Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'ai trouvé desactiver securitoo

momoc.42, le vendredi 29 février 2008 à 16:21:48
Bonjour,
j'ai trouvé la solution au problème de tous les ados : desactiver le controle parental de chez orange, sans que vos parents le sache !!!
cliquez sur le petit icone de securitoo stué sur votre barre des taches, puis sur mot de passe oublié, puis essayez nimporte quelles reponses a la question secrete qui vous est posée, essayez en une vingtaine a peu près, jusqu'à ce que ça vous mette rappel du mot de passe, et le mot de passe vous est donné, vous pouvez à présent desactiver le controle parental, sans que vos parents soient au courant !!!
(ca marche aussi pour les adultes lol !)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à momoc.42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 darkgames7, le mercredi 17 décembre 2008 à 20:47:30
c'est des mitos ton truc ça marche pas!
Répondre à darkgames7
Désactiver sécurité macro Excel 2007 (Résolu) Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier Excel qui contient des macros. Seuiement, Excel 2007 ne me propose pas de les activer ou non. Du coup, le fichier ne fonctionne pas comme il devrait. Pourriez-vous m'indiquer dans quel menu je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4862743-desactiver-securite-macro-excel-2007
[Vista] Désactiver les alertes de sécurité Si les messages d'alerte de sécurité vous tapent sur le système, vous pouvez spécifier en quels cas ces messages vont apparaître. L'astuce nécessite une modification de la base de registre, alors il serait judicieux de la sauvegarder avant toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13218-vista-desactiver-les-alertes-de-securite
Trouver la clé réseau de ma freebox (Résolu) Bonjour, Je voudrais connecter un deuxième ordinateur sur ma freebox par le wifi. Mon problème, je ne sais pas comment trouver la clé réseau, pouvez - vous m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4896027-trouver-la-cle-reseau-de-ma-freebox
Désactiver partiellement l'UACL'UAC (User Account Control) est un procédé utilisé par Windows Vista pour exécuter par défaut les applications avec les droits restreints d'un utilisateur limité, et ce, quel que soit le niveau de privilège de l'utilisateur qui exécute cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7036-desactiver-partiellement-l-uac
Désactiver les servicesAprès l'installation de Mandriva 2008, certains services pourront être désactivés afin de gagner en temps et en sécurité au démarrage du système : Pour se faire : Allez dans CCM (Centre de Contrôle de Mandriva) Puis Système Choisissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7499-desactiver-les-services
[Sécurité] Désactiver le “mouchard” de XPComme dans Windows 98, Microsoft a introduit dans XP un petit mouchard : il s'agit en réalité d'un identifiant unique (GUID), dont il est difficile de savoir l'usage. Pour le désactiver, rien de plus simple : menu démarrer, exécuter, tapez la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-115-securite-desactiver-le-mouchard-de-xp
Livebox suppression de la sécurité (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai supprimer la sécurité de ma livebox afin de connecter plus facilement d'autres pc. Cela est il possible? Merci à l'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3855871-livebox-suppression-de-la-securite
Mon mobile demande un code de securite (Résolu)Bonjour, il y a long que je ne utilie plus se mobile , donc j'ai decide de le nettoyer en le demontant. apres avoir nettoyer l'interieur du mobile et de l'avoir monte il me demande mon code de securite. pardonne aide moi car je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6184607-mon-mobile-demande-un-code-de-securite
Clé wpa pour alicebox (Résolu)Bonjour à tous, Voila j'aimerais sécuriser mon réseau wifi avec mon alicebox. C'est un secret pour personne, il est très simple d'obtenir la clé wep d'une box et j'aimerais configurer mon wifi en WPA pour évitez que mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-6427721-cle-wpa-pour-alicebox