|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
certain ordinateur portable peuve avoir 2 battari en général la 2 eme batterie est a la place du lecteur cd !Je vais chercher les caracteristique de ton ordi et je te tien aux corant si ton ordi est normal ! Mais par contre esque ton ordi est neuf ? si oui depuis combien de temps ?
Un probleme je peut peu étre t'aider !Pour cela contact moi ! ;) |
|
bnsr oui c'est normal que cela ne tienne que a penne 45 minuntes et oui il existe des bateries beaucoups plus puissante que celle d'origine |
bonsoir,
merci pour vos réponses oui mon pc est neuf, je l'ai acheté il y a 3 semaines |
|
par hazar esque tu laisse toujours la batterie quand tu est sur le secteur (quand la batterie est charger ) ?
Un probleme je peut peu étre t'aider !Pour cela contact moi ! ;)
|
Bonjour à tous,
Je m'apprêtre à acheter unpc portable car le mien est un peu vieux.... Mon budget est de 1000 € maxi. Comme critére principal, c'est l'autonomie cat j'ai un grand besoin bureautique et également un pavé numérique intégré et un écran 15.4 pouces. J'ai trouvé 3 ordi, pouvez vous m'éclaireer et me dire lequel est le top? - Asus M51 SR AS005 C - Msi GX 600-028 Msi PR 600-06 D'avance, Merci
|
|
coter puissance je conseille MSI mais sa risque d'utilise de la batterie donc si sur l'autonomie prend asus !
Un problème je peut peu être t'aider ! probleme-solution@live.fr ou sur @+ ;) |
Ok, merci du conseil Alexas, bon week end.... |
|
bon week !
Un problème je peut peu être t'aider ! probleme-solution@live.fr ou sur @+ ;) |
moi j'ai acheté le meme il y a une semaine et c normal c une baterie de 4 cellule s c'est a dir de 45 min en activité il faut en acheté une de 6 cellules pour avoir 2 heures d'autonomie en activité normal. |
bonjour tout le monde. j'ai un pc portable toshiba satellite. la batterie ne tiens qu'une heure en conso économique et la barre d'indication batterie descend a vue d'oeil est ce normal? merci d'avance
|
Résultats pour autonomie batterie pc portable