Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment creer un fichier torrent?

gila045, le lundi 25 février 2008 à 04:48:18
Bonjour,jaimerai creer un fichier torrent a partir d un logiciel,d un divx ou autre
je dispose de bc de truc mais je ne sais comment les envoyer
merci d une reponse
gilbert
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à gila045  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BeFacmoi, le lundi 25 février 2008 à 05:12:23
Tu dois être inscrit sur un "tracker" comme par exemple http://www.elite-team.net ou http://www.snowtigers.net...
Pour créer un .torrent, tu peux utiliser ton client bittorrent habituel (ABC, Azureus, µTorrent etc...), regarde dans les menus il y a une section Nouveau torrent, ou Créer nouveau torrent
(sur µTorrent, c'est : Fichier > Créer un nouveau torrent... ou CTRL+N) ensuite, il te suffit de suivre les étapes et de publier ton .torrent sur le tracker auquel tu es inscris.
Répondre à BeFacmoi

2

gila045, le lundi 25 février 2008 à 05:24:54
genial, je suis novice,vous m avez dit asse et ca marche
bien a vous
gi
Répondre à gila045

3

BeFacmoi, le lundi 25 février 2008 à 19:59:33
Alors pose ton problème en résolu stp :)
Répondre à BeFacmoi

4

pakman, le lundi 15 décembre 2008 à 15:44:09
merci
Répondre à pakman
Fichiers torrent (Résolu) Bonjour, j'ai télécharger fifa08 fichier torrent: les fichier sont d'extension flt-fif8.002 comment je fasse pour que ces fichiers seront exécutables ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3835854-fichiers-torrent
Fichiers torrent ne s'ouvrent pas,quoi faire? (Résolu) Bonjour, j"ai un probleme avec les fichiers torrent telecharges car mon pc ne les lit pas avec media player et je ne sais meme pas quel programme utiliser,vous pouvez me dire quoi faire?????merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6300931-fichiers-torrent-ne-s-ouvrent-pas-quoi-faire
Les fichiers .torrent sont ils illégale? (Résolu) Bonjour, je voulais savoir si le téléchargement des fichiers .torrent est illégale ou non.......ou ca varie selon le Pays...car je vis en allemagne...SVP je veux une reponse bien précise... et merci d avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-7717457-les-fichiers-torrent-sont-ils-illegale
Créer un fichier Autorun.infCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12609-creer-un-fichier-autorun-inf
[Shell] Créer un fichier videPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier www.commentcamarche.net/faq/sujet-866-shell-creer-un-fichier-vide
Comment créer un fichier PPS ?Un fichier PPS est un diaporama (extension PPT) dont l'extension a été modifiée pour qu'elle puisse s'ouvrir de façon autonome. Pour créer un fichier PPS, il suffit de créer un fichier PPT et de le renommer en modifiant l'extension c'est-à-dire en le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2476-comment-creer-un-fichier-pps
Fichiers torrents (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment on lit les fichiers torrents, parceque je les télécharge et ça m'ouvre avec bloc-notes, et il y des ecritures bizarre es ce que quelqun sait comment on fait? merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-9926204-fichiers-torrents
[TORRENT] hashage sha1 et info_hash .torrent (Résolu)Bonjour je ne sais pas si c'est le bon forum mais j'aimerai obtenir l'info hash d'un fichier .torrent et comme indiqué j'ai bien encodé avec SHA1 la valeur du dictionnaire info du .torrent, c'est à dire la partie entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2746725-torrent-hashage-sha1-et-info-hash-torrent
Télécharger Torrent Finder FirefoxSavez-vous qu’il est désormais possible de rechercher et trouver des fichiers torrent plus vite grâce à Firefox ? Avec cette barre d’outils, vous n’aurez plus à chercher loin car vous aurez toujours vos recherches à portée de main quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056778-torrent-finder-firefox
Télécharger MP3 Torrent DownloaderPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056301-mp3-torrent-downloader
Télécharger UltraisoUltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso
Fichier DATFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dat.php3
PHP - Les fichiersLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3
Fichier UDFFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/udf.php3