|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Juste au cas ou...
Je suis dans la bonne section ? |
Oui..
il faut que tu installes JRE, le Java Runtime Environnement, sur ton EEEPC. C'est en quelques sortes l'interface entre le système d'exploitation et le programme Java, qui permet de faire tourner le même programme sur toutes les plateformes. Ils sont très forts chez Sun ! Concrètement, ça se passe ici : http://www.java.com/fr/download/help/download_options.xml et ils ont pris la peine de tout expliquer. Si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas à venir demander ici. |
mld13 : je sais pas si ton lien est pertinent ou pas, mais en tout cas y'a quelque chose d'assez brutal dans la page d'accueil pour faire planter Iceaweasel et Epiphany, mes deux navigateurs webs..
si c'est lié au topic peux tu extraire l'information, s'il te plait? Et si ça n'a rien à voir ben.. vas-t-en. Edit : son post à été supprimé, il doit y avoir une raison.. |
Salut,
j'ai eu le problème dans la journée car j'ai voulu installer un logiciel qui s'appellle bluej pour lancer l'installation, il m'a fallu faire java -jar bluej.jar cela est possible car java jre 1.5.0.10 est installé par défaut sur le eeepc (sfr) la plateforme de développement, le jdk, elle, n'est pas installée en standard. Voilà, c'est tout ce que je sais. Bonne chance. |
Résultats pour Eeepc, Xandros et Java.