Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Infecté par Email-Worm.Win32.Bagle.of

Barhush, le vendredi 29 février 2008 à 16:27:45
Bonjour,

Mon PC est foutu car il est Infecté par Email-Worm.Win32.Bagle.of
Mon anti-virus avast! ne fonctionne plus, je n'arrive pas à faire une restauration ni à installer un autre anti-virus.
C'est par un scan online que j'ai su le problème (kaspersky online scan).
J'ai installé ad-aware 2007, pas de changements.
Je suis novice en la matière, que dois-je faire encore ?
Merci.
Répondre à Barhush  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Barhush, le vendredi 29 février 2008 à 17:35:29
J'ai scanné avec bitdefender online, résultat :
- Fichier C:\WINDOWS\system32\mdelk.exe infecté par Win32.Bagle.SUQ@mm

C'est quoi cette vermine ?

De plus,BitDefender n'arrive pas à résoudre le problème (échec de désinfection). Bizarre, non ?
Répondre à Barhush

2

Barhush, le samedi 1 mars 2008 à 01:47:19
Svp j'attends une aide.
Merci.
Répondre à Barhush

3

Dimi, le lundi 31 mars 2008 à 20:04:56
Répondre à Dimi
Email worm win32 bagle.ev et trojan lodear.d (Résolu) Bonjour, jei deux virus actuellement sur mon ordi le email worm win32 bagle.ev et le trojan lodear.d ils se trouve ds hkey_users\....\software\... jeimerai que lon maide a les supprimer dites moi comment si vous le savez. merci davance ps: jai essayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4691223-email-worm-win32-bagle-ev-et-trojan-lodear-d
Email-Worm.Win32.Runouce.b un nouveau ver (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur. Voilà a-squared free a detecté a partir du fichier e-mule un worm Email-Worm.Win32.Runouce.b... je ne sais pas comment l'enlever.. Pouvez vous me guider svp... en vous remerciant par avance. cécé www.commentcamarche.net/forum/affich-4751148-email-worm-win32-runouce-b-un-nouveau-ver
Des news de Win.32.bagle@N.mm (Résolu) Hello! Alors j'ai du nouveau pour Win.32.Bagle@N.mm, que mon BitDefender (bien mis à jour) avait découvert sur mon disque D: (partition de réinstallation) sur un fichier de DirectX 8.1. Comme conseillé, j'ai essayé plein de scans en ligne,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1470192-des-news-de-win-32-bagle-n-mm
Trojan, email worm, virus ...à l'aide (Résolu)Bonjour. L'ordinateur de ma colloc' fonctionnait très mal et j'ai donc lancé un scan avec Kaspersky Online. Aparemment le poste est infecté par email-worm.win32.bagle.ik trojan.win32.obfuscated.en et il doit rester aussi des traces du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3012365-trojan-email-worm-virus-a-l-aide
SOS win 32 (Résolu)Bonjour, Mon portable est infecté par un virus win 32 détecté par mon antivirus Avast. J'ai téléchargé le Vundofix qui n'a détecté aucun fichier infecté. Je joins le rapport Hijack. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci Logfile of Trend Micro... www.commentcamarche.net/forum/affich-7350266-sos-win-32
Win:32 TratBHO [Trj] + dll manquants - infect (Résolu)Bonjour, Salutations voila cela fait bientôt 2 semaines que je suis infecté par le trojan Win:32 TratBHO [Trj] J'ai tenté plusieurs restaurations système qui ne se sont avérés possible qu'en mode sans echec ( sinon erreur durant la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5995337-win-32-tratbho-trj-dll-manquants-infect