Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les différentes étapes de la methodes merise

sfayna06, le vendredi 29 février 2008 à 16:00:11
Bonjour,
quel sont les différentes étapes de la methodes merise ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à sfayna06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
checkheart, le jeudi 17 avril 2008 à 14:16:30
les differntes étapes de merise sont

MCC MCO,MCD.MLD MPD pour voir les éxplications de ses étapes
visitez ce lien http://checkheart.angelfire.com/merise.html
Répondre à checkheart

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 simo, le lundi 28 juillet 2008 à 12:32:28
les etapes de merise sont :
le schema directeur :dffinssion globale du SI
etude prealable:elle 4 phase sont
receuil
conception
organisation
apreciation
etude detaille
la realisation
la mise en eouvre
la maintenance
Répondre à simo
Cours et exercices MERISE (Résolu) JE suis un étudiant en 3eme année informatique de gestion et je souhète bien maitriser la méthode Merise.Si vous avez un cous ou surtout des exercices corrigés soyez généreux et envoyez les moi sur mon e-mail. Je compte sur vous www.commentcamarche.net/forum/affich-1081964-cours-et-exercices-merise
Réalisation d'un réseau intranet (Résolu) Salut SVP, je voudrais avoir les différentes étapes à suivre pour sécuriser un réseau intranet www.commentcamarche.net/forum/affich-2746387-realisation-d-un-reseau-intranet
Les etapes pour bien programmer (Résolu) Bonjour, SVP est ce qlq peut me dire les différents étapes à suivre pour bien programmer ce que je sais qu'il y a une étape de conception avant de se lancer en programmation ,mais comment ,ça je sais pas aide SVP merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5122189-les-etapes-pour-bien-programmer
Vista : Outil de suppression des logiciels malveillantsWindows Vista dispose d'un outil de suppression des logiciels malveillants. Cette astuce décrit les différentes étapes qui vont vous permettre de l'utiliser. Commencez par cliquer sur l'icône de Windows en bas à gauche puis rendez-vous sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12728-vista-outil-de-suppression-des-logiciels-malveillants
Entretenir et réparer Mac OS 10L’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15279-entretenir-et-reparer-mac-os-10
Choisir un bon mot de passeLe problème Une méthode efficace Un mot de passe différent pour chaque site D'autres solutions Le problème De nos jours, on utilise beaucoup de mots de passe pour accéder à nos mails, chatter, accéder à nos fichiers, régler nos factures...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8275-choisir-un-bon-mot-de-passe
Supprimer une adresse msn definitivement (Résolu)bonjours a tous !!! voila j ai un petit probleme. je ne sais pas comment faire pour supprimer une adresse msn definitivement.il y a t il quelqu un qui pourrait me venir en aide pour m expliquer les directives c est a dire les differentes etapes que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1044542-supprimer-une-adresse-msn-definitivement
Publipostage Word 2003 (Résolu)Bonjour, Je voudrais réaliser un publipostage avec mes élèves, avec Word 2000 pas de problème. Maintenant que nous avons Word 2003 c'est plus difficile. Les différentes étapes n'apparaissent pas clairement et " l'aide ne m"est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8902927-publipostage-word-2003
Projet 3D en java (Résolu)Bonjour, J'ai fait un site internet où je développe un logiciel 3D en temps réel qui peut aussi devenir un jeu. Vous découvrirez dans ce site un cours modeste qui développe les différentes étapes de la réalisation de ce projet. En espérant vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3823478-projet-3d-en-java
Télécharger CVitaeCVitae est un outil simple mais efficace pour la rédaction de vos CV. Il peut faire les mises en pages au format de Word ou de HTML. Pendant les différentes étapes de la création de votre CV, vous pouvez choisir sa présentation à partir de nombreux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055427-cvitae
Télécharger FloAt's Mobile AgentFloat's Mobile Agent ou FMA est puissant outil d'édition de téléphones permettant aux utilisateurs de gérer toutes les donnes personnelles dans leurs téléphones à travers différentes méthodes de connectivités. FMA permet la gestion des Phonebook, à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056181-float-s-mobile-agent
Etapes du projetLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir... www.commentcamarche.net/contents/projet/etapes-projet.php3
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'informationLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un... www.commentcamarche.net/contents/merise/concintro.php3
MERISE - Modèle conceptuel de la communicationDéfinition de l'organisation La première étape de ce modèle est d'arriver à isoler le système en le délimitant. Il s'agit donc de définir le système et les éléments externes avec lesquels il échange des flux d'information. Ces éléments... www.commentcamarche.net/contents/merise/mcc.php3