|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
je svp le résumé de chapitre 1 de l ile au trésore
|
je veux tous les resumes des chapitres
|
je vx le resumé de chapitre 6 de l'ile au tresor
|
jim hawkins c'est le narateur de L'ile au trésor |
ya vraiment des discussions qui ne servent à rien et celle là en fait bien parti !!!!
|
svp le résumé des chapitres 4 et 5 du livre le chien des baskervilles c'est urgent aidez moi |
Le chapitre 1: Sherlock HOLMES découvre une canne usée en bois chez lui avec des morsures de chien il suppose que quelqu'un qui voulai lui demander quelque chose est entré chez lui .
Chapitre 2 : Sherlock HOLMES rencontre la personne ayant oubliée sa canne ce n'est autre qu'un médecin qui vient lui apporter un manuscrit et un journal datant du XVIII ème siècle et qui raconte la naissance de la malédiction des Baskerville Pour le chapitre 3 :on découvre Sir Charle Baskerville mort avec auprès de lui des traces de chien énorme ! VOILA JESPERE QUE CA VOUS AIDERAS .... |
slcp je veu le résume des chapite 6 7 8 9 10 11 12 13 du romon l'ile au trésor c trosssssssssssssssssss urgent slvp slvp c tros tros urgent |
résumé du chapitre 7 et 8
|
S'ilo vous plait es ce ke je pouré avoir le résumer du chapitre 10 merkii c URGENT !!!!!!!!!!!!!
|
bonjour a tous je veux le resume de la premiere partie de l'ile au tresor ou des chapitres
c'est urgent s'il vous plait j'ai un controle |
stp je le résumé du chapitre 6 l'ile au trésor
|
bonjour à tous je voudrai le résumé du chapitre 9 de "à la poursuite d'Olympe" svp c urgent |
le resume s'il vous plait
mais l'ile ,au tresor edition al ouma et collection livre de poche |
le resume de la premiere partie de l'ile au tresor svp
|
PLZ LES CHAPITRES 9 ET8 DE l'ILE AU TRésore |
tu pu du cul toi c pa posible
|
bonjour je voudrais tout les résumé des chapitres du livre l' île aux trésore.
merci d' avance!!! répondez moi le plus vite possible. merci; c' est URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |