Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un programe des moindres carrés

naouimed, le dimanche 2 mars 2008 à 14:49:02
Bonjour,
comment generer un programe fortran des moindres carrés de l' equation suivante :y=f[x(indice n)(puissance n ) ]
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à naouimed  Signaler ce message aux modérateurs
Raccourcis programmes disparus (Résolu) Hello, Petit souci : les raccourcis des programmes figurant dans la barre du menu démarrer sous XP dans "tous les programmes" ont carrément disparu ! Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Si oui, comment y remédier ? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-821169-raccourcis-programmes-disparus
Coder en java le carré de polybe (Résolu) salut c'est encore moi! si quelqu'un sait comment programmer le carré de polybe en java pour coder une chaine en java c'est sympa de me repondre merci et a bientot les amis!! www.commentcamarche.net/forum/affich-528738-coder-en-java-le-carre-de-polybe
Java, ecriture operateur (Résolu) Bonjour, je suis occupé d'ecrire un programme et j'aimerais savoir comment ecrire(dans le programme): racine carre de X comment ecrire ca en java? merci d'avance quentin www.commentcamarche.net/forum/affich-3701064-java-ecriture-operateur
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Supprimer complètement un programmeMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-519-supprimer-completement-un-programme
C'est quoi"bits cast media.exe" (Résolu)Bonjour, Depuis quelque temps,j'ai remarqué l'apparition d'un programme qui s'appelle:bits cast media.exeCe programme bouffe carrément tout mon prossesseur et dans mon gestionnaire de tache il apparais dans administrateur.Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4717706-c-est-quoi-bits-cast-media-exe
Aide sur matlab (Résolu)Bonjour, Je dois écrire un programme pour résoudre des équations différentielles du premier et du second ordre sur matlab, mais je n'y connais strictement rien, pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5513420-aide-sur-matlab
Calcul d'une ellipse (Résolu)bonjour je veux calculer les elements d'une ellipse( centre,grdaxe, petitaxe,et angle de rotation), apartir de cinq points ,on utilisant la methode des moidres carrés; pour ça j'ai utilisé l'equation generale d'une conique:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5618875-calcul-d-une-ellipse
Télécharger ProgDVBLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056507-progdvb
Exercices de yoga, de renforcement musculaire et d'aérobic au programme de la Wii Fit(Paris - Relax news) - Le nouveau programme sportif de la console de Nintendo Wii, baptisé Wii Fit, sortira en Europe au printemps prochain. A quelques semaines de son lancement, voici plus d'informations sur les fonctions qu'il propose. Le principe... www.commentcamarche.net/actualites/exercices-de-yoga-de-renforcement-musculaire-et-d-aerobic-au-programme-de-la-wii-fit-4589377-actualite.php3
Introduction à la programmation des CGIPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiintro.php3
Analyste programmeur (développeur)Développeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique.... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/analyste-programmeur-developpeur.php3
Programme informatiqueQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc... www.commentcamarche.net/contents/langages/programme.php3