Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Incruster icone google sur page de garde

ptitchval, le lundi 25 février 2008 à 18:07:06
Bonjour,
Plutot qu'accéder d'abord à ma page de garde(MSN)puis de cliquer sur mes favoris/google j'aimerais accéder DIRECTEMENT à google en cliquant sur une icone "google" en page de garde.comment incruster cette icone?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ptitchval  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ivery, le lundi 25 février 2008 à 18:11:24
Salut... tu peux mettre google dans Favoris/Lien et ensuite faire affichage/barre outils puis sélectionne Lien
Répondre à ivery

2

ptitchval, le mardi 26 février 2008 à 20:43:59
D'abord merci.j'ai bien essayé de procéder comme indiqué....sans succès.Je ré-essaierai.
Répondre à ptitchval

3

winlyd, le jeudi 12 juin 2008 à 08:21:27
bonjour à vous
je souhaite supprimer de façon simple et rapide Babylon search / alias babylon search
j'ai beaucoup de mal ,malgrè toute les instructions il se cache à niveau sur un autre progamme
mercià vous
Répondre à winlyd
Souci icone google (Résolu) Bonjour, Je suis allé sur le site de ma carte mére "DFI" mais je n'ai RIEN téléchargé et maintenant mon icone "GOOGLE" s'est transformé en icone ""DFI" Pourquoi ? et comment remettre l'icone de "GOOGLE" Car je vais bien sur le site du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4086625-souci-icone-google
Raccourci google (Résolu) Bonjour,comment installer un raccourci de l icone google sur bureau??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6059033-raccourci-google
Télécharger A-ToolBar A-Toolbar vous apporte 50 outils indispensables dans un seul programme. Ces outils comprennent: General tools: Metasearch, Desktop search, Web catalog, Latest news, Feed (RSS) reader, Spam remover, Google PageRank & Alexa Rank, Links manager,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056245-a-toolbar
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donnéAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Ex :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-801-google-recherche-des-pages-qui-pointent-vers-un-site-donne
[Référencement] Les critères de GoogleQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-218-referencement-les-criteres-de-google
Page internet/google redirigée1er cas : Détournement du fichier hosts Méthode de désinfection : 2ème cas : Infection wareout : Identification : Méthodes de désinfection : En résumé : Lorsque vous faites une recherche, ou surfez sur internet, vos pages sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6063-page-internet-google-redirigee
Image avec lien ne s'affiche pas avec Firefox (Résolu)Bonjour, je viens de créer un site perso à partir de google page creator. J'ai inséré un lien dans une image pour pouvoir être redirigé sur une autre page en cliquant dessus. Tout fonctionne bien avec internet explorer mais quand j'ai voulu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4755470-image-avec-lien-ne-s-affiche-pas-avec-firefox
Pub qui s'affichent sans arrêts (Résolu)Bonjour, Pourriez vous m'aidez j'ai un problème car j'ai des pubs e des CID qui s'affiches sans arrêt et me bloque l'ordinateur. J'ai bloqué les pop up dans ma barre d'icones google et suite a plusieurs analyse avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-8519427-pub-qui-s-affichent-sans-arrets
Plantage IE 7 (Résolu)bonsoir a tous,suite a formatage de xp le week end dernier je rencontre des plantages avec IE 7 surtout lorsque je fait une traduction avec google (page blanche) obligé de passer par ctr alt sup pouvez vous m'aider a résoudre ce probleme www.commentcamarche.net/forum/affich-4103790-plantage-ie-7
Télécharger Show PicturePlupart des images non incrustées dans les pages Web ne sont visibles qu'après rechargement de la page. Ceci est un grand handicap lorsque la connexion est faible, puisque le chargement d'une image de hautes qualités peut prendre quelques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056412-show-picture
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus!Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055391-taskbar-repair-tool-plus
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer
Le chiffre du jour : 1.000 milliards de pages Web sur Internet selon Google(Paris - Relax news) - Mille milliards (soit 1 suivi de 12 zéros) : c'est le nombre de pages Web que Google affirme avoir identifiées sur la Toile. Un chiffre gigantesque qui augmenterait de plusieurs milliards tous les jours.En réalité, le nombre de... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-1-000-milliards-de-pages-web-sur-internet-selon-google-5847107-actualite.php3