|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour à tous,
je suis a la recherche d'un cd d'instalation est le manuel d'utilisation, j'ai besoin d'aide ou puis-je trouvé la mise a jour de mon gps pda myguide 5500XL? merci par avance a tous, |
Bonjour,
Si j'ai bien compris sur le site de myguide, vous pouvez faire un mise à jour de votre gps myguide uniquement en achetant .....une nouvelle carte : mise à jour carte myGuide Europe entiére : 83,05 euros mise à jour carte myGuide Europ occidentale : 52,85 euros Je n'ai pas pu trouver un moyen de télécharger ou autre, un mise à jour pour les radars.... le lien : http://shop.myguidegps.com/... Pour ceux qui ont des problèmes à connecter le gps myGuide à l'ordinateur (il se branche et débranche chaque 5 sec) : il faut télécharger le fichier : activesync sur le site de windows. cordialement Lisette
|
Bonjour,
Si j'ai bien compris sur le site de myguide, vous pouvez faire un mise à jour de votre gps myguide uniquement en achetant .....une nouvelle carte : mise à jour carte myGuide Europe entiére : 83,05 euros mise à jour carte myGuide Europ occidentale : 52,85 euros Je n'ai pas pu trouver un moyen de télécharger ou autre, un mise à jour pour les radars.... le lien : http://shop.myguidegps.com/... Pour ceux qui ont des problèmes à connecter le gps myGuide à l'ordinateur (il se branche et débranche chaque 5 sec) : il faut télécharger le fichier : activesync sur le site de windows. cordialement Lisette |
Bonjour again,
oups j'ai mal vu sur ce site : ce sont pas des € mais des £ : alors Europe entière : 109,95 euros et Europe occidentale : 69,95 euros. Bisous Lisette |
|
je voudrais crée une carte memoir pour mon gps myguide 3100go merci de votre aide.
|
Bonjour,
je souhaitrerais mette à jour mon GPS myguide et je ne sais pas comment faire.Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci. |
Bonjour,
je souhaiterais mettre à jour mon GPS myguide et je ne sais pas comment faire.Pouvez-vou m'aider s'il vous plait? Merci.
|
bonjour
tout les site mit, ne sont plus valable en avait vous des autres? merci |
Résultats pour Mise a jour GPS Myguide