|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
va sur windows update! ou active les mise a jour automatique sur ton PC! |
je n'arrive pas à installer windows live messenger il me demande windows update 5.8.02469 comment faire? merci
|
g lu tous les post g tout essayer mais OU ES CET UPDATE!!!!!!!!!! |
|
va sur le site de Microsoft !! et cherche >> windows update 5.8.02469<< |
slt mon msn ne veut pas se instaler et demande de installe windows update 5.8.02469 comment je vais fais fair pour le telecharger spv aide moi
|
merci de repondre a |
franchement, arreter tous de poser les meme questions !! ca avance à rien, surtout qu'aprés, on croit qu'il y a plein de réponses, alors que c'est toujours les memes demandes ... si la question est déjà posée une fois...ça sert à rien de dire "ouiii moi aussi j'ai le même problème" rahhhh ca me gave de voir tout le temps ca !!!
la réponse est la même pour tous ! MERCI A TOUS
|
wie wo was??? |
aide moi |
mirse |
Bjr
impossible d'installer la mise a jour de live messenger, malgré que j'ai installé à plusieurs reprises le live messenger et le msn 7.0,7.5, mais y a rien |
merci |
|
vous pouvez essayer la version msn version 8 c'est en anglais mais pas de mis à jour avec windows update 5.8.02469 |
pas la peine de cherche windows agent update 5.8.... il sufit d'installé install_flash_player dabors et ensuite installé windows live |
coman faret |
Salut, svp j'ai pas trouvé ou se trouve ce fameux update........dans mon pc merci de me guidé.
|
Résultats pour msn windows update 5.8.02469