|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
t'as cherché sur jeux vidéos.com? rubrique astuces==>psp
Thor tue
|
|
moi aussi quand je jou j'ais vu qui avai des code , je croi quil y en a troi : invisible , traverser les mur et avoir plus de vi .
mai je me trouve pa comment il fon pour les avoir sinon quan tu en voi un qui a les code dan le jeu tu lui demande ! |
en fait, je ne crois pas que ce soit de codes, mais plutot un bug du jeu, bien sur les personnes qui font ça savent quels sont ses bug et donc ils trichent grace a ça
j'ai entendu dir pas male de truck a ce sujet, mais je sais jamais lequel choisir mais je sais pas si quelqun a remarqué mais les personnes comme ça ne restent jamais longtemps, elles ce font tout le temps virer. reflecissez y avant de le faire !!!!!
|
comemt vous faite pour jouer en ligne pardon vous etre sur psp oui ou nn
|
tu demarre le jeu medal of honor heroes > tu vas dans multijoueur > infrastructure > tu te créé un compte EA (si c'est pas deja fait car c'est quand meme long et chian 15 / 20 minutes) > tu te connecte sous ton nom et ton code > tu vas dans le slon> tu choisis t'a partie a l'aquelle tu veu jouer > tu choisi ton groupe (ou pas ) ton arme et ton gars
et tu bousille tout voila http://forumvbnt.users-board.com |
VOUS VOULEZ CHEATER???ALOR ENTER MON ADRESSE JVOU DIREZ COMMENT FAIRE SES PAS DES CONNERIES!!!!!!!MAIS JARIVE JUSTE A COURIR HYPER VITE!!!!!
MON ADRESSE SES :: antcro_67@hotmail.fr alé a+ é vive les cheat!!!
|
c vrai maxgrenada67 ??? répond moi si c vrai je vais t'ajouter !
si nan moi j'ai déjà vue un ga dans les égout il pouvais tire au basouka indéfiniment et sens avoir besoin de recharge et il pouvais sauter je crois et courire vite ! il fesai tout quoi ^^ |
bein je pense que le meilleur moyen d'avoir les cheats c'est d'attendre de voir un tricheur dans le jeu, puis de lui envoyer directement un message
moi j'ai deja vu munitions illimitées travercer les murs courrir vite voler et je sais pas si ça existe viser automatique mais a chaque foi que j'ai un gars comme ça en face de moi, il me louppe jamais |
pour les code sa exuste po il faut flacher sa psp mais il y a des beug aller sur youtub puis taper god mode mohh exemple sur femme belge etre invincible voila c tout |
Je sais courrir à la vitesse de la lumière dans mohh1 et mohh2
J'ai les armes infinies dans mohh2 En 2 sauts je traverse le terrain dans mohh1 Cherchez Cwcheat sur google C'est avec ça que les cheater exercent leur pouvoir A la bien
|
bande de noob votre jeu peut etre bloquer pour triche j'en est deja beaucoup balancer au service ;)
|
moi jai les code pour moh je vous les donerais bien a seluis qui a sa psp en 2.0 .Maisl par contre il fo quelle soit trafiquer(craqué)et après vs instaler un kit despera de www.pspgen.com/ puis jvou file le code et le tour et jouer aler a+ les gens celui qui veut a qa me dire |
voila je vou explique vs prené mon msn killiams@hotmail.fr je vous expliqueré . Perso je né que 3 code faire un super so avoir des munition de pompe a l infini et courir super vite. voila cotacte moi |
J'ai déja vue des mecs qui me degommais en 1 coup au fusil a pompe alors que je suis a pleine vie et aussi g t loin et il avai plus beaucoup de vie...
enfin c'est pas grave.... Bon a+ rendez vous dans la section francaise de EA je vous attend^^ Mon pseudo fini par fly... trouvez moi^^ |
En fait les cheats, c'est des bugs ... mais des bugs fait exprès !
Pour cela, il faut un logiciel spécial facilement mais illégalement téléchargeable ! Après, il faut activer un plugins dans le recovery et en plein jeu, activer des cheats ! Mon pseudo MOH Heroes 2 => ELiTe Astro |
|
Les cheats ne sont pas des bugs !
Un plugin change le code du jeu par exemple : 0x00425341 0x00000002 <-- Le 2 indique le nombre de balles (code faux =p) il faudra donc changé par exemple par : 0x00425341 0x00000064 <-- Le 64 est egal a 100 en chiffre decimal (chiffre normaux car les valeurs des codes sont hexadecimales) Entrez le code et activez et le plugin se chargera de modifier le code original par celui la Vous aurez donc 100 Balles au lieu de 2 et si vous laissez le code activé celui-ci réactivera le code infiniment ce qui vous donnera un code de munitions illimitées (je rappel que le code donné est completement fictif) Voici un petit bout de ma longue liste de codes medal of honor heroes 2 Au lieu de les demander aux autres , recherchez les vous même car admettez le , vous , vous n'auriez jamais passé des codes de triche à quelqu'un :-) #Tir rapides R+O #Inf Munitions #Normal Flash #!!Rapide Anims 15/1000 #Marcher automatiquement #Super Explosion #Ecran Couleurs #Voir à travers les murs #Grenade pas d'effets explosion #Vue Furtive #Drogue #Crackhead #Uniforme Axe Elite #Uniforme Axe Confirme #Uniforme Axe Debutant #Uniforme Allies 5e Rangers #Uniforme Allies 4e Rangers #Uniforme Allies 2e Rangers #Pas de Nom
|
Les gars vous êtes complètement ridicules.
J'ai une bonne grosse liste de cheats bien garnie et je peux vous garantir que celle donnée par lilburrows est vraiment pitoyable. Mais bien entendu je ne les donne pas et je ne les utilise pas non plus dans les parties classées. Donc au lieu de faire chier le monde à essayer de cheater, essayez déjà d'apprendre à jouer pour obtenir un certain niveau et peut-être avoir l'honneur d'entrer dans une bonne team et être reconnu à sa vraie valeur. |
Pas mal lilburrows , moi ausi je cheat mais je n'en ai pas autan ke toi !!! Ou va tu pour trouver ces cheat ? moi je né trouvé que ceu-la http://cwcheat.consoleworld.org/list.php?code=ULUS-10310
Si tu a un autre lien c simpa sinon tampi . Merci a+ |
Il y a entre autre OneHitGamer qui en propose pas mal
Après certain sont facile à créer Pour Kiiwi (le mec qui essaye de se la raconter) : J'ai dit ce n'est qu'une petite partie de la longue liste , je n'est pas mit les meilleurs mais seulement ceux qui étaient en haut de ma liste , j'ai entre autres invisible , invincible , voler le pseudo à quelqu'un , voler , puis d'autre bien mieux Si tu as mieux prouve le au lieu de jouer le malin , pourquoi t'aurais plein de cheat alors que tu t'en sers pas serieux laisse moi rire ... HAHA Tu peus repondre ce que tu veus t'es qu'un gros noob qui pense faire mieux que les autres , cassos , vantard :)
|