Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestion location saisonnière planning

proteus, le jeudi 28 février 2008 à 09:37:17
Bonjour,
Je recherche un logiciel simple de location saisonnière de maison avec planning
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à proteus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tabin, le mardi 29 avril 2008 à 09:36:21
Salut,
j'aurais souhaité savoir quelles sont les fonctionnalitées que tu recherches pour ce logiciel.
Merci
Répondre à tabin

2

Saphir974, le vendredi 2 mai 2008 à 13:46:31
Si cela concerne un site internet de gestion d'appartement à l'interrieur de maisons, vous pouvez voir
http://www.stpierre974.com/chezisa974
Tous le site est parametrable pour moins de 100 euros.
khideux@yahoo.fr
Répondre à Saphir974

3

marie28, le mardi 29 juillet 2008 à 16:43:47
bonjour,
tu peux télécharger Gestion Locative v 1.0.1.0 sur le site too.charger.com
c'est un petit logiciel gratuit avec planning
Répondre à marie28
Gestion (Résolu) Bonjour, Connaissez-vous un logicile de gestion locative.Simple a utiliser et si possible gratuit,c'est peut-etre beaucoup demander ? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1784232-gestion
Vista reboot au démarrage (Résolu) Bonjour, Voila mon problème, j'ai un laptop au boulot équipé de Windows Vista Professionel. Lorsque je me log avec mon compte du domaine, sans etre connecté au réseau (mon compte du domaine est ajouté en admin local dans la gestion local des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4166117-vista-reboot-au-demarrage
Arnaque location saisonnière Cote d'Ivoire (Résolu) Bonjour, Je loue, par l'intermédiaire d'internet, un gite rural dans un village du Sud de la France. Il y a quelques jours, un certain Mr Yvon Massicotte, québécois, habitant la Cote d'Ivoire, (il m'envoie la photocopie de ses... www.commentcamarche.net/forum/affich-6753855-arnaque-location-saisonniere-cote-d-ivoire
Louer des logicielsLouer des logiciels pour l'entreprise La location de logiciels consiste pour l'entreprise à louer des applications via Internet sur une durée prédéfinie, au lieu de les acheter. Les structures de petite taille y trouvent un intérêt évident en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9193-louer-des-logiciels
Gestion du profil sous Mozilla ThunderbirdGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4588-gestion-du-profil-sous-mozilla-thunderbird
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Logiciel pour location (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrais savoir où trouver un petit logiciel (gratuiciel à télécharger) pour un petit coin de location - vente de films-dvd-vhs Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1380287-logiciel-pour-location
[Gestion de l'ordinateur] pas d'utilisateurs? (Résolu)'Jour! Mon petit problème a moi ^^ : Ben en fait dans la gestion de l'ordinateur, je n'ai pas, dans outils systèmes ceci ==> titi-jesus.developpez.com mais il manque "Utilisateurs et groupes locaux" J'ai besoin d'y acceder... www.commentcamarche.net/forum/affich-2423085-gestion-de-l-ordinateur-pas-d-utilisateurs
Logiciel pour plannings journaliers (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de preference pour établir des diagrammes pour la gestion de plannings, C'est pour établir des plannings détaillés heure par heure d'une journée avec plusieurs employés, Pouvez-vous m'aider ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5659074-logiciel-pour-plannings-journaliers
Télécharger Planning ParamedVous travaillez dans le secteur médical ? Ce programme a été conçue à partir de Microsoft Excel et sert à la gestion de planning mensuel du personnel du secteur paramédical que ce soit dans les hôpitaux ou dans des cliniques privées. le résultat est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055994-planning-paramed
Télécharger LocalCooling LocalCooling est un outil de gestion automatique pour l'optimisation de votre consommation énergétique. Le programme vous présente directement les détails sur votre consommation sur votre PC. Suivant votre configuration, LocalCooling éteindra votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055587-localcooling
Télécharger Desktop Calendar and Personal PlannerDesktop Calendar and Personal Planner est un gestionnaire de timing. Il vous permettra d'organiser vos rendez-vous, vos tâches et vos programmes. Il intègre aussi une alarme qui vous rappelera les évènements à venir : réunions, fêtes, vacances,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057645-desktop-calendar-and-personal-planner
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
Workflow - Gestion des processus métiersWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/workflow.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3