Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MISE A JOUR MOVIE MAKER,,?

FRAN676, le samedi 1 mars 2008 à 11:42:51
Bonjour,
exist'il une mise à jour pour movie maker 2008 ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à FRAN676  Signaler ce message aux modérateurs
Windws movie maker mise à jour? (Résolu) Bonjour, exist'il une mise à jour (update) pour W movie maker 2008.? Avec mon nouveau camescope DCR SR 32E mes fichiers video son muets quand je les transmet dans movies maker. POURQUOI,? merci de votre attention. www.commentcamarche.net/forum/affich-5258715-windws-movie-maker-mise-a-jour
Code erreur avec movie maker (Résolu) Bonjour, un code erreur 0xc000022 s'inscrit lorsque j'essaie d'ouvrir movie maker et donc erreur d'application et fermer. Donc acces impossible à windows movie maker et pourtant il marchait très bien et ces jours ci plus rien.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3668038-code-erreur-avec-movie-maker
Windows Movie Maker?? (Résolu) Bonjour a tous! Je souhaite faire un montage video avec des scenes d'une série qu j'aime bien. J'ai la série sur DVD et j'ai déja mis le tout sur mon disque dur avec DVD Shrink. Je pensais utiliser Windows Movie Maker mais Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3246737-windows-movie-maker
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie MakerLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker
Probleme windows movie maker [URGENT] (Résolu)Bonjour, Voila je doit faire un montage photo,audio et video pour un anniversaire qui arrive rapidement (je mis prend toujours au dernier moments) et mon probleme est que movie maker bug quand j'essaye de publier ma video,il accepte tous sauf mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4554034-probleme-windows-movie-maker-urgent
[movie maker]ajouter et créer des transitions (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre aide sur ce sujet: est-il possible de créer des transitions puis de les ajouter dans des logiciel comme movie maker. En effet, je voudrai mettre mes videos comme dans un livre tel que ce schéma:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2908824-movie-maker-ajouter-et-creer-des-transitions
Gros problème avec windows movie maker (Résolu)Voulant créer une vidéo perso avec Windows movie maker, j’enregistre ma vidéo depuis mon caméscope DV. Tout se déroule correctement, je réalise un petit montage, effets, transition et rajout de musique. J’enregistre le projet et je peu le lire avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2772944-gros-probleme-avec-windows-movie-maker
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Télécharger Slide Show Movie Maker Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images auront un aspect professionnel avec des transitions en fondu entrant et sortant. La prise en main est très facile, en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055173-slide-show-movie-maker