Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de stock e facturation

fishing, le vendredi 29 février 2008 à 23:15:07
Bonjour,je vus avoir un logiciel simple de sotock et de facuration pour une petite entreprise qui début mais toalemen gratuit mais pas limité dans le temps ni dans les onction merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fishing  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
christian, le vendredi 29 février 2008 à 23:39:23
Communique moi tes coordonnées bancaires, je vais t'envoyer aussi de l'argent.
Répondre à christian

2

, le mardi 13 mai 2008 à 10:23:23
lol christian.
moi j'utilise le logiciel factureur pour l'impression de mes factures.
http://www.factureur.com
Répondre à

3

jeromm_, le mardi 13 mai 2008 à 11:36:21
Bonjour,

Quand vous parlez de logiciel pas limité dans le temps, vous parlez d'une démo de logiciel?

Si oui, je vous invite à essayer la démo (non limitée dans le temps) du logiciel Andréane Métier.

Cette démo comprend tous les modules (Gestion commerciale, factures, devis, fichiers clients, fournisseurs, commandes, relances, gestion des appels, hotline, mailing, trésorerie, communication bancaire etc...).

Le logiciel de gestion co à lui seul coute 99€ pour les fonctions habituelles, dont facutres et devis comme vous le formulez.

Essayez-le, contactez-moi si besoin-est.

Cordialement :

Lien :

http://www.andreane.fr/...
Répondre à jeromm_

4

bouzareah, le mercredi 28 mai 2008 à 14:31:09
comon travailler avec logiciel d'achat stock et consommation
Répondre à bouzareah

5

bouzareah, le mercredi 4 juin 2008 à 10:56:46
je veu installés logiciels de stock et consommation gratui
Répondre à bouzareah
Logiciel pour envoyer des SMS. (Résolu) Salut à tous! Existe-t-il un logiciel pour envoyer des sms GRATUIT depuis son pc dans tout le monde? (Logiciel GRATUIT) Merci pour vos réponses! =) www.commentcamarche.net/forum/affich-3113016-logiciel-pour-envoyer-des-sms
Logiciel mise en page photo (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel mettant en page les photos automatiquement. Je m'explique : dans le biais de mon travail, je dois régulièrement mettre en page des photos sous Word. C'est trèèèsss long de toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-4166616-logiciel-mise-en-page-photo
Logiciel gratuit édition HTML (Résolu) Bonsoir à tous, Je cherche un logiciel gratuit et léger permettant d'éditer le HTML formatté (tabulations, couleurs, assistant pour le code) et de transférer facilement les fichiers vers le site FTP (fichier par fichier). En fait, un dreamweaver... www.commentcamarche.net/forum/affich-1830744-logiciel-gratuit-edition-html
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3Mythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4221-mythe-il-existe-des-logiciels-pour-enlever-la-voix-d-un-mp3
Stockage de documents en interne ou en externeStockage de documents en interne ou en externe Stocker et partager les documents en entreprise est un véritable enjeu. Il s'agît à la fois de rendre accessible à tous, les documents de l'entreprise utiles au travail, mais aussi d'archiver les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9735-stockage-de-documents-en-interne-ou-en-externe
On a le droit de télécharger un logiciel qui n'est plus en venteMythe On a le droit de télécharger et copier un logiciel s'il n'est plus en vente. (Ou une musique, un film...) Réalité FAUX Explications Il faut bien distinguer: Les droits attenants à une oeuvre (ou un logiciel). L'exploitation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5587-on-a-le-droit-de-telecharger-un-logiciel-qui-n-est-plus-en-vente
Je cherche logiciel pour efftes speciaux (Résolu)Salut a tous!! voila, je voudrai 1: un logiciel pour effets speciaux webcam,style : arriere plan effets video... et 2: un logiciel pour retoucher et mettre des effets video sur video deja filmée! merci de me repondre rapidement!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2983155-je-cherche-logiciel-pour-efftes-speciaux
Logiciel pour enfants (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir ou avoir des logiciels pour enfants de pour apprendre les premières letres de l'alphabet a b c d ou 1 2 3 4 ou des cours avec des animations merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8940840-logiciel-pour-enfants
Télécharger Spyware TerminatorSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection HIPS Protection Antivirus Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055170-spyware-terminator
Télécharger LogProtectLogProtect est un logiciel libre et gratuit de contrôle parental. Contrairement à la plupart des autres logiciels, dont il vient en complément, LogProtect ne restreint pas la navigation mais contrôle les données envoyés par son enfant sur Internet.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055035-logprotect
Télécharger Ezy InvoiceEzy Invoice est un logiciel de facturation pour Windows. Il vous permettra de gérer vos factures, vos devis, vos crédits, vos commandes, vos fax ou mails et bien d'autre encore. Il permet un accès rapide aux ventes, aux reçus, aux stocks et aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057471-ezy-invoice
Comment exploiter ses photos de vacances ?(Paris - Relaxnews) - A chaque retour de vacances, la même question : que faire des millions de pixels qui se sont entassés sur la carte mémoire de l'appareil photo ? Les sauvegarder sur un disque ? Les stocker en ligne ? Les transmettre à un labo... www.commentcamarche.net/actualites/comment-exploiter-ses-photos-de-vacances-3426749-actualite.php3
Comment exploiter ses photos numériques au retour des vacances(Paris - Relax news) - Depuis que le numérique a enterré l'analogique, la question revient à chaque retour de vacances : que faire des millions de pixels qui se sont entassés dans l'appareil photo ? Les sauvegarder sur un disque ou les stocker en... www.commentcamarche.net/actualites/comment-exploiter-ses-photos-numeriques-au-retour-des-vacances-5847230-actualite.php3