Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'affichage sur mes pages perso et i

alexia64100, le mardi 26 février 2008 à 20:27:39
Bonjour,

j'ai un souci quand j'aouvre mes pages e ne peux voir que le bas de la pages

j'ai beau essayer de relever l'image ya pas moyen ca redescent aussi vite
que se soit avec la sourie ou le curseur sur le coté c'est toujours pareil .merci de votre aide

xp familiale

je ne peux pas vous dire quel mpateriel j'ai , je ne sais pas
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à alexia64100  Signaler ce message aux modérateurs
Referencement: liens par images ou par texte? (Résolu) Bonjour, j'aurais voulu savoir si pour mon referencement de ma page perso, il etait bon de faire des liens par une image (une fleche en png qui renvoi a l'article quand on clique dessus) ou un texte cliquable serait il mieux? Merci! PS POUR... www.commentcamarche.net/forum/affich-8379078-referencement-liens-par-images-ou-par-texte
Mémorisation de mes informations (Résolu) Bonjour, j'ai installé FIREFOX 3 AVANT HIER Depuis, je n'arrive plus à accéder directement à ma page personnalisée igoogle. à chaque fois j'ai le petit carré "mémoriser les informations sur cet ordinateur" qui n'est pas coché, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6975946-memorisation-de-mes-informations
Pages perso orange (Résolu) Bonjour, J'ai crée une page perso sur orange.fr j'ai crée mon site avec dreamweaver. je le transfere sur ma page perso orange avec ftp expert. apparement le transfert se passe bien. j'obtiens dans la colonne de droite les memes fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4511372-pages-perso-orange
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniaturesSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2442-windows-affichage-de-l-apercu-des-images-en-miniatures
[PHP] Détecter la résolution d'affichagePHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution grâce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-849-php-detecter-la-resolution-d-affichage
Neuf pages perso (Résolu)Bonsoir, Je suis chez neuf, et je voulais avoir une page personnel. Je l'ai crée, mais j'ai un code d'erreur 404 qui s'affiche des que je vais sur mon lien. J'ai crée une page dans Dreamweaver, je l'ai importé dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4243781-neuf-pages-perso
[club-internet] Pages persos et MySQL (Résolu)Bonjour à tous, voila mon soucis : J'ai activé les pages persos chez club-internet. Pas de soucis. Sur mon tableau de controle, je désire activer la base de données en cliquant sur le lien, j'accède bien à PHPmyadmin et je crée toute ma base... www.commentcamarche.net/forum/affich-2634041-club-internet-pages-persos-et-mysql
Inserer mail sur page perso (Résolu)bonjour a tous Je suis en train de créer des pages perso sur free et j'aimerais savoir comment inserer dans ces pages un lien vers un mail de contact( c'est a dire quand les visiteur clic sur mon mail ,leur boite mail s'ouvre ainsi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3007644-inserer-mail-sur-page-perso
Télécharger Secunia Personal Software InspectorUtiliser de vieilles versions des logiciels peut être dangereux: Par exemple utiliser une vieille version de Flash peut permettre à des hackers de pirater votre ordinateur simplement en visionnant une page web. Il est donc important d'utiliser les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055317-secunia-personal-software-inspector
Free: 10 Go pour votre page persoLes pages personnelles de Free sont proposées gratuitement à tous les utilisateurs de Free quelque soit leur offre de connexion choisie (Accès Gratuit, Forfait 50h, Free Haut Débit), avec un espace personnel de 10 Go sur le web sans bandeau... www.commentcamarche.net/actualites/free-10-go-pour-votre-page-perso-2280743-actualite.php3
Le service PagesJaunes s'invite sur les GPS(Paris - Relax news) - Mio Technology Corporation, fabricant de GPS, a conclu un partenariat avec PagesJaunes pour intégrer une nouvelle fonctionnalité à ses appareils leur permettant d'accéder directement aux services PagesJaunes. Les nouveaux GPS... www.commentcamarche.net/actualites/le-service-pagesjaunes-s-invite-sur-les-gps-5846548-actualite.php3
Javascript - Implantation du codeA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3