Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Helpctr.exe introuvable

Eagle-1, le lundi 25 février 2008 à 19:05:33
Bonjour,
Salut à tous !
Voilà,depuis que j'ai formaté puis réinstallé mon PC, l'aide et supports a disparu! et une fenêtre de dialogue s'affiche: windows ne trouve pas " helpctr.exe ". je n'arrive pas non plus à la fermer!
SVP; aidez moi à résoudre ce problème!
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Eagle-1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 samdevlop, le lundi 25 février 2008 à 19:25:04
cherche ce fichier dans les PCs de tes amis et copie le dans windows/system32
Répondre à samdevlop

Résultats pour helpctr.exe introuvable

Helpctr - helpctr.exe helpctr - helpctr.exe Le processus helpctr.exe (helpctr signifiant Microsoft Help and Support Center) est un processus générique de Windows NT/2000/XP chargé en arrière-plan lorsque vous accéder à l'aide de Windows. Le processus helpctr n'est en... www.commentcamarche.net/contents/processus/helpctr-exe.php3
Navapsvc.exe introuvable ???????? (Résolu) Bonjour, voila mon probleme a chaque fois que j'allume mon ordi et que j'arrive sur le bureau, une fenetre s'ouvre ou c'est marqué fichier ou un de ces composant de NAVAPSVC.EXE introuvable? apres petite enquete, j'ai vu que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3256407-navapsvc-exe-introuvable
Probleme "explorasi.exe" sur xp (Résolu) Bonjour, Depuis quelques semaines, au démarrage de mon portable, j'ai un message d'erreur qui apparait en disant "explorasi.exe" introuvable. Ensuite impossible de pouvoir naviguer dans l'ordi. En faisant CTRL+ALT+SUPPR, j'arrive à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3699904-probleme-explorasi-exe-sur-xp

RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL systèmePROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme

Fichiers .exe disparaissent (Résolu)voila le pb : je ne peux plus installer le moindre logiciel et mes antivirus ne fonctionnent plus (fichier exe introuvable) qd je réinstalle tout se passe bien sauf que l'exe n'est pas présent!!! j'ai fait des scan en ligne et voici le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2587013-fichiers-exe-disparaissent
[erreur]Suite à la suppression du virus temp2 (Résolu)Bonsoir à tous, Suite à la suppression du virus temp2.exe réalisée grace à panda antiviru s en ligne (suppression du virus OK disparition de son erreur au démarrage) J'ai maintenant 2 autres erreurs : un message me dit svchost.exe introuvable... www.commentcamarche.net/forum/affich-2843744-erreur-suite-a-la-suppression-du-virus-temp2
Aide et support de microsoft (Résolu)bonjour a tous. dans le menu demarrer quand je veux avoir acces au service aide et support de microsoft help and support centre c est plus possible. le message d erreur affiche que le fichier helpctr.exe n a pas ete trouve. comment reinstaure ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1252968-aide-et-support-de-microsoft

Services - services.exeservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/services-exe.php3
Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3
Rthdcpl - rthdcpl.exerthdcpl - rthdcpl.exe Le processus rthdcpl.exe (rthdcpl signifiant realtek Hardware Control Panel) est un processus correspondant au panneau de contrôle des périphériques audio Realtek. Le fichier correspondant à ce processus est normalement... www.commentcamarche.net/contents/processus/rthdcpl-exe.php3