Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé d'activation eMule Turbo Accelerator

matof, le mardi 26 février 2008 à 21:23:35
Bonjour,
j'aimrais savoir si quelqu'un aurais la clé d'activation de eMule Turbo Accelerator ou sinon ou pourrai la trouver merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à matof  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kekeasm, le mardi 26 février 2008 à 21:30:39
Répondre à kekeasm

9

avrel, le mardi 4 novembre 2008 à 18:34:11
coment avoir la cle activation emule turbo
Répondre à avrel

2

kevin, le dimanche 23 mars 2008 à 14:12:46
je souhaite avoir la cle d'avtivation emule turbo merci
Répondre à kevin

3

auri, le mardi 22 avril 2008 à 02:35:23
merci je souhaite avoir une cle d activation emule turbo accelerator
Répondre à auri

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
metanova, le jeudi 24 avril 2008 à 17:31:47
1- Emule turbo accelerator est un malware, il pourrit la connection de ceux chez qui vous vous connectez
2- Le P2P sert à echanger des données entre potes, pas à downloader des films....
3- http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
voilà Question: Que pensez vous de Windows Vista?
Windows Vista est la plus belle arnaque Légale de tous les t­emps....
Répondre à metanova

5

Ami anonime, le samedi 12 juillet 2008 à 11:44:24
Bonjour je voudrais le code du LimeWere turbo accélératos Merci!!!
Répondre à Ami anonime

7

metanova, le samedi 12 juillet 2008 à 14:57:47
Non seulement ce sont des fichiers vérolés mais surtout ils ralentissent emule en saturant la bande passante de leurs clients.
Pour le voir, laissez tt le monde vous adresser des messages, vous allez vite comprendre!
y'a pas de secret bande de corniauds! tu upload, tu download. point barre. Aucun mod ne permet d'outrepasser cette regle puisque c'est le fondement d'emule
quelle bande de crétins! Question: Que pensez vous de Windows Vista?
Windows Vista est la plus belle arnaque Légale de tous les t­emps....
Répondre à metanova

8

spud, le dimanche 5 octobre 2008 à 13:25:06
peux tu m'aider à pouvoir telecharger le clé d'activation de emule turbo accelertor?merci pour la reponce!!
Répondre à spud
CLE ACTIVATION WORD 2002 (Résolu) BONJOUR je cherche une clé activation pour un logiciel word 2002 a 25 chiffre merci j ai installer le logiciel mais il me demande la cley merci --------------------------------- www.commentcamarche.net/forum/affich-5388575-cle-activation-word-2002
Probleme dactivation de clé vista (Résolu) Bonjour,mon ordi me demande d entrer une clé activation vista l etiquette et sur lordi mais il me dise votre clé n est pas valide mon ordi a 1 mois seulement et j ai su ke si je ne l activer pas je ne pourrai plus naviguer merci de me renseigner www.commentcamarche.net/forum/affich-3757097-probleme-dactivation-de-cle-vista
Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
[Windows] Activation de Windows XPPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : oobe/msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des disquettes de démarrage, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3880-windows-activation-de-windows-xp
Cle activation magix video deluxe 2008 (Résolu)Bonjour, je serais tres reconnaissons pour celui qui pourrais m'envoyer la cle d'activation magix video 2008, car notre pays(algerie n'offre pas de moyer pour des achats sur internet et pas de magasins de vente du materiels pareil notre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7685316-cle-activation-magix-video-deluxe-2008
Clé activation Power Director (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une caméra JVC Everio. Avec j'ai 3 logiciels dont Power Director 5 Ne Express. Pour bénéficier des effets, il faut que je rentre une clé d'activation, mais ou puis-je la trouver, est-cele numéro inscrit sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8073157-cle-activation-power-director