Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment ouvrir un protocole ED2K

esteban84, le dimanche 2 mars 2008 à 09:25:09
Bonjour,voila,je veux ouvrir cette page:

ed2k://|file|Asterix.Aux.Jeux.Olympiques.READNFO.FRENCH.R5.X­ViD-PWD.cap-divx.com.avi|734451712|e2d4e8a4716ba26462290709b­d7236a5|/

qui est donc un protocole ED2K et il m'affiche:

La page Web ne peut pas être affichée

Cause la plus probable :
Certains fichiers ou contenus de cette page Web requièrent un programme qui n’est pas installé sur votre ordinateur.

Essayez la chose suivante :
Rechercher en ligne un programme que vous pouvez utiliser pour afficher ce contenu Web.

Saisissez à nouveau l’adresse.

Aller à la page précédente.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à esteban84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
homer S, le dimanche 2 mars 2008 à 09:29:39
et ben il faut un progamme p2p.... pas bien !!!!!
Répondre à homer S

4

• Ce message vous semble utile, votez !
esteban84, le dimanche 2 mars 2008 à 09:50:59
c'est quoi un programme p2p et comment il faut faire pour l'avoir?
Répondre à esteban84

2

juxx, le dimanche 2 mars 2008 à 09:31:00
Salut, tu ne peux pas ouvrir cette page web.
C'est un lien pour la mule.
@+ Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitur­es, 
on est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.
Répondre à juxx

3

esteban84, le dimanche 2 mars 2008 à 09:46:32
c'est quoi le mule?
Répondre à esteban84

5

juxx, le dimanche 2 mars 2008 à 09:56:12
Tapes Emule dans Google et tu verras !
@+ Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitur­es, 
on est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.
Répondre à juxx

6

esteban84, le dimanche 2 mars 2008 à 10:13:04
merci! esteban
danloux
Répondre à esteban84

7

tornadonoir, le vendredi 8 août 2008 à 14:25:35
comment telecharger emule mania ed2k
Répondre à tornadonoir

8

homer S, le vendredi 8 août 2008 à 20:36:15
avoir un pc, c'est aussi, apprendre a chercher un minimum soi meme !!!!
dans la vie, rien ne tombe tout cuit !
conclusion : apprend a chercher avant de poster betement !!!!

nouveau proverbe ? : fais tourner ta souris sept fois sur le tapis, avant de taper ton post ! ;D
Répondre à homer S

9

gquad, le lundi 18 août 2008 à 00:08:10
salut

j ai pas bien compris ton explication , peut tu me redire comment faire en détail sil te plait
Répondre à gquad

10

fyras, le vendredi 3 octobre 2008 à 15:12:03
AIDEZ MOI A SAVOIR TELECHARGER DES FILMS
Répondre à fyras

11

homer S, le vendredi 3 octobre 2008 à 17:09:03
Répondre à homer S
Protocole ed2k (Résolu) Bonjour, est ce ke quelqu'u pourrait me dire qu'est ce que c'est que le protocole ed2k ds firefox et ds explorer car des que je clique sur certain lien sa m'affiche firefox ne sait pas ouvrir car le protocole ed2k n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4933222-protocole-ed2k
Protocol ed2k (Résolu) Bonjour, quand je veux télécharger un film divx, il y a ce message : firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (ed2k) n'est associé à aucun programme. Quelqu'un peut m'aider ??? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5601219-protocol-ed2k
Protocoles Qu'est-ce qu'un protocole? Un protocole est une méthode standard qui permet la communication entre des processus (s'exécutant éventuellement sur différentes machines), c'est-à-dire un ensemble de règles et de procédures à respecter pour émettre et... www.commentcamarche.net/contents/internet/protocol.php3
[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131
Le protocole BitTorrentLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son procédé est parfois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-533-le-protocole-bittorrent
Problème pour ouvrir les liens dans ThunderbirdSi Mozilla Thunderbird est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre la procédure suivante : lancer Internet Explorer et le mettre comme navigateur par défaut. Le cas échéant, fermer Internet Explorer, puis lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5239-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-thunderbird
[firefox] protocole pnm (Résolu)Salut à tous , lorsque je clique sur un lien qui pointe vers un fichier real j'ai un message qui dit qu'aucune application n'est associée au protocole pnm, j'utilise firefox 1.5.0.2 sur une mandriva, les plugins real sont installés... www.commentcamarche.net/forum/affich-2193464-firefox-protocole-pnm
Protocole firefox (Résolu)Bonjour, Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (veoh) n'est associé à aucun programme jai un probleme pour ce protocole www.commentcamarche.net/forum/affich-8917460-protocole-firefox
Ouverture de port (Résolu)Bonjour,je voudrais ouvrir un port sur ma livebox inventel j'ai trouvée ou aller mais je ne sait pas quel numero interne ou externe marquer et quel protocole merci de votre temps a l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3799698-ouverture-de-port
Zara Home ouvre sa boutique en ligne(Paris - Relax news) - Le groupe Zara a annoncé l'ouverture de sa boutique en ligne Zara Home dans treize pays européens, dont la France. Les internautes y retrouvent la quasi-intégralité du catalogue Zara Home et peuvent effectuer directement leurs... www.commentcamarche.net/actualites/zara-home-ouvre-sa-boutique-en-ligne-3777478-actualite.php3
Cryptographie - Le protocole SETIntroduction à SET SET (Secure Electronic Transaction) est un protocole de sécurisation des transactions électroniques mis au point par Visa et MasterCard, et s'appuyant sur le standard SSL. SET est basé sur l'utilisation d'une signature... www.commentcamarche.net/contents/crypto/set.php3
Le protocole UDPLes caractéristiques du protocole UDP Le protocole UDP (User Datagram Protocol) est un protocole non orienté connexion de la couche transport du modèle TCP/IP. Ce protocole est très simple étant donné qu'il ne fournit pas de contrôle d'erreurs (il... www.commentcamarche.net/contents/internet/udp.php3
Cryptographie - Secure Shell (protocole SSH)Internet permet de réaliser un grand nombre d'opérations à distance, notamment l'administration de serveurs ou bien le transfert de fichiers. Le protocole Telnet et les r-commandes BSD (rsh, rlogin et rexec) permettant d'effectuer ces tâches... www.commentcamarche.net/contents/crypto/ssh.php3