Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fly For Fun ( Fly ff )

sasuke2502, le dimanche 2 mars 2008 à 14:26:33
Bonjour,

Voila je suis entrain de telecharger Fly FF . Je voudrais savoir comment fait ton pour avoir un serveur ( la liste et dans le jeu ??) Ou il y a une manip special a faire comme certain serveur priver ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sasuke2502  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Adrien24985924, le vendredi 14 mars 2008 à 13:07:43
avant de créer ton personnage tu a le choix entre 2 serveur
genese et aurore
j'ai pris aurore :O
si tu crée un perso sur genese tu peux pas le mettre sur aurore
tu a plusieur aurore ou genese (exemple: aurore -> canal 1 ,2 ,3 )
voila jespere que ca t'aides^^
Répondre à Adrien24985924

2

Kyuubi, le samedi 15 mars 2008 à 20:17:38
salut moi jarive pas a le telecharger pouver vous menvoyer des li1 svp
Répondre à Kyuubi

3

nathan787, le samedi 14 juin 2008 à 15:09:14
www.gpotato.com
Répondre à nathan787

7

moussa, le lundi 17 novembre 2008 à 16:40:23
Répondre à moussa

4

pierro, le lundi 30 juin 2008 à 19:42:22
bonjour quelle qun pourrait meder je ne sait pas comment telecharger fly ff reponder vite slp.
Répondre à pierro

5

celine, le mardi 19 août 2008 à 11:23:38
coucou moi aussi je suis dans le même bordelle que toi ^^
j'ai joué longtemps a flyff for fun mais ma mere la suprimé car je joué trop et mon frere aussi ^^ et je ne le trouve plus qu'en anglais sinon y'a flyff for fun et le truc des héros je suis en train de le telechartger mais j'ai peur que ce n'est pas le même et que je perde tout mes objet...et ma FILLE MAGICIENNE lvl 24 en global mais lvl ch'est plus quoi mais assez haut ^^ !!!!!!!!!!!!!!!! :'( sinon si tu ne trouve pas du tout et que tu veut apsolument y joué il y a plusieur flyff différent tu va sur clubic.com (ou .fr ?? essaye les deux ) mais ne prend pas le 1.3 c'est en anglais ^^

a+++++++

*Celine*
Répondre à celine

6

Gotline, le mardi 19 août 2008 à 14:01:57
slt moi j' ai joué à flyff quel que mois toute fois c' est pas un jeu que je vous conseille car on s 'ennui bien vite l' avantage: le jeu est 100% gratuit mise à pars les vètements fashion qu'on n' est pas obligé d' acheter. voilà le meilleur lien pour le télécharger je vous conseille clubic après avoir choisis mon lien: http://fr.flyff.gpotato.eu/Download/?MGC=4&MC=0 bon jeu! ^_^'

Got
Répondre à Gotline

Résultats pour Fly For Fun ( Fly ff )

Problème ak mes jeux (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec les jeux onlines comme FLYFF : fly for fun , darkorbit etc etc ... Quand j'essaie de me connecter , ils disent : "Vous ne pouvez vous connecter. Merci de vérifier votre connection internet" Pourtant ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4446826-probleme-ak-mes-jeux
[Fly for Fun] Probleme driver (Résolu) Bonjour a tous, J'ai un gros probleme sur mon jeu , Hier, jusqu'a 2h du matin, le jeu marchai impecable, et depuis que je l'ai rallumer se matin, il me demande un driver pour lancer le jeu, avec se message la: 2007/ 3/18 15:05:23... www.commentcamarche.net/forum/affich-2777495-fly-for-fun-probleme-driver

Jouer a Fly for fun en réseau (flyff) (Résolu)Bonjour, Je suis bien obligé, après avoir détaillé toutes les manœuvres de vous demander votre aide pour jouer a Flyff en réseau, chez moi, dans la même pièce. En effet, les deux ordinateurs sont liés a la live box sagem et reçoivent parfaitement... www.commentcamarche.net/forum/affich-6517241-jouer-a-fly-for-fun-en-reseau-flyff
[Javascript] Regex BBCode to HTML (Résolu)Salut ! Alors voila j'aimerais faire une fonction qui traduit du 'BBCode' en HTML. Pour le faire j'ai une fonction de la forme : function BBcodeTranslate(texte) { table = ["div","table","tr","td","span"];... www.commentcamarche.net/forum/affich-3234126-javascript-regex-bbcode-to-html
Javascript au secours! (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme sur mon javascript qui controle mon formulaire: function verifForm(formulaire) { var message=''; if(formulaire.user.value == "" OR formulaire.password.value == "" OR... www.commentcamarche.net/forum/affich-3287812-javascript-au-secours

Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Codec Pack All-In-OneCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055510-codec-pack-all-in-one
Télécharger UBrowserSi vous trouvez que les fenêtres de navigation sont barbantes et manques un peu fun, adoptez uBrowser. UBrowser est un programme open source qui transforme vos pages web en des formes géométriques interactives. Il utilise la technologie OpenGL®, une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055806-ubrowser

[Brève] TV illimitée pour M6 Mobile by OrangeM6 mobile propose son premier forfait bloqué avec TV illimité, aux six chaînes du groupe M6 (M6, W9, M6 Music Hits, M6 Music Black, M6 Music Rock et Fun TV). Trois forfaits sont proposés à partir de 19,90 euros par mois pour 1h de communication ou 200... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tv-illimitee-pour-m6-mobile-by-orange-5322705-actualite.php3