Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accelerateur pour azureus

fear776, le jeudi 28 février 2008 à 15:59:39
Bonjour,
Quel accelerateur de telechargement existe-t-il pour azureus?
merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fear776  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cythonas, le jeudi 28 février 2008 à 16:04:51
jte up moi aussi je veux savoir^^
Répondre à cythonas

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
amaeli, le dimanche 2 mars 2008 à 22:55:54
Salut ,je viens de trouver ça http://www.clubic.com/telecharger-fiche50434-azureus-turbo-a­ccelerator.html
je le teste depuis 30 min pas de résultats convaincant jusque là , merci de tenir au courant ! : )
Répondre à amaeli

3

bonom, le mercredi 19 mars 2008 à 14:04:08
Résultat obtenu avec Azureus Ultra Accelerator 2.6.5.0 disponible au... http://www.clubic.com/telecharger-fiche74060-azureus-ultra-a­ccelerator.html

Fonctionne bien sous xp... jamais essayé sous vista
Répondre à bonom

4

cythonas, le vendredi 21 mars 2008 à 11:13:03
cool jvais tenter jsuis sous xp moi :-)
Répondre à cythonas

5

cha, le mercredi 3 décembre 2008 à 17:33:23
tu na ka telecharger ono sur azureus sourge force et tu linstal a partir de azureus vla
Répondre à cha

6

$natch21, le dimanche 7 décembre 2008 à 19:03:43
je vien de le telecharger sous vista !!! les resultas semble fonctioner !! je trouve avoir un meilleur telechargement
Répondre à $natch21
Télécharger Vuze Vuze est une plate-forme de divertissement en ligne pour le partage, le visionnage et la publication de DVD et HD de qualité vidéo. Vous pourrez découvrir des divertissements de hautes qualités en naviguant à travers des chaînes et des catégories... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056234-vuze
Enlever Azureus au démarrage de l'ordi (Résolu) Bonjour, je voudrais enlever Azureus au demarrage et je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-6740599-enlever-azureus-au-demarrage-de-l-ordi
Télécharger Download accelerator plus Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055455-download-accelerator-plus
[Logiciel libre] Installer AzureusAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couremment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3248-logiciel-libre-installer-azureus
Configurer azureus derrière un routeur firewa (Résolu)Bonjour tout le monde Je voudrais simplement savoir si quelqu'un à su configurer azureus (port d'écoute TCP 6881) derrière un routeur firewall J'ai un router Trendnet TW100-S4W1CA Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1409266-configurer-azureus-derriere-un-routeur-firewa
Azureus en francais (Résolu)bonjour j'ai telecharger azureus 2.3.0.6 mais pas moyen de le mettre en francais comment faire www.commentcamarche.net/forum/affich-2070451-azureus-en-francais
Téléchargement sur Azureus (Résolu)Bonjour à tous, J'ai découvert le prog de téléchargement Azureus il y a quelques jours seulement.Je me suis borné jusqu'à maintenant à utiliser E-mule mais il y a de moins en moins de choix.J'arrive parfaitement à trouver et télécharger... www.commentcamarche.net/forum/affich-2922525-telechargement-sur-azureus
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour VistaLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056587-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-vista
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour XPLe pilote Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows XP est prévu pour fonctionner exclusivement avec les puces graphiques à base de chipset Intel® 845G. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056588-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-xp
Télécharger RAS Accelerator La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS Accelerator permet de changer quelques configurations dans les registres Windows. Ces modifications permettent de gagner 30%... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056057-ras-accelerator
Flight Simulator X: Acceleration ExpansionGenre:Simulation, Description:Flight Simulator X: Acceleration Expansion Pack is the action-filled expansion pack for Microsoft's amazingly successful and award-winning Flight Simulator X video game. With Flight Simulator X: Acceleration Expansion... www.commentcamarche.net/guide-achat/flight-simulator-x-acceleration-expansion-987149-fiche-technique