondre à max3718

10

max3718, le mercredi 2 avril 2008 à 20:40:30
pouver vous me le dire vite sil vous plait

merci
Répondre à max3718

11

elno, le mercredi 2 avril 2008 à 20:49:23
va sur ce site :nintendo-ds -roms.com
Répondre à elno

12

max3718, le mercredi 2 avril 2008 à 22:09:51
merci mais quand je me le site sa marche pas il
Répondre à max3718

13

max3718, le jeudi 3 avril 2008 à 07:31:16
c'est bon sa marche merci merci
Répondre à max3718

14

max3718, le jeudi 3 avril 2008 à 12:04:33
ou peut ton télécharger le system pur m3 ds real et apres comment on le mais sur la carte
Répondre à max3718

15

scot, le samedi 5 avril 2008 à 18:14:00
ou peut ton télécharger le system pur m3 ds real
Répondre à scot

16

ggggggg456, le dimanche 6 avril 2008 à 22:37:27
comment on branche la ds sur l'ordi avec quelle cable merci
Répondre à ggggggg456

20

Skly, le samedi 3 mai 2008 à 01:48:57
J'ai un probleme avec ma M3 DS REAL je met le systeme je met les jeu normal puis le logiciel ce lance tout est normal mais Quand je lance les jeux ca laisse toujours l'ecran (nous créon une sauvegard n'eiteigner pas) Quel q'un peut m'aider
MERCI
Répondre à Skly

21

nainnain52, le samedi 3 mai 2008 à 07:56:26
il faut réinstaller le dossier system que tu trouves sur le site linkers nds rubrique tutoriel m3
Répondre à nainnain52

22

ms2912, le jeudi 15 mai 2008 à 08:19:26
Je viens d'acheter une m3 ds real, pour les jeux c'est ok ils sont dedans mais kan je lance un jeu il me mets : Save doesn't file... et plus rien ne s'affiche. Quelqu'un sait a quoi s'est du ? Kes ce ke je dois faire ?
Répondre à ms2912

23

Anto, le samedi 24 mai 2008 à 01:02:31
Salut à tous,

Je viens d'acheter une carte R4 revolution et une microcard SD.
J'ai récupéré des fichiers .nds que je souhaiterais ajouter sur la carte SD. N'ayant pas encore réalisé la manip, je me demande s'il faut simplement copier les fichiers nds dessus pour pouvoir les lire sur la DS Light ou faut-il passer par des étapes intermédiaires et si oui pouvez-vous m'expliquer quoi faire ???
Merci pour vos réponses futures
Répondre à Anto

24

blibo, le dimanche 22 juin 2008 à 17:45:07
Je viens d'avoir le M3 ds real mais je suis paumé??
vs pouvez m'aider!?svp
Répondre à blibo

25

nainnain52, le dimanche 22 juin 2008 à 18:09:52
bonsoir, va voire sur le site linkers nds, rubrique installation des linkers et tu choisis tutoriel m3 ds real, vraiment tout est expliqué, bonne continuation
Répondre à nainnain52

26

blibo, le dimanche 22 juin 2008 à 18:30:41
que veut dire microSD??
Répondre à blibo

27

nainnain52, le dimanche 22 juin 2008 à 19:18:24
il faut acheter une carte micro sd de 2 gb avec la carte m3 ds real , c'est la mémoire et l'emplacement du dossier system et des jeux cette micro sd s'insère dans le support usb à l'ordinateur
Répondre à nainnain52

28

sandrou, le samedi 28 juin 2008 à 14:34:01
jai le m3 ds real et les jeu fonctionne mais je narrive pas a jouer en vs avec certain jeu
aider moi svp merci davance
Répondre à sandrou

29

sandrou, le samedi 28 juin 2008 à 15:00:25
alors pk je narrive pas a jouer en vs acvec certain jeu
Répondre à sandrou

Résultats pour utilisationde M3 DS REAL

NDS-Probleme avec Intervilles sur M3 DS Real (Résolu) Bonjour, j'ai mis le jeu Intervilles sur ma carte M3 DS Real. Quand je lance le jeu sa bloque quand vient le taureau. Qu'est-ce que c'est le probleme? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7550103-nds-probleme-avec-intervilles-sur-m3-ds-real
Fichier systeme pour la M3 ds real (Résolu) Bonjour, Je me suis acheter une m3 ds real mais je ne trouve pas les fichier systeme kil fo mettre dedans pour qu'elle fonctionne. Aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5410576-fichier-systeme-pour-la-m3-ds-real
M3 ds real : où trouver le logiciel ? (Résolu) Bonjour, J'ai acheté la m3 ds real, j'ai les jeux .nds... Bref tout va bien, sauf que je ne sais pas où trouver le logiciel pour relier tous ça. Quelqu'un peut-il m'envoyer le lien svp ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8149706-m3-ds-real-ou-trouver-le-logiciel

Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programmeLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10340-fichier-utilise-le-fichier-est-ouvert-dans-un-autre-programme
On peut utiliser comme on veut les polices de caractèresMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5827-on-peut-utiliser-comme-on-veut-les-polices-de-caracteres

Aide linker (m3 DS real , m3 ds simply et R4) (Résolu)Bonjour, depuis que je suis ici, je vois beaucoup de monde qui demande de l aide pour leur linker et bien la solution se trouve ici : M3 ds simply et R4 : http://www.metagames-eu.com/... M3 ds real : http://www.hackconsoles.com/tutoriel-m3-ds-real.html www.commentcamarche.net/forum/affich-7216198-aide-linker-m3-ds-real-m3-ds-simply-et-r4
M3 DS Real, seule la liste de jeux s'affiche! (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter pour la 2ème fois une M3 DS Real, chez le même fournisseur, avec la même micro sd (scandisk), j'ai reproduit les mêmes manip que pour la 1ère pour installer mon dossier SYSTEM etc... Mais cette fois, je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6216559-m3-ds-real-seule-la-liste-de-jeux-s-affiche
M3 DS Real ou R4 (Résolu)Bonjour à tous ! Très novice en la matière, j'essaye de lire ce qui est dit sur le forum, mais pour vous, que vaut-il mieux choisir ? M3 DS Real ou R4 ? et pour quelles raisons ? Merci beaucoup pour votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4529314-m3-ds-real-ou-r4

Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape
Télécharger RealMedia SplitterRealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks (RM, RAM, RMVB, etc.) à partir de n'importe quel lecteur basé sur DirectX. Il peut notamment être utilisé en conjonction de RealAlternative pour pouvoir lire les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055096-realmedia-splitter

Fichier RMFormat RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/rm.php3
Fichier RAMFormat RAM Un fichier RAM (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/ram.php3