Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour GPS Myguide

Véro, le dimanche 24 février 2008 à 10:37:41
Bonjour,
Je souhaiterais mettre à jour mon GPS myguide et je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Un grand merci à tous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Véro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mimi, le vendredi 16 mai 2008 à 17:25:38
bonjour à tous,
je suis a la recherche d'un cd d'instalation est le manuel d'utilisation,
j'ai besoin d'aide ou puis-je trouvé la mise a jour de mon gps pda myguide 5500XL?
merci par avance a tous,
Répondre à mimi

2

Lisette, le lundi 2 juin 2008 à 14:25:26
Bonjour,

Si j'ai bien compris sur le site de myguide, vous pouvez faire un mise à jour de votre gps myguide uniquement en achetant .....une nouvelle carte : mise à jour carte myGuide Europe entiére : 83,05 euros
mise à jour carte myGuide Europ occidentale : 52,85 euros
Je n'ai pas pu trouver un moyen de télécharger ou autre, un mise à jour pour les radars....
le lien : http://shop.myguidegps.com/...

Pour ceux qui ont des problèmes à connecter le gps myGuide à l'ordinateur (il se branche et débranche chaque 5 sec) : il faut télécharger le fichier : activesync sur le site de windows.

cordialement
Lisette
Répondre à Lisette

7

mimicracra, le vendredi 18 juillet 2008 à 00:08:00
bonsoir je vient de visiter le site mais il n ai plus disponible pouvez vous me dire comment faire???? please mersi
Répondre à mimicracra

3

Lisette, le lundi 2 juin 2008 à 14:48:57
Bonjour,

Si j'ai bien compris sur le site de myguide, vous pouvez faire un mise à jour de votre gps myguide uniquement en achetant .....une nouvelle carte : mise à jour carte myGuide Europe entiére : 83,05 euros
mise à jour carte myGuide Europ occidentale : 52,85 euros
Je n'ai pas pu trouver un moyen de télécharger ou autre, un mise à jour pour les radars....
le lien : http://shop.myguidegps.com/...

Pour ceux qui ont des problèmes à connecter le gps myGuide à l'ordinateur (il se branche et débranche chaque 5 sec) : il faut télécharger le fichier : activesync sur le site de windows.

cordialement
Lisette
Répondre à Lisette

4

Lisette, le lundi 2 juin 2008 à 14:53:26
Bonjour again,

oups j'ai mal vu sur ce site : ce sont pas des € mais des £ : alors Europe entière : 109,95 euros et Europe occidentale : 69,95 euros.

Bisous
Lisette
Répondre à Lisette

5

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
druide90, le lundi 30 juin 2008 à 19:46:47
je voudrais crée une carte memoir pour mon gps myguide 3100go merci de votre aide.
Répondre à druide90

6

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
nico425, le jeudi 3 juillet 2008 à 06:33:49
quel est ton probleme !
a tu le cd d'instalation si oui il t suffit de copier coller le tout sur une carte sd
si tu na pas le cd envoi moi ton adresse a +
Répondre à nico425

11

natloo, le mardi 23 septembre 2008 à 11:15:26
Bonjour, pouvez-vous m'envoyer le logiciel pour mettre à jour mon gps 3100 car j'ai lu dans le forum que vous pouvez nous aider. Je n'ai pas le cd, merci encore a+ voici mon adresse nlodens@orange.fr
Répondre à natloo

12

ravi69, le dimanche 14 décembre 2008 à 00:53:40
merci de m'envoyé le cd d'instalation.voici mon e-mail.ravi69@sfr.fr merci bc.
Répondre à ravi69

8

STETTEN-PIGASSE, le jeudi 14 août 2008 à 15:24:35
Bonjour,
je souhaitrerais mette à jour mon GPS myguide et je ne sais pas comment faire.Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci.
Répondre à STETTEN-PIGASSE

9

STETTEN-PIGASSE, le jeudi 14 août 2008 à 15:33:12
Bonjour,
je souhaiterais mettre à jour mon GPS myguide et je ne sais pas comment faire.Pouvez-vou m'aider s'il vous plait?
Merci.
Répondre à STETTEN-PIGASSE

10

V33, le dimanche 31 août 2008 à 22:11:11
pas si simple et pas gratuit ( sauf les radars )
voir aussi ce forum
http://www.myguideclub.com/en-US/forum
Répondre à V33

13

sabine59300, le vendredi 19 décembre 2008 à 07:18:20
bonjour
tout les site mit, ne sont plus valable en avait vous des autres? merci
Répondre à sabine59300

Résultats pour Mise a jour GPS Myguide

Problème avec le misa jour de Windows xp (Résolu) Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6036998-probleme-avec-le-misa-jour-de-windows-xp
Procedure de mise a jour radar du navman f20 (Résolu) Bonjour, je possede un navman f20,apres l'avoir mise a jour sur le site navman je suis partie sur alertegps pour telecharger les mise jour basiques du gps et ensuite je ne sais pas quoi fair du fichier que j'ai telecharger. pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246164-procedure-de-mise-a-jour-radar-du-navman-f20
Gps danew gs-125 (Résolu) bonjour, j'aimerai trouvé un site de mise a jour gps danew gs-125 gratuitement, si ce site existe? d'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3308675-gps-danew-gs-125

Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista

POI Radar pour PNA 4200 (Résolu)Bonjour, j'ai un GPS Myguide PNA 4200 et je souhaiterais connaitre comment faire pour : - trouver le site qvb pour télécharger le bon fichier d'alertes radar (avec ou non procédure de conversion) - quelle procédure appliquer pour charger le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7773529-poi-radar-pour-pna-4200
Pb mises à jours winxp sp2 erreur 1058 help (Résolu)Bonjour, Voici mon problème je ne peux plus accéder à windows update et mes misesà jours sont déactivées. Pour avis j'ai déjà fait SERVICES.MSC (le service ne veux pas se mettre sur automatique ni s'activer pour manuel idem errreur 1058), et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481369-pb-mises-a-jours-winxp-sp2-erreur-1058-help
Mise a jour spyware doctor (Résolu)Bonjour, j'ai installer la version gratuite de spyware doctor par google et je ne peu pas effectuer la mise jour du produit avec smart update merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5161179-mise-a-jour-spyware-doctor