Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Infecté par Email-Worm.Win32.Bagle.of

Barhush, le vendredi 29 février 2008 à 16:27:45
Bonjour,

Mon PC est foutu car il est Infecté par Email-Worm.Win32.Bagle.of
Mon anti-virus avast! ne fonctionne plus, je n'arrive pas à faire une restauration ni à installer un autre anti-virus.
C'est par un scan online que j'ai su le problème (kaspersky online scan).
J'ai installé ad-aware 2007, pas de changements.
Je suis novice en la matière, que dois-je faire encore ?
Merci.
Répondre à Barhush  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Barhush, le vendredi 29 février 2008 à 17:35:29
J'ai scanné avec bitdefender online, résultat :
- Fichier C:\WINDOWS\system32\mdelk.exe infecté par Win32.Bagle.SUQ@mm

C'est quoi cette vermine ?

De plus,BitDefender n'arrive pas à résoudre le problème (échec de désinfection). Bizarre, non ?
Répondre à Barhush

2

Barhush, le samedi 1 mars 2008 à 01:47:19
Svp j'attends une aide.
Merci.
Répondre à Barhush

3

Dimi, le lundi 31 mars 2008 à 20:04:56
Répondre à Dimi
Email worm win32 bagle.ev et trojan lodear.d (Résolu) Bonjour, jei deux virus actuellement sur mon ordi le email worm win32 bagle.ev et le trojan lodear.d ils se trouve ds hkey_users\....\software\... jeimerai que lon maide a les supprimer dites moi comment si vous le savez. merci davance ps: jai essayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4691223-email-worm-win32-bagle-ev-et-trojan-lodear-d
Email-Worm.Win32.Runouce.b un nouveau ver (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur. Voilà a-squared free a detecté a partir du fichier e-mule un worm Email-Worm.Win32.Runouce.b... je ne sais pas comment l'enlever.. Pouvez vous me guider svp... en vous remerciant par avance. cécé www.commentcamarche.net/forum/affich-4751148-email-worm-win32-runouce-b-un-nouveau-ver