Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TELECHARGER MICROSOFT OFFICE WORD 2007

NORé, le vendredi 29 février 2008 à 15:06:47
Bonjour,je voudrais savoir commen telecharger microsoft office word 2007.merci de repondre
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à NORé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lord pi, le vendredi 29 février 2008 à 15:08:01
disponible sur le site http://pal.games.free.fr/ rubrique "Autres Projets"
Répondre à lord pi

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
homer S, le vendredi 29 février 2008 à 15:08:27
microsoft....bon, par contre, il fournissent pas le ticket de caisse !
Répondre à homer S

8

chocolate, le vendredi 7 mars 2008 à 21:02:46
coucou! première fois que j'utilise ce site et contente de l'avoir fait car grâce à toi et ton site j'ai pu télécharger open office! merci beaucoup!
Répondre à chocolate

3

• 7
cedric241, le vendredi 29 février 2008 à 15:08:45
Microsoft office 2007 est payant ....................

Installe open office si tu veux du gratuit
Répondre à cedric241

4

lord pi, le vendredi 29 février 2008 à 15:24:01
Ha oui, desoler jme suis gourrer c'est open office. Mais c'est un peu la meme chose, sauf que c'est gratuit ! ;)

Http://pal.games.free.fr/projets2.htm
Répondre à lord pi

5

NORé, le vendredi 29 février 2008 à 15:38:16
merci
Répondre à NORé

7

lord pi, le vendredi 29 février 2008 à 15:46:20
desoler voici le bon liens, http://pal.games.free.fr/Projets2.htm
open office est disponible en fin de page
Répondre à lord pi

30

saseku, le lundi 27 octobre 2008 à 10:35:16
merci bcp
Répondre à saseku

6

lord pi, le vendredi 29 février 2008 à 15:43:55
de rien ! ^^
Répondre à lord pi

9

lord pi, le vendredi 7 mars 2008 à 22:58:54
Chocolate, tu parlais a moi?

Si tu parlais bel et bien a moi: Et bah de rien ! ! Content de pouvoir faire des heureux! Au passage, as tu lu mon texte? ;) Si oui ce que tu en pense m'aiderais a m'ameliorer. Si non ce n'est pas graaave! ;)

Si tu ne parlais pas a moi: Oublis ce message ! ;)
Répondre à lord pi

10

1111, le dimanche 13 avril 2008 à 18:27:55
opopii
Répondre à 1111

11

Lola, le mardi 15 avril 2008 à 18:10:55
bonjour, je veux réinstaller microsoft word car j'ai un problème dans celui dont je dispose actuellement, quand je tape entrer il me fait apparaittre P et pou un espace de ponts... et merci d'avance.
Répondre à Lola

12

laury33, le jeudi 17 avril 2008 à 21:41:01
voila j'ai un petit probleme il y a quelque temp j'ai telecharger "openoffice" mais je n'es pas réussi a men servir jai garder l'abitude de "microsoft office word 2007" malheureusement j'ai du changer d'ordi et donc je ne les plus donc comment fait ton pour se servir de openoffice??
Répondre à laury33

14

titrit2008, le jeudi 17 avril 2008 à 23:21:25
bonjour, tu t'es tromper de la personne ce n'est pas moi qui a demander de l'aide à propos de "openoffice" mon problème est liè au word et moi c titrit2008 et je veux bien que vous m'aidiez si vous voulez bien et merci.
Répondre à titrit2008

13

titrit2008, le jeudi 17 avril 2008 à 23:03:34
bonjour, j'ai un problème avec le word car quand je saisie un texte et je tape entrer il me fait apparaitre un grand P et pour un espace des points comme ça ... c pour cela que je veux réinstaller le word et merci d'avance.
Répondre à titrit2008

15

lord pi, le lundi 28 avril 2008 à 22:30:58
Lola, et aussi titrit2008 (meme si j'ai un doute que ce soit deux fois la meme personne).

Bref, ce message pour vous dire cela :

- Primo, Word est payant. vous ne le trouverez donc pas en téléchargement sur le net. C'est pourquoi nous avons proposez a NORé de prendre a la place openoffice qui couvre 99% des fonctions de Microsoft word 2oo7.

- Deuxio, avant de demander de l'aide a l'aveuglette, cherchez un temps soit peu ! Je veux dire, regardez bien la reponse n°7!

(Au cas ou... http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5246002-telechar­ger-microsoft-office-word-2007#7)
Répondre à lord pi

16

papitec, le mercredi 21 mai 2008 à 13:12:11
je cherche word 2007 et je sais pas coment letélercharger
Répondre à papitec

17

• 1
lord pi, le mercredi 21 mai 2008 à 14:47:35
Ha ha !

Grand tournant dans cette "affaire"

Microsoft, ayant je pense compris qu'openoffice le concurencer largement, a mis a la disposibilité des internautes une version de son Microsoft Office Word 2oo7. C'est une version complette durant deux semaine, ensuite a la fin de cette periode vous pourrez continuer a utiliser le logiciel mais avec quelques fonctions en moins.

Disponible en telechargement sur le site francais de microsoft.
Répondre à lord pi

18

patriced, le jeudi 29 mai 2008 à 09:20:07
J'ai actuellement une version d'évaluation d'office word 2007. L'évaluation est maintenant terminé et je voudrais la désinstallé puisque j'utilise open office. Mais à ma grande surprise, dans le panneau de configuration, dans ajout/désinstaller, pas moyen d'enlever microsoft office. Je suis sous Vista. quelqu'un aurait-il une solution pour forcer la désinstallation? Merci à tous.
Répondre à patriced

19

lord pi, le vendredi 30 mai 2008 à 18:17:35
la mienne est encore d'actualité, je vérifie et jte tiens au courant.
Répondre à lord pi

20

vgtuk, le mercredi 4 juin 2008 à 20:08:53
mes oui mes non!! se n'est pas si simple que ça!! dites, savez - s'est quelle touche selle du" e"? moi jEnE sais pas olors vive le caca! mes se n'est pas si simple que ça quand meme!
Répondre à vgtuk

21

lord pi, le mercredi 4 juin 2008 à 22:55:05
1. Vérifie ton orthographe !
2. Sois plus explicite dans tes propos, et essaye de rédiger de façon compréhensible!
3. Si ce n'est pas si simple que sa, explique nous comment faire ! Ou si tu ne sais pas comment faire, pourquoi trouve tu que ce n'est pas simple.

Merci bien, Lord Pi
Répondre à lord pi

22

sarita, le jeudi 19 juin 2008 à 15:25:29
svp je veus telécharger le microsoft office word 2007
Répondre à sarita

23

salem, le lundi 30 juin 2008 à 22:19:49
bonjour, j'ai word 2000 mais depuis un moment je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon ordinateur. j'ai besoin de votre aide pour resoudre ce problème.
merci
Répondre à salem

24

misbeyonce, le mardi 8 juillet 2008 à 18:41:48
slttt a tous je voulé savoir kommen on télécharger microsoft word, vou savez le traitement de texte (docx)....
merci de répondre, sa seré vrémen gentil

kiss
Répondre à misbeyonce

25

lord pi, le samedi 12 juillet 2008 à 03:22:04
Salut a toi misbeyonce !
Je te propose d'aller voir la réponse n°17 de ce même sujet, disponible aussi a ce liens :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5246002 telecharger microsoft office word 2007#17

Sur ce, bonne continuation !
Répondre à lord pi

Résultats pour TELECHARGER MICROSOFT OFFICE WORD 2007

Microsoft office word 2007 (Résolu) Bonjour, voila ca fait un mois que j'ai mon ordinateur et j'ai microsoft office word 2007 mais dès que je l'ouvre ca me demande de taper la clé du produit qui fait 25 caractères. Quand je ferme la fenêtre concernant la clé je peux me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8560522-microsoft-office-word-2007
Ouvrir DOC. avec office word 2007 (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir les doc. avec office word 2007. Depuis que j'ai sa je suis incapable d'ouvrir mes doc. L'autre question c'est pour ceux qui ne possede pas office 2007 en quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-6327816-ouvrir-doc-avec-office-word-2007

Cv avec photo (Résolu)Bonjour, je suis en train de faire mon cv avec laide du logiciel microsoft office word 2007 et j'aimerais ajouter une photo de moi mais seulement quand je la met ca décale tout le reste... ca fait un bordel pas possible. je sais que ya moyen de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7011209-cv-avec-photo
Clé de produit invalide (Résolu)Bonjour à tous Voilà j'ai acheté il y a quelques mois un ordi HP ac windowns vista A présent que je voudrais utiliser Microsoft Office word 2007 on me demande ma clé de produit Celle ci est située sur un autocollant sur mon unité centrale mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4280233-cle-de-produit-invalide
Je vous en supplie aidez moi !! (Résolu)Bonjour, voila je suis complètement en panique, javais fais sur Microsoft office word 2007 tout un rapport que je dois présenter dans quelques jour à l'oral... javais oublier d'écrire un texte donc ce que jai fais jai effacer ce qu'il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-7022657-je-vous-en-supplie-aidez-moi

Télécharger Docx2RtfComme son nom l’indique, ce logiciel permet de convertir les fichiers Word générés par Microsoft Office 2007. Word 2007 engendre par défaut des fichiers au format DOCX qui ne n’est pas lisible par les versions précédents de Word. C’est pourquoi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055996-docx2rtf

Office 2007 bêta 2A partir du 29 mai 2006, la version Bêta française de Microsoft Office Professionnel 2007 sera téléchargeable et cet accès sera réservé en exclusivité aux sites communautaires Microsoft pendant 1 semaine ! Pour pouvoir télécharger la version Bêta,... www.commentcamarche.net/actualites/office-2007-beta-2-2222239-actualite.php3