|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour, j'ai trouvé ça sur un site, donc il doit y avoir un flash sur ce téléphone.
SGH D880 : Compatible tout opérateur - Tri-bande - Ecran TFT 2.3'' en 262 144 couleurs (240 x 320 pixels) - Sonneries polyphoniques 64 tons et MP3 - GPRS - EDGE - Bluetooth et USB - Appareil photo numérique 3.2 Mégapixels avec flash et autofocus - Lecteur multimédia (musique + vidéo) - Radio fm - Visionneuse de documents - Mains-libres - Sortie TV - Fente pour carte Micro SD Avec une petite recherche, tu as ta réponse ^^ Je répondrai à toute question si celle-ci est écrite en français, et avec de la sympathie, je pourrai vous mâcher le travail (conseils, liens...)
|
|
merci de cocher "problème résolu" si c'est le cas ;)
Je répondrai à toute question si celle-ci est écrite en français, et avec de la sympathie, je pourrai vous mâcher le travail (conseils, liens...) |
salut
j'ai un mobil samsung d880 est ce que c'est possible d' installe un antivirus ? |
non c'est impossible... et je n'en vois aucun intéret
Je répondrai à toute question si celle-ci est écrite en français, et avec de la sympathie, je pourrai vous mâcher le travail (conseils, liens...) |
salut voila j'ai un probleme avec mon d880
c que il me demande d'introuduire des codes pour les jeux ou je peux trouver les codes de jeux sumsung d880
|
non! il n y a pas de flash malheureusement c'est qui manque a ce petit téléphone! :( |
bonjour;
Comment je peux configurer internet sur mobile samsung SGH-J700? merci d'avance |
salut , j'ai un samsung d 880 et je voudrai changer de theme si possible ! |
salut.j ai un problème avec mon samsung d880 dans le connecteur quand je mè les kitmen ne marche pas .merci. |
comment utiliser le flash du mobil Samsung D 880 et ou se trouve t il
|
LE D880 NA PAS DE FLACHE
IL A UN APARAIL PHOTO AVEC 3 MEGA PIX |
Résultats pour mobile samsung d880