Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Téléchargement securisée

mayassia, le mercredi 27 février 2008 à 09:56:50
Bonjour,
je suis entrain de chercher une solution sur le téléchargement securisé
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mayassia  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour téléchargement securisée

Barre de commande embarrassante (Résolu) Bonjour, j'ai telechargé dernierement un petit logiciel et j'ai hérité d'une barre de commande permanente sue le web qui propose des telechargement securises a partir du site :"French.easel.com". je ne sais comment m'en debarrasser... www.commentcamarche.net/forum/affich-8244039-barre-de-commande-embarrassante
Plus d'antivirus (Résolu) Bonjour, j'ai eu besoin de modifier des parametres sur avast 4.8 home edition.... et j'ai merdé alors je l'ai supprimé.... seulement maintenant je ne peux plus aller le télécharger : "sécurité insufisante" que faire ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-8138426-plus-d-antivirus
Ce téléchargement a été bloqué par votre poli (Résolu) Bonjour, Utilisant le téléchargement de firefox2.0.0.14 je n'avais pas de problème. Mais depuis que j'ai installé firefox3 je n'arrive plus à télécharger. Il m'affiche "Ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7173645-ce-telechargement-a-ete-bloque-par-votre-poli

Configuration préventive minimale conseilléeConfiguration conseillée : Cette config n’est pas une panacée mais se veut en tout cas une bonne prévention pour la sécurité de votre PC. Anti-virus : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast N’oublier pas de vous inscrire en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7753-configuration-pr-ventive-minimale-conseill-e

Securitoo 5.12 protection internet dysfonctio (Résolu)Bonjour, voila je viens d'installer la nouvelle version de l'antivirus firewall securitoo 5.12, suita au mail d'orange, pour windows vista. Seulement depuis que je l'ai installé j'ai le firewall qui décone, et le module... www.commentcamarche.net/forum/affich-3663965-securitoo-5-12-protection-internet-dysfonctio
Securiser mes données! (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir comment sécuriser mes données dans mon disque dur, de façon que personne n'aura l'accées sauf mois . c'est vraiment importantcar, je travail sur un micro multiutilisateurs merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4839056-securiser-mes-donnees
Antivirus securitoo firewall (Résolu)Bonjour tout le monde!!! alors en fait ma question est simple : que penser vous de l'antivirus securitoo firewall? est-ce que pour vous il apporte sécurité? Merci de votre avis! Bisoux !) MyMs www.commentcamarche.net/forum/affich-1352894-antivirus-securitoo-firewall

Télécharger FileZillaFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-129-filezilla
Télécharger Mandriva One Mandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et l'installation sont rapides sans que vous n'ayez à toucher à vos données existantes grâce au "live CD". Après l'installation, il vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055545-mandriva-one
Télécharger Core FTP LECore FTP LE est un client FTP pour Windows possédant les fonctionnalités suivantes : Support SFTP, SSL & HTTPS Téléchargements rapide et sécurisés Sécurité répondant aux critères HIPAA Compression Support glisser-déposer ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055491-core-ftp-le