Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wifi acer 3050

kiloo, le samedi 1 mars 2008 à 19:50:30
Bonjour,

J'ai installé XP à la place de vista il y a 1 semaine. J'ai réinstallé les drivers du wifi intégré quand j'appuis sur le bouton j'ai bien connecté ou déconnecté mais je n'ai pas de logiciel ou quoi que ce soit pour pouvoir me connecter. Que faire?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à kiloo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kiloo, le samedi 1 mars 2008 à 21:31:12
svp à l'aide :'(
Répondre à kiloo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kiloo, le samedi 1 mars 2008 à 23:16:46
:(
Répondre à kiloo

Résultats pour Wifi acer 3050

Problème wifi avec livebox (Résolu) Salut à tous Voici mon problème: J'ai un pc portable acer aspire 1520 équipée d'une carte wifi acer ipn 2220. il tourne sous Win XP SP2. Sa carte WiFi est reconnue par XP. La livebox et mon portable communique mais impossible de se connecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-1321543-probleme-wifi-avec-livebox
Probleme pour activer wifi Acer Aspire 3690 (Résolu) Bonjour à tous, Je viens d'installer Xp sur mon acer Aspire 3690 mais impossible d'activer mes touches Wifi.. Pourtant aucune anomalie niveau matériel tout est bien installé. Le logiciel Launch Manager égaement qui permet visiblement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3422096-probleme-pour-activer-wifi-acer-aspire-3690
Wifi acer aspire 5100 (Résolu) Bonjour, j'ai desinstaller le programe livebox de mon menu démarer car c'était via elle que je me connectai a mon ancien taf et.... plus de connection WIFI avec ma freebox ! plus rien, pourtant mon ordinateur portable a le wifi intégré : le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5614843-wifi-acer-aspire-5100

Activation wifi acer 5040 (Résolu)Bonjour,je n'arriv pas a activé le bouton wifi si vous avez une astuce je ss preneur... ps g essayer : Fonction fn+f2 , et par eEmpowering tech.,et utilitaire Broadcomm rien n'y fait je crise... par avance merci a vous Ma config:::: aspire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6556777-activation-wifi-acer-5040
[kubuntu] wifi sur acer aspire 3050 (Résolu)Bonjour, j'ai besooin de votre aide pour ma distribution kubuntu, où je n'arrive pas à installer le wifi. Quelles sont les manipulations à faire pour mieux vous aider dans votre diagnostic ? Je crois que ma carte wifi est une atheros AR5007.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3293028-kubuntu-wifi-sur-acer-aspire-3050

Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3