Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier torrent sur nintendo ds comment faire

gsxr, le dimanche 24 février 2008 à 12:44:49
Bonjour,
j'ai la possibilite de telecharger des jeux au format fichiers torrents de snowtigers pour ma nintendo ds
mais une fois les fichiers torrents telecharges comment faire pour pouvoir les utilser sur ma console???
merci de me donner une solution
@+ gsxr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gsxr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Reptileman, le vendredi 28 mars 2008 à 17:19:37
le téléchargement illégal, c'est illégal. En plus c'est surment contraire à la charte du forum
mais je vais quand meme te repondre pour utiliser tes fichieril faud que tu le desipe et il te faud ajouter a ta ds un ds linker, m3 simply, R4 ou autre sans cela tu ne pourra rien faire de tes fichier que tu a telecharger
Répondre à Reptileman

2

locupus, le jeudi 18 décembre 2008 à 17:06:08
tu as une ds lite
tu as une ligne
tu as une ligne internet
tu as un pc

tu as donc assez d'argent pour t'acheter les jeux ds et respecter les droits d'auteurs
Répondre à locupus

3

EUSKUALDUN, le dimanche 21 décembre 2008 à 13:21:41
salut,

Pour repondre a tn message sache que ce n'est pas parce que tu as une ds un pc et une connexion ke tu as d sous obligatoirement !!!!!!!!!!!cest faux
des gens comme toi sont nefaste pour nous les pirates sache le
je veux bien que l'on respecte les droits d'auteurs mais savaient tu ke NINtendo gagne des profits enorme sur leurs torrents , je me doute bien que non comme la plupart des gens dans ton style !!!!car sache que pour la plupart des piratages les societes auteurs de ces jeux ou autres fichiers se font un fric monstres sur notre dos !!et mm pour vous dire le grand gagnant a ce jeux est CANAL + et canal satellite !!!!!!!!qui ont engranger un profit de 3 millions par des piratages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
desolé mais les personnes dans ton genres ont le don de m'agacer car vs ne faites que parlé sans pour autant savoir de quoi , alors::::

RENSEIGNE TOI AVANT DE RACONTER N IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI TOUS LES PIRATES ET TOUS LES LIENS EXISTANT SUR TOUS LES SITES car aussi grace a vous nous ne sommes pas obliger de suivre les auteurs qui prennent preske 70 euros pr un jeu ce qui est aujourdhui HONTEUX!!!!

jespere pour autant jamais te voir sur des sites de telechargement car tu sera le premier a qui jenverrai un joli et bo virus !!!!!!!!(et crois pas que je ne pe savoi tn IP ) je la sais deja !!!!!!!!!!!:p
Répondre à EUSKUALDUN

5

poison, le dimanche 21 décembre 2008 à 17:19:20
Tu es vraiment trop con EUSKUALDUN, tu fais honte au peuple Basque...Tu te prends pour un pirate ,mais tu n'es qu'un neerd plein de boutons .
Espèce de bouffon tu crois quoi, que parsque tu sais +- employer e-mule tu y es arrivé...mais t'es un looser, un ptit de chti ..au fait tu veux mon IP ou mm mon msn, histoire de voir de kel virus tu causes?
Moi je vais t'apprendre c'est quoi un virus...
Trop nul ce type pfff
Retournes chez maman gamin...
Répondre à poison

7

jesscal, le vendredi 2 janvier 2009 à 22:03:19
jsui tout a fais d'accord avec toi bien jouer tu la bien remballer
Répondre à jesscal

6

typhon85, le dimanche 28 décembre 2008 à 09:30:37
vous me faites rir arreter de faire les personnes serrieuses qui n'ont jamais rien telecharger sur internet sa ne vous va pas un instant.
que vous ne lui repondiez pas tout a fait normal mais que vous lui balancier vos phrases a la con c est du n importe quoi.
on a juste l ipression que vous vous foutez de sa gueule et sa derriere un ecran c tellement facil enfin bon a bon entendeur salut ayez plus de tact pour lui dit que pas un mot ne sortira de votre bouche.
tchao byeeeeeeeeeee
Répondre à typhon85

4

derby64, le dimanche 21 décembre 2008 à 13:59:32
Répondre à derby64

8

dadidou968, le samedi 3 janvier 2009 à 10:35:12
as tu une r4 revolution for ds c est la meilleur et elle fait marcher tout les jeux de snotigers amicalement tu peux me joindre sur dadidou968@live.fr pour + de renseignement bonne journée
Répondre à dadidou968
Convertir jeu nintendo ds en fichier nds (Résolu) Bonjour, Je possède des jeux nintendo ds et je voudrais savoir s'il serait possible de les convertir en fichiers.nds. Si cela est possibme, comment devrais-je m'y prendre. Pourquoi? Cela m'éviterai de retirer à chaque fois le jeu et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7557055-convertir-jeu-nintendo-ds-en-fichier-nds
Probleme fichier d'extention nintendo ds (Résolu) bonsoir,j'ai un fichier d'extention nintendo ds,donc j'ai des jeux qui s'affichent sans probleme et d'autre jeux qui affichent un message d'erreur que voici(save data file fromat error)j'aurais voulu s'avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-6550209-probleme-fichier-d-extention-nintendo-ds
Installation R4 sur nintendo ds (Résolu) Bonjour à tous, j'ai acheté une carte R4 pour ma nintendo ds mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Quelqu'un aurait-il une idée? J'ai téléchargé les jeux en format NDS. Peut-être faut-il un programme en plus ? merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3524968-installation-r4-sur-nintendo-ds
Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation
Nintendo DS : Failed to write a file to your Action ReplayIntroduction Une Action Replay est un petit appareil ressemblant fortement à un jeu de Nintendo DS, qui permet au joueur d'entrer des codes de tricherie dans de nombreux jeux vidéos. Le problème avec l'Action Replay, c'est qu'une utilisation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13484-nintendo-ds-failed-to-write-a-file-to-your-action-replay
Connexion WI-FI pour Nintendo DS (Résolu)bonjour ! je voudrais savoir une dongle WI-FI pouvais remplacer un routeur WI-FI ?? Parce que j'ai une nintendo DS et je voudrais me connecter sur internet avec pour jouer en réseau mais je n'ai pas la WI-FI !! Il y a bien une dongle WI-FI... www.commentcamarche.net/forum/affich-2127754-connexion-wi-fi-pour-nintendo-ds
Emulateur nintendo DS (Résolu)Bonjour, je cherche un emulateur nintendo DS facile à installer qui ne demande pas de programmes à rajouter ect... merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8735202-emulateur-nintendo-ds
Internet sur Nintendo Ds (Résolu)Bonjour, Je voudrais avoir internet sur ma DS , quelqu'un ma conseillé Nintendo DS Browser ! Cependant je voudrais avoir internet mais à DISTANCE ( pour l'envoyer en voyage par exemple )! Le problème est que si il n'y pas de connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-5318080-internet-sur-nintendo-ds
Télécharger Torrent Finder FirefoxSavez-vous qu’il est désormais possible de rechercher et trouver des fichiers torrent plus vite grâce à Firefox ? Avec cette barre d’outils, vous n’aurez plus à chercher loin car vous aurez toujours vos recherches à portée de main quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056778-torrent-finder-firefox
Nintendo DS Lite Ice BlueCartouches, Connexion Internet, 13.3x73.9x21.5 cm cm, Autonomie:19.0 heures, Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game Boy Advance Game Paks, terminals for stereo headphones and microphone, Nombres de manettes:In built, Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-ice-blue-616645-fiche-technique
Nintendo DS Lite RedCartouches, Connexion Internet, 13.3x73.9x21.5 cm cm, Dimensions:13.3x73.9x21.5 cm, Nombres de manettes:0, Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game Boy Advance Game Paks, terminals for stereo headphones and microphone, Poids:218... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-red-1150041-fiche-technique
Nintendo DS Lite PinkCartouches, Connexion Internet, 13.3x73.9x21.5 cm cm, Nombre de couleurs:260000, Taille d'écran:3 inch, Écran:LCD autonome, Autonomie:19.0 heures, Type:Cartouches, Nombres de manettes:In built, Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game. www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-pink-686934-fiche-technique
Les recettes de cuisine s'invitent sur Nintendo DS(Paris - Relax news) - La cuisine est un divertissement comme un autre. Le 20 juin prochain, Nintendo sort Leçons de cuisine : Qu'allons-nous manger aujourd'hui, sur Nintendo DS. Le principe de ce véritable livre de cuisine électronique est de... www.commentcamarche.net/actualites/les-recettes-de-cuisine-s-invitent-sur-nintendo-ds-5846711-actualite.php3
La Nintendo DS mène la danse dans le top des ventes consoles en France(Paris - Relaxnews) - Selon le classement des meilleures ventes de consoles en France au cours du premier trimestre 2007, dévoilé par le journal Les Echos le 30 avril dernier, la Nintendo DS a été la machine la plus achetée avec 260.000... www.commentcamarche.net/actualites/la-nintendo-ds-mene-la-danse-dans-le-top-des-ventes-consoles-en-france-2941105-actualite.php3
Les rudiments de la décoration sur Nintendo DS(Paris - Relax news) - Nintendo DS s'agrémente du nouveau logiciel "Déco Tendances", un jeu permettant de découvrir tous les secrets de la décoration d'intérieur. Edité et développé par Neko Entertainment, "Déco Tendances" propose 24 fiches pratiques... www.commentcamarche.net/actualites/les-rudiments-de-la-decoration-sur-nintendo-ds-5846993-actualite.php3