Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Storex NAS-351

dodu, le dimanche 2 mars 2008 à 00:17:34
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon disque dur Storex.
Je l'ai branché correctement et il est reconnu par mon réseau, mais selon le manuel un dossier "Public" devrait exister or il n'y est pas et de tte façon, impossible d'avoir accès au disque dur (cad. je ne peux pas transferer de fichiers ni créer de dossier dessus).
Je suis sous windows vista integral et utilise un routeur D-Link 524.
J'en ai besoin de facon urgente, merci d'avance à tte personne pouvant m'aiguiller :D
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à dodu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xXx, le dimanche 2 mars 2008 à 13:58:59
up
Répondre à xXx

2

Jo40, le dimanche 2 mars 2008 à 18:40:03
Bonjour, j'ai le même problème avec le même matériel et la réponse m'intéresse également.
Cordialement
Répondre à Jo40

3

dao, le dimanche 2 mars 2008 à 19:47:24
As-tu essayé de téléphoner au service assistance de storex?
Moi j'ai acheté le mien sur digixio et je n'ai pas pu avoir le service de storex au tel car j'ai tenté l'installation vendredi soir :x
j'ai posté un topic sur présence pc au cas et je te tiens au courant.
Répondre à dao

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
covec 23, le dimanche 9 mars 2008 à 14:58:51
je n ai jamais putb rentre dans le programme root quand il est brancher sur le televiseur il me mets toujours la main pour dire impossible est ce normal et depuis trois a quares jours les progammes de films que je lits avec l ordi ne passent plus sur la tele il met poin d interrogation sur les nouveaux films que j installe mais par contre les anciens marches toujours
Répondre à covec 23

5

Jo40, le dimanche 9 mars 2008 à 15:13:32
Il faur créer un conteneur dans le disque dur et ensuite ouvrir les comptes utilisateurs, important pour que le disque soit vu sur le réseau il faut obligatoirement qu'il soit sur le même groupe de travail que le reseau.

Je reste à votre dispo pour toutes questions

slt
Répondre à Jo40

Résultats pour Storex NAS 351

Acceder au serveur Storex NAS par l'internet (Résolu) Bonjour, dernièrement, j'ai installé un Storex NAS-351 (En routant le port FTP de la « xxxBox » vers le NAS-351, et en activant la fonction FTP, les dossiers autorisés deviennent accessibles en lecture ou/et en écriture depuis tout ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4332222-acceder-au-serveur-storex-nas-par-l-internet
Disque dur externe storex 351 (Résolu) Bonjour, j'ai un disque dur externe Storex club 351 et j'ai changer le disque dur mais windows le reconner plus comme je peux faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5356859-disque-dur-externe-storex-351
(d dur storex nn351 pb) (Résolu) bonjours j ai un pb avec un disque dur externe STOREX NN 351 il n est plus reconnu en usb ,sa sonne mais rien ne s affiche, en le debranchant du portable ,le disque dur demarre ,je lentend et quand je rebranche le cable,le disque dur s arrete,j ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3170386-d-dur-storex-nn351-pb

Exercice assembleur x86 occurence d'un caractèreIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur libre,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10330-exercice-assembleur-x86-occurence-d-un-caractere
Exercice assembleur x86 nombre premierIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Rappel Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9863-exercice-assembleur-x86-nombre-premier
Interfacer du code assembleur et du CInterfacer du code assembleur et du C Introduction Appeler du code assembleur écrit dans un fichier source externe Avec Nasm (x86 uniquement) Compilation/Execution sous Linux Avec Gcc (multiplateforme) Introduction Si, à tout hasard,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8257-interfacer-du-code-assembleur-et-du-c

Probleme avec mon STOREX (Résolu)bonjour a tous, je viens d'acquerir un disque dur multimedia de marque STOREX modele CLUB MPiX-350 200go! jusqu'a present j'ai pas a me plaindre, mon pc le reconnai parfaitement et apres un formatage complet et l'avoir partitionné... www.commentcamarche.net/forum/affich-2382529-probleme-avec-mon-storex
Fichier cacher sur storex club mpix-351 (Résolu)Bonjour, j'ai un disque dur storex club mpix-351 est j'ai plus les fichier cacher, il aurai quelqu'un qu'il les aurai merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-5776341-fichier-cacher-sur-storex-club-mpix-351
Sauvegarde à distance sur serveur NAS iomega (Résolu)Bonjour, Voila je cherche une solution de sauvegarde à distance entre 2 serveur NAS (iomega store center). Je débute en informatique et donc j'aimerai savoir quel serait les softs a utilisé pour mes manipulations. Je ne cherche pas de solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-4759946-sauvegarde-a-distance-sur-serveur-nas-iomega

Télécharger NasmNasm est un logiciel assembleur libre et disponible sur plusieurs systèmes comme Linux ou Windows. Toutefois il ne fonctionne que sur les architectures x86. Il demande une syntaxe légère et compte donc parmi le choix de nombreux programmeurs. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055381-nasm
Télécharger Driver NASCAR Racing WheelConnaissez-vous le célèbre jeu de NASCAR, qui tire son nom de la course de voiture qui régnait en maître à une certaine époque ? Si vous aimez ce jeu , alors vous saurez qu’il y a rien de mieux que se sentir dans l’action. Plongez dans l’univers du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057034-driver-nascar-racing-wheel
Télécharger ITunesiTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), ainsi que d'accéder à la boutique en ligne (Music Store) du constructeur. iTunes propose également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes

NASCAR 09Other Names:NASCAR 2009, EA Sports NASCAR 09, Genre:Course, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Tiburon www.commentcamarche.net/guide-achat/nascar-09-1090935-fiche-technique
Sony NAS-SC55PKESC 55 55 PKE 55PKE 55PKE, Chaîne Fixe, Lecteur de CD, Télécommande: , Nombre de CD dans le chargeur: , Horloge: , Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3, Double Cassette: , RDS, Divers:80GB HDD stores up to 40, 000 songs. Rip from CD a www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nas-sc55pke-1097641-fiche-technique
Sony NAS-E35HDE 35 35 HD 35HD 35HD, Chaîne Fixe, Lecteur de CD, Télécommande: , Number of USB hosts:1, Nombre de CD dans le chargeur: , Horloge: , Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3, RDS, Divers:80GB HDD stores up to 15, 000 songs. Rip from CD at up. www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nas-e35hd-1097566-fiche-technique

La NASA met en ligne les photos des missions Appollo(Paris - Relaxnews) - Près de quarante après les premiers pas de l'Homme sur la Lune, la NASA s'apprête à mettre à la disposition du grand public l'album photos de ses voyages lunaires. En collaboration avec l'Université d'Arizona, l'agence spatiale... www.commentcamarche.net/actualites/la-nasa-met-en-ligne-les-photos-des-missions-appollo-3477575-actualite.php3
"The Sims 2 Store", le supermarché virtuel des Sims(Paris - Relax news) - En attendant la sortie des Sims 3, programmée pour 2009, Electronic Arts présente "The Sims 2 Store", une boutique online pour la deuxième version des Sims. Chaque joueur peut désormais acheter des objets décoratifs pour la... www.commentcamarche.net/actualites/the-sims-2-store-le-supermarche-virtuel-des-sims-5846999-actualite.php3
La Nasa recrute des bénévolesBonjour, La Nasa veut repérer les poussières ramenées sur terre par la sonde Stardust (il y a 8 mois environ). Pour cela, le filtre a été passé au microscope éléctronique, mais au vue de la quantité d'images, la Nasa a mis en place un systême de... www.commentcamarche.net/actualites/la-nasa-recrute-des-benevoles-2324957-actualite.php3

NAS (Network Attached Storage)Introduction aux NAS Un « NAS » (Network Attached Storage) est un dispositif de stockage en réseau. Il s'agit d'un serveur de stockage à part entière pouvant être facilement attaché au réseau de l'entreprise afin de servir de serveur de fichiers et... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/nas.php3
NAS (Network Attached Storage)Introduction aux NAS Un « NAS » (Network Attached Storage) est un dispositif de stockage en réseau. Il s'agit d'un serveur de stockage pouvant être facilement attaché au réseau de l'entreprise afin de servir de serveur de fichiers et fournir un... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/das.php3