Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur sauvegarde medal of honor PS3

mimi, le dimanche 2 mars 2008 à 00:26:11
Bonjour,
je ne peux ni sauvegarder la partie ni enregistrer les points de contrôle sur la PS3 pour ce jeu neuf : message = erreur 80010038. Pouvez-vous m'aider ?? merci
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2
Répondre à mimi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
..ahmed, le dimanche 2 mars 2008 à 00:37:30
oui je peux t'aider jai la ps3 et le meme jeux que toi et sa marche donc pas de problemme pour moi
ah joublié jai pa envie de taider parske normalement sa doit marcher c toi qui fait n'inporte koi donc bien fait

demain on va a paris comme ta di ok tu mapel sur mon fone +
Répondre à ..ahmed

2

mimi, le dimanche 2 mars 2008 à 01:12:17
t'es vraiment un marrant toi ! et surtout tu as l'air d'être très intelligent (?) par ta réponse... et ton orthographe, si tu t'ennuie (ce que je pense puisque tu as du temps à perdre pour une réponse aussi conne) prends un livre ça te fera pas de mal....au plaisir de ne plus te lire
Répondre à mimi

3

..ahmed, le dimanche 2 mars 2008 à 11:34:42
a oué
Répondre à ..ahmed

4

je suce la bite de ahmed, le mercredi 20 août 2008 à 14:56:10
y vraiment des cons dans se forum ( ahmed le roi des cons )
Répondre à je suce la bite de ahmed

Résultats pour erreur sauvegarde medal of honor PS3

[Medal of Honor] Astuces et trucs (Résolu) Bonsoir à Tous C'est encore moi j'aurai besoin d'aide si quelqun(e) pouvait me donner les directives pour piloter l'avion de retour à la base, dans je jeu Medal of Honor Batailles du Pacifique; parce que là je patine et ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1201096-medal-of-honor-astuces-et-trucs
JOUER en [RESEAU MEDAL OF HONOR] (Résolu) bonjour je n'arrive pas a jouer a medal of honor en reseau.je vau sur all-seeing eyes je clic sur un serveur,le jeu me marque server time out.je fai strart game ds le multiplayer,mais je m retrouve seul sans equipié ni ennemi.cela vient il de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1654774-jouer-en-reseau-medal-of-honor

Code medal of honor heroes sur psp!!! (Résolu)Lu en fait c pour medal of honor heroes en ligne. J'aimerai bien trouver les codes d'invincibilité kelkun pourrait me les donner?????? www.commentcamarche.net/forum/affich-4745651-code-medal-of-honor-heroes-sur-psp
[Medal of Honor] Astuces et trucs (Résolu)Bonjours à Tous Je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre. J'ai un jeu qui s'appel Medal of Honor Bataille du Pacifique. Mon probleme aprés l'attaque de Pearl Harbor, je suis dans un bateau pour l'empecher le couler,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1186752-medal-of-honor-astuces-et-trucs
Medal of honor heroes 2 en ligne (Résolu)salut a tous je voudrai savoir comment jouer a medal of honor heroes2 en ligne sur ma psp merci a ceux ki me repondron ciao www.commentcamarche.net/forum/affich-4833119-medal-of-honor-heroes-2-en-ligne

Medal of Honor Heroes 2Développeur:EA Canada - Team Fusion,Jeu en ligne,Nb. de joueurs hors-ligne:1-32,Genre :First Person Shooter (FPS),Other Names:Medal of Honor PSP 2,Medal of Honour: Heroes 2 (UK),Divers:Online Play via Infrastructure Mode,Jeu en ligne,Développeur:EA... www.commentcamarche.net/guide-achat/medal-of-honor-heroes-2-985371-fiche-technique

[Brève] Les Simpson parodient les jeux vidéo(Paris - Relaxnews) - Electronic Arts travaille actuellement sur un nouveau jeu vidéo qui mettrait en scène la famille Simpson. Prévu pour la fin de l'année, le titre serait une parodie des cèlèbres Everyquest, Medal of Honor et Grand Theft Auto.Ce... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-simpson-parodient-les-jeux-video-2986259-actualite.php3
Sélection des jeux vidéo à ne pas rater en novembre : Guitar Hero III se dévoile le 23(Paris - Relax news) - notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue en novembre 2007.les simpson : le jeuentre action et parodie de célèbres titres (grand theft auto, medal of honnor, space invader...) la famille simpson revient en jeu... www.commentcamarche.net/actualites/selection-des-jeux-video-a-ne-pas-rater-en-novembre-guitar-hero-iii-se-devoile-le-23-3990534-actualite.php3