Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation de MSN messenger et de mise a jo

vie, le jeudi 28 février 2008 à 04:12:21
Bonjour,
Sous windows xp pro et antivirus Kaspersky 7.0

Apres avoir installé correctement MSN Messenger Windows me force à installer une mise à jour, de plus MSN ne veut pas fonctionner sans que je complète cette mise à jour

Le problème c'est que l'installation échoue en cour de route

et me donne un erreur de système code : Ox 80070643

erreur irrécuperable lors de l installation

Quelqu'un a une suggestion,

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à vie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TheGrunge, le jeudi 28 février 2008 à 05:23:17
j'Espere que tu la telecharger sur http://get.live.com/messenger/overview tu aura la derniere version et desinstall la version que ta installer avant tout
Répondre à TheGrunge

2

vie, le jeudi 28 février 2008 à 05:49:29
Apres avoir d ésinstaller et intaller le nouveau j ai toujours le meme code d erreur qui apparait
Répondre à vie

3

TheGrunge, le jeudi 28 février 2008 à 05:52:29
tu as un probleme avec windows alors essaie la reparation si tu as le cd de windows
Répondre à TheGrunge
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Problème d'installation msn messenger (Résolu)Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois d'installer msn messenger à partir du site de msn ou du site télécharger.com et dans tous les cas cela échoue. Le message d'erreur qui s'affiche signale que le composant WINHTTP.dll est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5739102-probleme-d-installation-msn-messenger
Probleme d'installation de msn messenger (Résolu)Bonjour, j'arrive pas à installer msn messenger sur mon ordinateur à chaque fois un message apparait dit " un mise à jour critique est necessaire,pour continuer cet installation vous devez installer l'agent de mise à jour automatique windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-4892948-probleme-d-installation-de-msn-messenger
Installation de MSN Messenger 7.0 (Résolu)Bonsoir à tous Depuis Hier j'ai remplacé mon disque système qui était HS. Tout s'est réinstallé sans PB. jusqu'au moment uo j'ai installé MSN Messenger 7.0 . dès que je le lance j'ai un message d'erreur qui semble me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1560555-installation-de-msn-messenger-7-0