|
|
|
|
C'est quoi equideo ?
|
arretez de poster des messages du style:: c koi? |
Pourquoi ? lululebg ? Moi je veux bien l'aider mais sans savoir ce que sait,je ne pourrait rien pour lui ! |
Bref,bon j'ai fais des recherches et j'ai trouver,il est gratuit ce jeu ?
|
nn il est pas gratuit dsl pour toi warex
|
ok domage a+ |
si c'est gratuit equideo^^
c un jeu d'élevage de chevaux bref quelqu'un veut m'aider je comprend pas trop?? merci ps : je suis "elle" pas "lui" lol
|
en fait même en lisant l'aide je trouve ça compliquer donc si quelqu'un voudrait bien faire un compte avec moi...
|
1- le jeu est gratuit, certes tu peux booster tes chevaux avec des bonus payants se qui permet au site de subsister
mais on peu jouer gratuit pour le plaisir ! 2- Loveuzz' il n'y a rien de plus simple sur ce jeu , tu vas sur la fiche de ton cheval et tu fais nourrir et tu suis la quantite exact quil faut donner, tu le panse et ten occupe comme un vrai cheval cest tout a savoir que les 30 premiers jours sont bidons, tu t'embetes à "mort" , c'est au dela de ces 30 jrs que le jeux devient interressant puisque tu peux vendre ton cheval en acheter dautre créer un centre hippique et agrandir ton elevage, créer des affixes ... et avoir de meilleur chevaux pour en faire de petits champions mais si tu lis l'aide correctement ya rien de plus facile de plus tu posséde sur le jeu un forum elevage qui te permet de poser toute les questions concernant equideo
|
Moi, j'adore Equidéo !!!
Evidemment, faux comprendre !!! avant, je trouvais ça nul car j'y comprenais rien. Maintenant que j'ai compris, j'adore !!! |
moi je suis inscrite sur equideo je peut t'aider sans problemes . |
salut moi je veut bien d aider car j ai plein de cheveaux sur equideo alors tu arrivee sur la page d acceuille tu desend il y a ecrie sur le cote nouvelle parti sur equideo tu choisi ton poneys ou ton cheval tu peut choisir apres le nom apres la race et la couleurs et tu dans occupe voila si plus de renseignement dit moi bisous
|